En voyant les livrées se succédaient, je suis de plus en plus pressé de voir la saison.
En pilotes, je soutiendrais : Hulkenberg (
), Raikkonen bien sûr et Bottas.
Pressé de voir les rookies, Hamilton chez Mercedes (rien que la présentation, il m'a fait baver avec le gros BLACKBERRY sur sa tenue), le retour en forme de Massa, Button en n°1 dans une top team ...
Trop pressé d'avoir tous les pilotes définitivement ! 