CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:38:19

Chatillo Posté le 18 septembre 2004 à 09:36:07
Desole Karting, mais quand tu compares Jos et Webber par rapport a la Minardi, ca revient a exactement la meme chose qu´entre Schumacher et Fisichella sur Jordan.
---------------
non car dan sma comparaison y´a un an de différence, dans la tienne, y´a 12 ans de différence . ..

Si tu ne peux pas comprendre ca, je ne peux rien pour toi.

Enfin, dire qu´un pilote qui regresse dans la hierarchie des equipes est un mauvaios pilote est une abberation inqualifiable.
-----------------
pa sun mauvais, mais pas l´un des meillerus faut pas exagérer ! !

moi j´ai pas comparé Schumacher à Verstappen lol
mais Verstappen, a eu en même temps que Schumi, la voiture champîonne du monde 94 ! !!
Et il n´a rien fait avec ! alors chance ou pas chance ! ! ? ? chui pas sûr que ce soit un argument . .

Et, je n´ai jamais compare Prost a Villeneuve, ce n´est pas parce que je dis que Williams avait fait comme Renault avec Villeneuve, que je me suis mis a les comparer tous les deux, j´ai juste dit que par le passe cette situation c´etait deja produite, parfois en bien ( Prost), parfois en mal ( Mansell).
t´as pas parlé de Mansell, ensuite ta fais le smailey sarcastic à coté de ta citation sur Prost, hors nous disions que c´était une erreur d ela part de Renault, et toi tu dis que Williams a " déja" fait la même " erreur" dans le passé, tu dis donc que Villeneuve à le calibre de Prost . ..

Et pour conclure, tu te contredis toi-meme Karting, tu consideres que Jos n´a aucun talent parce qu´il chute dans les equipes, mais n´as tu pas dit que Heidfeld est bon, tout comme Fisichella ? Pourtant ces deux pilotes n´ont ils pas connus une descente ? Passes de Benetton a Jordan, et de Sauber a Jordan, pour moi, ce n´etait pas une progression.

Montagny est naz c´est ça ? ? si Renault refuse d ele faire courir, c´est bien parce qu´il en ont besoin ! !!!!!!!!!!!!!!!!
enfin quant à dire que Montagny sera bon, non, personne ne l´a dit, car personne ne le sait, mais on a dit qu´il méritait sa place, sur son expérience de la Renault, donc il n´aurait même pas à s´adapter à la voiture, mais juste à courir vite, comme avant . ..

le resserement ne sera du s´il revient soit au boulot des équipes adversaires, soit à un connard comme Mosley, et à priori l´an prochain ca repasse aux V8 donc ésperons un bon boulot, mais là, je crois que les autres équipes seront autan tlargué que cette année, car Ferrari a commencé sa nouvelle voiture depuis quelques mois déjà :doute:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:50

poly
Posté le 18 septembre 2004 à 09:53:07
Plus de meilleures voitures feraient peut être plus de spectacle et de lutte pour la victoire.
Les petites écuries n´apporte pas grand chose a la F1. Minardi se fait prendre 4 tours a chaque GP! Et qu´est-ce que ca leur rapporte??
--------------------------------------
tu deconnes ou je t´etrangle ? :doute:

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:15:47

Villeneuve a eu deux bonnes voitures il fait deuxieme et premier du championnat, dire que Villeneuve est une erreur de Renault, c´est d´une debilite incroyable, tout comme faire appel a un triple champion du monde chez Williams n´etait pas un risque, maintenant je ne compare pas Prost et Villeneuve, je dis juste que faire appel a un excellent pilote ce n´est jamais un risque.

Schumacher n´a-t-il pas commence sa carriere en 1994 ? Si je crois, et Verstappen n´a-t-il pas commence en 1994 ( en remplacement de JJ Lehto, donc il n´etait pas prevu) et tu veux qu´il puisse faire dans ces conditions ( 1ere annee, en remplacement) ( au passage deux troisieme place, Hongrie et Belgique).

Ma comparaison, exageree bien entendu, entre Jordan 1991 et 2003 est aussi nulle que la tienne entre Minardi Webber et Minardi Jos, les voitures de 2002 et celle de 2003 sont tellement differentes qu´il etait impossible pour Jos de marquer le moindre point, ou bien meme eviter les deux dernieres lignes ( Webber n´a jamais montre qu´il etait meilleur chez Minardi, loin de la, son seul et unique point est marque sur de la chance pas sur du talent pur).

Et le bond en avant de Heidfeld il est ou, pourtant tu as toi meme dit qu´il etait bon, je ne me trompe pas, mais comment expliques tu la regression hierarchqiue de Fisichella, c´est trop facile de dire qu´un pilote est nul s´il regresse dans la hierarchie des ecuries, et de te rattraper aux branches avec Fisichella parce qu´il a eu de la chance.

Honnetement perdre Jaguar je m´en fiche, mais c´est vrai que perdre Minardi et Jordan, apres le retarit de Arrows et Prost, ca le ferait pas.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:27:36

je dis juste que faire appel a un excellent pilote ce n´est jamais un risque.

ok alors on verra le cas Villeneuve en piste, s´il n´arrive même pas à être devant Alonso que tu rabaisses tout le temps, alors je rirais avec plaisir de ce que tu as dis :-d

pour Verstappen désolé mais je ne suis pas expers dans c epilote, et je ne savais pas qu´il avait commencé en 94 mais je savais que c´était en remplacement de lehto.
alors j´abbadonne sur Benetton, donc après il est passé chez Simtek pour une année il me semble puis chez Arrows . ... jamais rien d´exeptionnel ! !!!
pour sa 3ème place en 94 c´est SON meilleur résultat ! !!
qualifier d´un des meilleurs pilote, un type qui a fait 3ème comme meilleur résultat en 8 ans, ca aussi c´est une belle connerie ! !!
il avait la seconde meilleure voiture du plateau en 94 . .. pour info . ..

( Webber n´a jamais montre qu´il etait meilleur chez Minardi, loin de la, son seul et unique point est marque sur de la chance pas sur du talent pur).

ok mon choux t´appelles ca pas du talent fair epartir à la faute une Toyota que tu addules tant ? ?? pis Webber a fait plusieurs 8ème places en 2002, aujourd´hui ca vaut,des points ! !! et il en a marqué 2 pas un ! !!

Et le bond en avant de Heidfeld il est ou, pourtant tu as toi meme dit qu´il etait bon, je ne me trompe pas, mais comment expliques tu la regression hierarchqiue de Fisichella, c´est trop facile de dire qu´un pilote est nul s´il regresse dans la hierarchie des ecuries, et de te rattraper aux branches avec Fisichella parce qu´il a eu de la chance.

c´est quoi la chance de se faire remarquer par Renault ? ? et tu l´as dis toi même si Ferrari construit trois voitures, Fisico aurait été le 3ème pilote :-p

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:30:04

au fait je tiens à préciser pour les idiots qui disaient que Schumi ne serait jamais champion du monde en 94 si Senna n´était pas mort, car Senna était devant Schum au championnant, je leur avais déjà dis le contraire mais mtn je donne des chiffres ! 20 points contre 0

:bye

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:36:31

Depuis quand j´ai dit qu´en 2002 TOyoota avait une bonne voiture ? Pour Toyota, je n´en parle que pour une progression cette annee et une bonne voiture ( voire l´une des trois) pour 2005, et ce uniquement a cause des recrutements judicieux de l´equipe. Donc non pour moi faire partir une Toyota en 2002 a al faute ce n´est pas un exploit.

Dire ca, c´est comme si tu me reporchais d´avoir ose dire que BAR allait etre une des toutes meilleures voitures en 2004 ( ce que j´etais le seul a dire, et je le disais avant les premiers essais), et que tu sortais apres, tu disais que BAR avait une bonne voiture et pourtant Villeneuve n´a jamais ete champion du monde sur BAR.

Alors oui j´a

Quand je parle de chance, je parle d´erte bien entoure, avoir les bons sponsors, le bon manager. C´est ce qui a manque a certains, et ce qui a reussit a d´autre.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:39:02

Desole une des phrases au milieu a ete coupe.

C´etait, oui j´aime bien Toyota, oui je dis que Toyota aura une voiture excellente en 2005, mais jamais je n´ai dit qu´en 2002 je les soutenais et encore moins qu´en 2002 la voiture etait bonne.

Et pour 1994, c´etait connu que Schumacher etait en tete. Mais je me souviens pas avoir vu cette remarque.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:42:54

Pour Montagny, je n´ai pas dit qu´il etait naze, j´ai dit que je l´appreciais pas ( et encore je suis pas sur de l´avoir dit ouvertement), j´ai dit qu´il n´avait aucune experience et qu´il faisait rien pour trouver une place, c´est pas la meme chose. Maintenant si Renault ne veut pas de lui en pilote remplacant c´est qu´ils ont leurs raisons ( par exemple prendre la deuxieme place).

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:02

montagny est foutu, il a enterré sa carriere en signant chez renault

tant pis pour lui :snif:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:46:36

Et pour 1994, c´etait connu que Schumacher etait en tete. Mais je me souviens pas avoir vu cette remarque.
------------------
t´as pas posté pendant un bon bout de temps ! !
et c´était pas pour toi, mais pour les branks disant oué Schumi c´est la tuture qui fait tout . ..etc..

Dire ca, c´est comme si tu me reporchais d´avoir ose dire que BAR allait etre une des toutes meilleures voitures en 2004
sauf qu´au contraire de Toyota je ne t´ai jamais dis le contraire pour BAR
pour foutre en l´air une Toyota comme la fait Webber, je rappele que, c´était son premier GP, ensuite il avait derrière lui un énorme moteur, et un pilote ayant gagné sur Ferrari donc pas une merde ( ni un dieu non plus, pas comme Vertappen :rire2: )

C´etait, oui j´aime bien Toyota, oui je dis que Toyota aura une voiture excellente en 2005, mais jamais je n´ai dit qu´en 2002 je les soutenais et encore moins qu´en 2002 la voiture etait bonne.

pas en 2002, mais déjà en mi 2004 tu nous bassinais avec les futurs progrès de Toyota, la future " top tiiiime" on attend toujours . .. mais ca fait pas assez longtemps que tu l´ai dis, pour qu´on soit sur du fait que tu t´es planté ou non, alors rendez vous fin 2005 pour parler de ce qu´a réaliser Toyota, surtout que là c´est incroyable le recrutement pilote qu´ils ont fait ! !! je crois que tu ne me contredira spas . ..

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:04:33

Toyota a tres certainement le meilleur plateau 2005 ( titulaire et essai compris).

C´est vrai que Toyota n´a pas repondu aux attentes avec la TF104-B, je te l´accrode, le gain, reel, n´a pas ete suffisant, faute tres certainement a MG qui n´a pas du avoir le temps de faire ce qu´il voulait, mais pour 2005 ce sera different, crois tu que Toyota a pu faire partir Ralf de chez Williams uniquement grace a l´argent ( qui d´apres les dire de Toyota n´est pas aussi eleve que l´on veut faire croire) et Trulli de chez Renault sans un plan en beton.

Et ou est le rapport entre dire a la mi-2004 que Toyota deviendra une top et 2002 ? En 2002, l´equipe est trop jeune pour que je me permette de dire quoi que ce soit sur cette equipe.

Toyota fera l´annee prochaine ce qu´a fait BAR cette annee ( d´ailleurs combien de vous se moquait de mes predictions BAResque ? ).

Au fait quand on dit parmi les meilleurs pour toi ca veut forcement dire le meilleur ? J´ai jamais dit que Jos etait le meilleur, j´ai juste dit qu´il etai parmi les meilleurs ( soit dans les dix meilleurs pilotes de sa generation).

Encore une chose, comment pourras tu etre certain que Alonso soit a la reguliere devant Villeneuve ? Perso je doute deja pour les resultats de Trulli a la fin ( on ne domine pas largement pour se retrouver largue), donc si Alonso etait devant Villeneuve je douterais de l´egalite des chances. Ce n´est pas de la mauvaise foi, c´est juste que Fernando Alonso est le poulain surcote de Briatore, pas Jacques Villeneuve. Sauf si on arrive a prouver que Renault a toujours joue le respect des pilotes ( j´en doute et ils risquent de s´en mordre les doigts).

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:09:14

Posté le 28 décembre 2003 à 23:24:09

" pour Button c´est vrai qu´il est bon mais ca voiture c´est pas terrible", parce que ca c´est pas critiquer BAR ? ?? Petit rappel cette phrase etait a la suite des mes pronos constructeurs qui m´avait vu mettre Ferrari ( reussite) / Williams ( echec) / BAR ( reussite) / McLaren ( reussite) / Renault ( echec), tandis que chez les pilotes j´avais mis MS ( reussite) / RS(echec) / RB ( quasi reussite) / Button ( quasi reussite) / KR ( echec) / JPM ( echec).

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:21:02

crois tu que Toyota a pu faire partir Ralf de chez Williams uniquement grace a l´argent ( qui d´apres les dire de Toyota n´est pas aussi eleve que l´on veut faire croire) et Trulli de chez Renault sans un plan en beton.
--------------------------------------------
Ralf ne s´entendait plus avec son équipe, trulli s´est fait virer . ..

Et ou est le rapport entre dire a la mi-2004 que Toyota deviendra une top et 2002
= aucuns, je te disais juste que les progrets que tu avais prédis ne sont pas là

Toyota fera l´annee prochaine ce qu´a fait BAR cette annee ( d´ailleurs combien de vous se moquait de mes predictions BAResque ? ) .
= :ouch:
tu paries que Toyota serait derrière Ferrair l´an prochain ! ok c´est noté !

j´ai juste dit qu´il etai parmi les meilleurs
= c´est bien ce que j´ai dis que t´avais dis lol
les 10 meilleurs en 2003 !
Schumi, Barri, Montoya, Ralf, Raikko, Coultard, Fisico, Hakkinen, Button, Trulli, Alonso . ....

il est pas dans les 10 premiers désolé ! ! même si je les ai pas mis dans l´ordre forcement !

pour ton dernier post files moi donc la page

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:21:54

j´ai fais le topic en 2004 lol
alors donne moi le topic qui va avec lol

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:41:18

Page 1 de ce topic, c´est pas dur c´est au debut.

Quand je disais Toyota comme BAR faut pas prendre ca au pied de la lettre, je dis pas 2eme je dis la tres tres grosse surprise.

Pour les 10 meilleurs ( pas forcement ceux au plus gros palmares), au niveau talent pur, pas au niveau classement ( et je parle pas de 2003 mais de generation): M.Schumacher, G.Fisichella, M.Hakkinen, HH.Frentzen, J.Alesi, J.Verstappen, G.Berger, R.Schumacher, D.Hill, J.Villeneuve, bien sur suive egalement JP.Montoya et D.Coulthard ( ce qui compte pour moi c´est le talent pur et la mise au point) ( Pas mis dans l´ordre).

Et Ralf a choisi de partir, Williams a essaye de le retenir, Trulli n´a ete vire que parce qu´il etait quasi engage avec Toyota, il avait decide avant de partir de chez Renault. Et Ralf s´entend tres bien avec Sam Michael.

Les progres de Toyota sont la, tu n´as pas regarde, les resultats ne sont pas la, c´est pas pareil.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:25:31

Quand je disais Toyota comme BAR faut pas prendre ca au pied de la lettre, je dis pas 2eme je dis la tres tres grosse surprise.
-----------------------------------------------
ok donc 3ème ca marche
4ème c´est pa sune grosse surprise

( ce qui compte pour moi c´est le talent pur et la mise au point) ( Pas mis dans l´ordre).
ben justement j´ai jamais vu de talent chez Jos ni de mises au point extra chui désolé :(

pour Toyot

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:27:08

pour Toyota, les seuls progrets que j´ai vu depuis le début c´est quand Panis manquati le spoints sur panne mécanique ( électronique il me semble, en 2003) alor squ´il était toujours 6 ème 7ème
c´est tout ce qui était des progrès pour moi :)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:35:52

Pourquoi pour toi surprise rime avec classement general ? Pour toi finir sixieme en tenant tete a tous les GP a Ferrari, BAR, Williams, McLaren et Renault, etre en position ( voire) gagner des courses ( faire des podiums regulierement) ca ne releverait pas de la surprise surtout quand il s´agit d´une equipe jeune et qui n´a eu aucun resultat pour le moment ?

Il faut arreter de se tourner que vers les classements pour definir le niveau d´un pilote, si Schumacher est le meilleur pilote ca n´a rien a voir avec ses 7 titres, c´est sa capacite a accelerer, a toujours atteindre la limite de sa monoplace, a toujours trouver la bonne trajectoire, et non pas pour ses victoires ( son palmares sera ce qui le fera rester dans les annales).

Pour la derniere fois, les reglages qu´il faisait chez Minardi relevait du geni, on lui donne uen vraie monoplace maintenant, tout comme Fisichella, il joue le titre ( pas comme Alonso, pour Webber on verra l´annee prochaine ; ) )

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:51:10

ca dépend simplement du nombre de points d´écarts ! ! si c´est pour mener un grand prix 3 tours et abandonné y´a pas d´exploit!!!
on verra bien ce que ca donnera, . .. quand panis manquait les points sur cause électronque, à ce moement là Toyota était dans les bons ! mais derrière les meilleurs quand même, mais au moins ca donnait mieux que les 12 ème places de maintenant . .....

Il faut arreter de se tourner que vers les classements pour definir le niveau d´un pilote, si Schumacher est le meilleur pilote ca n´a rien a voir avec ses 7 titres, c´est sa capacite a accelerer, a toujours atteindre la limite de sa monoplace, a toujours trouver la bonne trajectoire, et non pas pour ses victoires ( son palmares sera ce qui le fera rester dans les annales).

mais j´ai jamais dit ca ! !

Pour la derniere fois, les reglages qu´il faisait chez Minardi relevait du geni, on lui donne uen vraie monoplace maintenant, tout comme Fisichella, il joue le titre ( pas comme Alonso, pour Webber on verra l´annee prochaine ; ) )

pourquoi dis tu qu´il jouerait le titre comme ça ! ? tu le sais comment ! comment tu connais les réglages qu´il faisait sur Mina ? ?

je précise de suite que j´ai pas dis que Webber sera champion l´na prochain lol

il a la carure comme tu as dis tout à l´heure, et je pens eque l´na prochain il aura son premier podium ! !
peut être pas la victoire mais au moins une 3ème places :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:52:27

ah oui j´ai oubléi de repréciser qu´avec Ralf et Trulli, deux très bons pilotes, on verra vraiment ce que vaut la voiture tu ne crois pas ! ! N?? ils devraient en faire quelqeus choses de la Toyota c´est deux pilotes je pense, mais de là à jouer le titre . .. :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat