ouai bin mtn c parti pr la prochN séson ! et deviné ki va gagner ! !!!!!
ché pas, Sato . ... ![]()
booooooaaaaah ! ce #&@%§$ de sato ! !!!!
g tjr pa diGré ce k´il a fé a montecarlo.....
Desole, Karting, mais Button a toujours ete devant Raikkonen, avant le premier ravitaillement l´ordre du classement etait Alonso, Button, Montoya, Raikko, Sato.
Et concernant la petite histoire de Fernando Alonso, Il ne faut pas oublier comme quelqu´un l´a deja dit que des monoplaces passaient encore, lorsque c´etait arrive a Schumacher, lui et Montoya avaient suffisament d´avance pour jne pas etre gene par des poursuivants ou des retardataires, ce qui n´etait pas le cas de Schumacher.
Et lire que les commissaires auraient pousses Schumacher je trouve d´une debilite incroyable, dans une situation identique, comment une personne peut elle se permettre de remettre en cause l´integrite de personne qui risquent leur vie pour ce spectacle.
Et pour Sato, il a encore prouve qu´il etait aussi preformant que Button ( le debut de course a ete difficile pour le talentueux pilote japonais, mais ne l´a-t-il pas ete pour Schumacher egalement, il a prouve plus d´une fois cette saison qu´il etait plus rapide que Button, il ne lui manque plus qu´une vertiable experience qui se forge en ce moment, l´annee prochaine, perso, je vois bien une lutte entre Schumacher, Sato, Ralf, et Raikkonen ( dans la mesure ou je considere Button chez Williams, et que le coequipier de Sato n´est pas Villeneuve, das ce cas ce sera une lutte a 5, ou 6 avec Barrichello et le deuxieme pilote BAR).
Et pour Sato a Monaco, il n´est en rien responsable, je tiens a vous signaler que c´est l´equipe qui lui a dit de continuer.
mé c pa grav si c léquip ! il devé se rendre compte ke ct une folie ! il deevé se retirer !
on fout pa tt cette fumee sur le circuit a monaco ! !!!!!!!!!!!!!
ah oui pardon chati, j´ai confondu
autant pour moi comme on dis ![]()
pour Sato monaco, on s´est déjà bien engueulé là dessus ![]()
Pourquoi laches tu Button qui part chez Willimas l´an prochain chatillo ? ? et comment peut tu mettre Ralf devant avec une Toyota ! ! il ne pourra jamais la rendre compétitive en si peu de temps ! !
" Schumi n´a pas fait de bourdes, c´est Montoya qui l´a accroché en passant à l´extérieur"
Qu´est-ce que c´est encore cette connerie. Enfin passons....
" et Raikko était devant avant de se planter, et je pensais surtout que Button ne se ferait jamais reprendre comme les Ferrari l´ont bouffé ! "
Vérifie ton vocabulaire pour moi raikko a abandonner sur prob mécanique et s´est pas " planté" mais bon. En ce qui concerne les ferraris moi aussi je croyais pas qu´ils finiraient sur le podium et ça m´a dégouté de voir avec quelle facilité ils sont remonté. C´est pas possible cette f2004 doit venir d´ailleurs.
tt d´abord, pour l´accident d´Alonso: oui, les commisaires pouvaient aider l´espagnol, mais ils ont fait un choix et je leur donne raison; il y a eu un commissaire mort en 2001 à cet endroit, alonso était en contre sens, en le poussant, ils auraient fait courrir un triple risque ( alonso, les autres pilotes et eux mêmes).c monza aussi et pas un bac à gravier du nurburgring... ici c 360 kph, et pas sur ovale... ils ont fait un choix, et je pense ce fut le bon.
l´équipe renault est une honte. il vire trulli, avec un pretete affligeant ( le depassement de barrichello au gp de france). maintenant, il le remercie et au lieu de prendre leur EXCELLENT pilote d´essais f.montagny, ils vont chercher villeneuve ( pilote ke j´adore, mais ça a rien à voir). c minable. ne supportez plus cette équipe britannique.
Je viens de voir ça aussi! Briatore a un coeur de pierre! Comment Villeneuve pourrait-il faire mieux que Montagny? Il n´a plus rouler depuis des lustres avec une F1, tandis que Montagny, lui, connait la voiture comme sa poche! Briatore, j´espère que tu te feras huer! ![]()
Karting, je ne lache pas Button, meme si ce qu´il a fait m´a decu, je vais continuer de le soutenir, il reste parmi mes 4 pilotes preferes ( MS, RS, JB, TS), mais ce qui me fait l´exclure de mes favoris pour 2005 c´est justement parce qu´il part de chez BAR pour Williams.
Au risque de m´attirer les foudres de certains, je ne pense pas que Williams puisse resister l´annee prochaine a la progression de BAR Honda, de Toyota ( tres certainement la meilleure equipe sur le papier apres Ferrari, je parle au niveau des noms presents, ingenieurs et pilotes), et bien sur la constance de Ferrari et logiquement le retour permanent a son niveau de McLaren.
Sinon je trouve logique qu´une equipe qui vise une place de deuxieme prefere faire confiance a un vrai pilote qu´a un pilote d´essai, Montagny n´a pas le niveau d´un Villeneuve et ne m´aura jamais, il faut se souvenir qu´il n´est ici que parce que Bourdais n´a pas voulu de se poste.
Enfin ca sera drole, si Villeneuve prend vraiment la place, de voir une confrontation BAR/Renault, ou comment Villeneuve pourrit se venger en faisant perdre la deuxieme place a BAR ( et ceci pourrait lui permettre de retrouver une place chez BAR).
Sinon pour Trulli, il paraitrait, d´apres GP2004.com, que sa place chez Toyota n´est absolument pas sure, il se pourrait que Trulli, en demandant un salaire equivalent a celui de Ralf, ne fasse pas parti des plans Toyota.
Vérifie ton vocabulaire pour moi raikko a abandonner sur prob mécanique et s´est pas " planté" mais bon. En ce qui concerne les ferraris moi aussi je croyais pas qu´ils finiraient sur le podium et ça m´a dégouté de voir avec quelle facilité ils sont remonté. C´est pas possible cette f2004 doit venir d´ailleurs.
------------------
oui t´inquiètes je sais, mais tu m´avais compris
et toi tu appelles ca facilitée ! !! tiens achètes le dernier numéro de Formules, ils expliquent dedans, des choses qu´a priori tu n´as toujours pas compris sur Ferrari . ..
équipe renault est une honte. il vire trulli, avec un pretete affligeant ( le depassement de barrichello au gp de france). maintenant, il le remercie et au lieu de prendre leur EXCELLENT pilote d´essais f.montagny, ils vont chercher villeneuve ( pilote ke j´adore, mais ça a rien à voir). c minable. ne supportez plus cette équipe britannique.
-------------
oui écoeurant !
Renault ne fera jamais rien pour Montagny, ils ne payeront jamais la soit disante somme astronomique demandé par Jaguar, si Boudais à lacher Renault, c´est qu´il l´avait compris, Montagny se brise sa carrière en restant essayeur . ... le plan minardi ne vaut pas grand chose non plus, maintenant il faut attendre . ..
hum chui septique quant à la capacité de villeneuve à piloter ! m´enfin nous verrons bien ! je prédits quand même une bonne course dans les 12 ème pour villeneuve à Silverstone ! j´préférerait largement qu´Hakkinen revienne mais bon . . pis pour jacques je me gourre peut être mais j´y crois pas bcp
et Ralf est de retour chez Williams
meilleur temps en GB
Villeneuve a signé chez Sauber ![]()
" Maintenant, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher Jacques Villeneuve de devenir l´équipier de Fernando Alonso, d´ici moins de deux semaines à Shanghai... sinon une contre-performance lors de ces tests à Silverstone, auquel cas c´est Franck Montagny qui sera du voyage en Chine."
espérons esperons ! ! que villeneuve n´avance à rien ! ! c´est peut être la seule chance de Montagny ![]()
Moi je pense pas que villeneuve ait fait le bon choix en signant chez sauber mais bon
Qu´a fait Montagny dans sa carriere ? A part accepter un poste dont ne voulait pas Bourdais.
Montagny lui au moins connait bien la monoplace, donc il s´adapterait mieux que Villeneuve normalement
Gene aussi connaissait la monoplace de Williams, et pourtant il a ete minable ( desole pour les fans de Gene). Il faut bien comprendre qu´etre pilote d´essai ne veut pas dire que l´on peut faire du bon boulot en dehors des essais.
" Qu´a fait Montagny dans sa carriere ? A part accepter un poste dont ne voulait pas Bourdais."
Il a meulé les WORLD SERIES BY NISSAN, en étant champion avec plus de 2 fois le nombre de points de son dauphin.