CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:44:09

Parce que tu debarques en pensant que tu es un peu seul au monde. Il y a un topic qui presente l'organisation du forum :ok:
Comme tu n'en as fait qu'a ta tete, il ne faut pas t'etonner qu'on te traite pas comme un ange :hap:

Bon apres, si tu veux reserver un topic de GP, tu peux. Remonte quelques pages pour voir les GP qui sont reserves, ou bien demande tout simplement. :oui:

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
10 mars 2013 à 18:48:49

Non justement je ne suis pas le seul au monde, car j'ai recherché justement si quelqu'un devait créer le topic, et vu que j'ai rien trouvé et que c'était mal foutu, j'ai donc crée.

Je n'en fais pas qu'à ma tête, justement je cherche à discuter. :O

Franchement, pétez un bon coup quoi ou allez faire la vidange, faut arrêter de stresser, c'est qu'un topic quoi. :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:56:52

Si tu avais ouvert les yeux avant de venir poster, tu aurais vu ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7803455-1-0-1-0-bienvenue-sur-notre-forum.htm

Mais comme visiblement, tu n'as pas voulu prendre de le lire, je te recopie la ligne qui dois t'interesser :
:d) Etant donné que beaucoup veulent le faire, on a pris l’habitude de réserver le droit de faire le topic du prochain GP de F1. Ça se passe sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7596094-1-0-1-0-0.htm :g)

Et sinon, sans vouloir etre mechant, qui es-tu? On ne te vois pas souvent (d'ailleurs, tu as l'air nouveau). Tu aurais pu essayer de te presenter, et de te presenter, et pas commencer a faire le malin ou a jouer l'ame blessee des qu'on te critique.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 mars 2013 à 19:03:55

Bon, pour remettre les choses au clair :

:cd: Australie 2013 : ilovemuesli
:cd: Malaisie 2013 : EdouardBalladur ? Quelqu'un d'autre ?
:cd: Espagne 2013 : Raikonen_Lotus
:cd: Canada 2013 : WeeDkzl
:cd: Belgique 2013 : -morrison-

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
10 mars 2013 à 19:04:15

J'espère que t'es pas sérieux quand même !?

J'y suis déjà bien évidemment, mais vu que ce topic est illisible, j'y suis pas resté 3 minutes ...
Lorsqu'on crée un topic, il doit être fait pour que les autres le comprennent, pas que pour soi. :-p

En plus (et c'est ça le pire ...), c'est que je l'ai vu ton lien, et je suis allé hier avant d'aller créer le topic, sur le blabla. Et j'ai rien vu ! Ni même avec la barre de recherche (qui est plus pratique).

Nan je suis pas nouveau, c'est juste un pseudo secondaire. :)
On ne fait pas une présentation de soi-même sur un topic de GP. :-)))

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
10 mars 2013 à 19:06:19

Merci pour la récap', là au moins c'est clair. :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 mars 2013 à 19:10:23

« Nan je suis pas nouveau, c'est juste un pseudo secondaire. »

:d) De Beregovoy ? :hap:

« On ne fait pas une présentation de soi-même sur un topic de GP. »

:d) Non, mais par exemple, tu aurais pu le faire sur ce topic. :)

Et du coup, tu réserves la Malaisie ou pas ?

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
10 mars 2013 à 19:11:48

Abyss_Calibur :d)
- Beregovoy - vinceops - LaTaupeRene.
- J'sais pas, pour l'instant flemme. J'avais fait l'Australie pour dépanner ...

Forza_str
Forza_str
Niveau 31
10 mars 2013 à 19:45:16

A celui qui créera le topic, voila les horaires complet pour C+ :

Vendredi, 2h15/4h15, C+Sport : EL1
Vendredi, 5h45/7h45, C+Sport : EL2
Vendredi, 15h/16h35, C+Sport : EL2 (rediff)

Samedi, 3h50/5h10, C+Sport : EL3
Samedi, 6h45/8h15, C+Sport : Qualif
Samedi, 12h/13h35, C+Sport : Qualif (rediff)

Dimanche, 6h30/9h, C+ : Course
Dimanche, 12h50/14h55, C+Sport : Course (rediff)

Dimanche, 18h/19h, C+ (clair) : Formula One
Mercredi 20/03, 19h45/xxxx, C+Sport : Les spécialistes F1

EdouardBaIIadur
EdouardBaIIadur
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:17:03

Redif ou résumé d'une heure du GP comme TF1 le faisait vers 9h du mat' juste avant Automoto ?

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:20:19

Une rediff.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 mars 2013 à 20:56:44

Je disais que je m'en battais de avoir Canal en clair, vu que je capte la RTS, mais quand je vois la programmation, je rage sec. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 mars 2013 à 20:56:57

De PAS avoir Canal*

Walherich
Walherich
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:06:32

les courses collector qu'on va avoir cette année :

J -7 avant le gp d'australie commenté par jacques villeneuve . :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:23:18

Bon, :svp: arretez de poster sur le topic d'Australie, et repondez ici.
J'avais prevu de poster le topic mardi, donc, faudra pas l'attendre avant...

lachalus
lachalus
Niveau 6
13 mars 2013 à 10:47:14

A lire ce billet, les pilotes français ont de belles choses à jouer.
http://debats-sports.com/quelles-ambitions-pour-les-pilotes-francais/

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
16 mars 2013 à 22:38:16

C'est pas de la F1 mais au lieu de recréer un topic... Ce week-end c'est les 12H de Sebring, avec pas mal d'anciens pilotes F1 en catégorie GT dont Kobayashi sur Ferrari, Bruno Senna chez Aston Martin, etc. Et ils se débrouillent plutôt bien pour l'instant. (Je continue de suivre la carrière de Bruno Senna malgré qu'il ne soit plus en F1, pour l'instant Aston Martin est ravie du travail du Brésilien : " Pour ses débuts en compétition au volant d'une GT, Bruno vole littéralement. Ses chronos à bord de la Vantage n°97 sont actuellement plus rapides que ceux des GT de tête. " :)

57-man
57-man
Niveau 6
17 mars 2013 à 09:24:23

Bonjour , où je pourrais regarder des courses de F1 gratuitement ?

Merci de mettre le lien :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:25:21

Y avait une dizaine de liens au debut du topic du GP d'Australie. Faut chercher un peu...

57-man
57-man
Niveau 6
17 mars 2013 à 09:30:04

Mais c'est quoi le lien ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment