CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

zizou_
zizou_
Niveau 4
30 août 2004 à 20:36:21

Montoya, a part se plaindre tout au long de l´année, n´a rien foutu de bon. Raikonnen, qui, lui, avait des raisons de se plaindre, n´a pas bronché et a continué a travailler pour améliorer sa voiture. Bravo a lui!

( au fait, vive Schumi!) :-p

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:46

Chui tout à fait d´accord avec zizou dans ces deux posts ! :ok:
viper, tu as raison pour l´histoire des courses mole et tout, mais Montoya ! !! comment peut on repprocher à Trulli d´être fautif, si tu regardes bien la video, si tu l´as, Montoya a juste sa roue avant gauche à la hauteur de l´arrière droite de Trulli dans la seconde partie de la chicane, alors comment peut il espérer passer ! !!! :sarcastic:
la bonne attitude qu´il aurait du avoir c´était de freiner légèrement, de coller Trulli et de le passer dans la ligne droite ou au pire au premier virage ! !!!
--------------------------------------------
Iceman, Schumacher est un homme et n´est donc pas imbattable la preuve dans ce dernier grand prix :ok:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 août 2004 à 22:29:28

trulli allait se faire avoir, que ca aie ete la ou apres, c´est ait mort pour lui alors autant qu´il lache le bout et se concentre sur la course

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:28

alors mtn faut laisser passer bravo ! !

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 août 2004 à 23:03:59

non, mais tu voulais quoi, que montoya envoie un bristol a trulli pour lui dire qu´il allait le bouffer tout cru

et ca aurait eté un autre que monto qui aurait fait ca tu aurais rien dit, alors arret car tu es pitoyable

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:05

bien sur que si j´aurais gueulé tout pareil que ce soit Coultard Sato ou un autre et ca tu le sais

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 août 2004 à 23:08:14

mouais, j´ai pas cette impression a voir comment tu gueules sur monto des qu´il fait un pas de travers

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
30 août 2004 à 23:09:35

icemanmp419b Posté le 30 août 2004 à 16:04:19
" Montoya c´est un artiste et il n´a peur de rien c´est tout. Il nous a fait band** durant cette course et dommage pour sa crevaison."

C´était une façon de parler zizou :lol: . C´était juste pour montrer que Montoya m´a fait plaisir durant cette course.

Je suis d´accord avec toi zizou quand tu dis que Kimi est plus fort que juan-pablo mais j´ai une explication qui justifie les mauvais résultats du colombien cette saison. Avant le début de saison Montoya disait qu´il s´impliquerait au maximum pour Williams cette saison car il voulait gagner le titre malgré le transfert chez Mclaren en fin d´année. Lors des premiers GP de la saison il s´est aperçu que sa voiture ne lui permetrait pas de bien figurer cette saison ce qui lui a en partie miné son moral et sachant qu´il quittait Williams en fin de saison il s´est de moins en moins impliqué dans le développement de sa FW26. De plus en cette fin de saison son équipe l´éloigne des programmes de développement étant donné qu´il s´en va chez Mclaren et que donc il ne faut pas qu´il soit au courant des nouveautés apportées par Williams.

Malgré tout je trouve qu´il garde son sens de l´attaque et que l´année prochaine il va pouvoir tout recommencer de zéro avec une nouvelle équipes a son entière disposition tout comme kimi raikkonen bien sûr.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:17:55

oui je trouve que tu as bien analysé ice . ...
viper c´est réglé :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 août 2004 à 12:00:11

ben vous voyez avec un beau grand prix, on s´engueule bien hein :rire: pas comme en Hongrie . .....

Voici un article absolument dégueulasse lisez :
[31/08/04 - 09:13]

Ca chauffe entre Trulli et Briatore
Le pilote italien accuse encore Renault

Briatore rejette les accusations

Flavio Briatore a beau dire que tout va bien entre lui et Jarno Trulli, la vérité est que cela ne va pas si bien que ça.

Jarno Trulli avait déjà émis quelques doutes sur la qualité de sa monoplace depuis qu´il a annoncé son départ de l´équipe française. Après le GP de Belgique, les accusations deviennent plus précises.

" C´est assez incompréhenssible. Je n´avais jamais roulé avec une voiture aussi efficace ici - déclare Jarno Trulli dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - mais après le premier ravitaillement rien n´allait plus. A certains endroits comme Blanchimont, je perdais au moins 20 km/h. Je perdais 3 ou 4 secondes au tour! C´est trop pour accuser seulement les pneus. Même Montoya m´a demandé ce qu´avait ma Renault car il voyait qu´elle était instable."

Ce journal italien croit aussi savoir que Renault a demandé à Jarno Trulli de laisser passer Fernando Alonso et ce dès le début de la course. Une demande que Jarno Trulli aurait rejetée fermement. Cela ne l´aurait pas vraiment calmé...

Flavio Briatore se défend de la moindre manoeuvre visant à ralentir Trulli. " Je crois ce que dit Trulli mais j´ajoute que du début à la fin de la course, sa voiture n´a pas été modifiée. Nous avons seulement changer les pneus et la télémétrie ne nous a rien signalé d´anormal."

Trulli est sidéré par cette réponse. " La télémétrie se tait depuis le début de l´année mais moi je suis toujours au maximum. S´il y a un problème, ce n´est pas à moi à le résoudre."
[31/08/04 - 09:54]

Ferrari gagne trop souvent ?
Une réaction de médiocre, affirme Jean Todt

Jean Todt et son ami Luc

Jean Todt est un perfectionniste et la seule chose qui peut le faire vibrer c´est lorsque l´une de ses voitures franchit la ligne d´arrivée en première position.

Lorsqu´on lui fait remarquer que certains estiment que Ferrari gagne trop souvent, Jean Todt s´énerve.

" Ferrari gagne tout le temps? Je pense que c´est une réaction de médiocre et on sait que nous sommes dans un monde où il y a beaucoup de médiocres" - déclarait Jean Todt, ce week-end sur les ondes de la télévision belge RTBF.

" Mais les gens qui mesurent la difficulté de ce qu´est la compétition automobile et qui mesurent le niveau des équipes engagées, je pense que d´une certaine manière ils doivent apprécier le travail qu´on fait. C´est pour eux qu´on le fait et pas pour les médiocres."

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
31 août 2004 à 13:22:48

c´est sur que todt il fait pas de la f1 pour faire acheter des ferrari aux menageres de - de 50 ans, n´empeche il a un peu deconné :fou:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 août 2004 à 13:48:42

ou as t´il déconné ?
moi j´trouve ça pas mal, ils gagnent en travaillant et ça les gens l´oublient, les gens croient que tout est facile pour Ferrari, qu´ils n´ont rien à faire et que les victoires viennent dans des pochettes surprises

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
31 août 2004 à 13:56:03

a l´ecouter, soit t´es heureux que ferrari gagne tout le temps, soit t´es un mediocre si ca te plait pas

" Mais les gens qui mesurent la difficulté de ce qu´est la compétition automobile et qui mesurent le niveau des équipes engagées, je pense que d´une certaine manière ils doivent apprécier le travail qu´on fait.

>> ben oui je mesure la difficulté et tout et tout, mais j´aprecie en rien leur travail

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
31 août 2004 à 16:46:13

Comme je le dis toujours ( meme si je n´aime pas ferrari) on ne peut pas les accuser de trop gagner ce serait complétement absurde

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 août 2004 à 18:14:24

> > ben oui je mesure la difficulté et tout et tout, mais j´aprecie en rien leur travail

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
31 août 2004 à 19:22:22

bah oui j´ai jamais dis le contraire

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
31 août 2004 à 19:40:48

alors pas la peine de vous plaindre de leur réussites car ils la mérient et en plus ca sert à rien de se plaindre surtout si c´est sasn rien de concrêt . .

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
31 août 2004 à 19:42:10

bah si j´me plains
ils font chier c´est tout

poly
poly
Niveau 8
31 août 2004 à 19:50:48

Bon, c´est fini, la dispute?

:-)

Bien que fervent supporter de Ferrari, je dois dire que la forme des MacLaren et de Kimi me font plaisir. Ce GP de Belgique était magnifique!!

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:37:45

encore une fois t´es aveuglé par schum :nonnon:
j´ai dit que ca me soulait les victoires de ferrari, et toi tu me dis que tu heureux du gp meme si schum a perdu

gneu tu reflchis avant de poster ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket