CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Forza_str
Forza_str
Niveau 31
31 décembre 2012 à 22:51:09

Et moi, j'ai dormi toute la journée et je viens de me lever.

Mon père et mon frère sont parti en famille. Moi, je révise mon concours des douanes que je passe le 14/01.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 décembre 2012 à 23:56:01

Plus que cinq minutes. :bave:

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:59:51

Bah ouais sérieux :noel:

Sinon Bonne année :fete:

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 00:00:27

... 9 secondes en avance :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
03 février 2013 à 10:37:33

Petit rappel du planing des créateurs des topics des Grand Prix de l'année 2013. :hap:

:cd: Espagne 2013 : Raikonen_Lotus
:cd: Canada 2013 : WeeDkzl
:cd: Belgique 2013 : -morrison-

Qui pour s'occuper de topic de l'Australie ? On a beau être à plus d'un mois des premiers essais libres, il va falloir commencer à y penser. :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 février 2013 à 10:41:07

Des nouvelles sur la diffusion de la F1 en 2013 ? :snif:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
03 février 2013 à 10:46:44

J'espère vraiment que ce sera TF1, ça me ferait trop bizarre de plus entendre Malbranque et Cie. :oui: :peur:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
03 février 2013 à 12:15:05

Non mais déjà c'est plus TF1 c'est sur

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 février 2013 à 18:18:59

En voyant les livrées se succédaient, je suis de plus en plus pressé de voir la saison.

En pilotes, je soutiendrais : Hulkenberg ( :coeur: ), Raikkonen bien sûr et Bottas.
Pressé de voir les rookies, Hamilton chez Mercedes (rien que la présentation, il m'a fait baver avec le gros BLACKBERRY sur sa tenue), le retour en forme de Massa, Button en n°1 dans une top team ...

Trop pressé d'avoir tous les pilotes définitivement ! :bave:

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 février 2013 à 18:19:55

se succédant* je pense que c'est + français ... :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 février 2013 à 19:01:56

Moi aussi. :bave:

Il y a pas mal d'inconnues pour l'Australie :
:d) Pérez sera-t-il à la hauteur de l'équipe qu'il défend ?
:d) Hamilton va-t-il regretter d'être allé chez Mercedes ?
:d) Massa sera-t-il toujours en forme ?
:d) Button assumera-t-il son rôle de N°1 ?
:d) Que valent les nouveaux pilotes ?

Et je vais soutenir les pilotes que je viens de citer (oui, je suis pour Hamilton maintenant :oui: ) + Räikkönen, Hülkenberg, Rosberg, Vettel et Webber.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 février 2013 à 19:02:19

Et Bottas aussi. :hap:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
04 février 2013 à 19:18:21

London :d) C'était "succéder" la bonne version, mais on ne t'en veut pas :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 février 2013 à 20:50:01

Hamilton a vraiment bcp a perdre car on sait pas trop le niveaux de la mercedes si elle au niveaux de celle de l'an dernier la saison va être longue pour lui

button va avoir du mal a gérer la pression car perez va être inconstant

massa c'est dans les points a chaque course et si possible dans les 6 sinon c'est la porte

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 février 2013 à 20:58:53

Button et Perez sont plutôt mauvais en qualifs. Ce serait marrant de les voir en milieu de Q3 à la fin des qualifs mais avec un rythme nettement au dessus en course.

bakura35
bakura35
Niveau 11
04 février 2013 à 21:03:03

:d) Button et Perez sont plutôt mauvais en qualifs. Ce serait marrant de les voir en milieu de Q3 à la fin des qualifs mais avec un rythme nettement au dessus en course.

Oui, ce n'est pas impossible voir cette situation. Ce serait amusant et ça animerait les courses :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 février 2013 à 21:12:26

Button sait attendre pour doubler au bon moment mais si Perez a une voiture qui marche fort il va attaquer comme un dingue et ça va être génial ! :content:

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
04 février 2013 à 21:16:57

Les sauber seront dans le coup

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 février 2013 à 21:30:26

Surtout Hulkenberg ! :bave:
Putain trop presé de voir Hulkenberg aligné les podiums.
j'y crois à fond pour les Sauber, dans la lignée de la C31, des petits pontons comme Red Bull (plutôt bon signe) et puis un vrai n°1 ! :content:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
04 février 2013 à 22:14:46

Ca serait super une victoire de Sauber, je pense que Hulkenberg pourra faire quelque chose quand même :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment