ca te plairait pas toi, les F1 sur les anciens circuits ? ??
les historiques ? ?? !
Schumacher fait un don de $10 millions aux victimes des tsunamis
c´est beau 
5 Janvier 2005 - [11:22]
Webber : " Nous allons découvrir si je suis réellement rapide"
Mark Webber subira un test vérité en 2005. Depuis son arrivée en Formule Un au sein de l’écurie Minardi, l’Australien n’a cessé de voir sa cote grimper dans le paddock. Pour la première fois de sa carrière F1, Mark sera membre d’un top team en 2005 et n’aura aucune excuse – hormis une FW27 mal née – pour ne pas rivaliser avec les meilleurs. Webber en est conscient, mais supporte la pression avec sérénité.
« Je pense que nous allons découvrir si je suis réellement rapide la saison prochaine. Patrick Head m’a déjà dit qu’il veut des victoires et qu’une ou deux ne seront pas suffisantes. La pression monte donc, mais elle est positive » a déclaré Mark Webber, qui est prêt à relever le challenge et impatient d’en découdre aux avant-postes sur une base régulière et non plus par l’entremise d’une qualification miracle, comme cela avait été le cas pour lui jusqu’à présent.
« Il n’y a pas vraiment de challenge si vous vous fixez de petits objectifs. Je sais qu’au sein de l’écurie BMW Williams, il y aura des jours où je me dirai ‘Ouah, je suis vraiment sous pression de toutes parts’, puis vous prenez une inspiration et vous vous dites ‘Oui, c’est pourquoi je suis ici, pour perpétuellement me mesurer aux meilleurs.’ »