En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
curitiba
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:00:52
Mais pourquoi ils se sentent obligés de finir les travaux quelques mois avant les courses? Un circuit devrait être fini avant d'être mis au calendrier
-Hardy-
Niveau 14
16 juin 2012 à 21:26:38
+1 curi
bulls82
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:13:21
ba oui mais au dernier moment bernie peut faire casser le contrat c'est arriver a imola ou il avait engager des gros travaux mais bernie a preferée signer un autre circuit
-morrison-
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:28:44
Bon c'est qui qui fait le topic du GP de Valence au fait parce que on est déja vendredi
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 juin 2012 à 12:16:37
Allez, je vais m'en occuper.
ilovemuesli
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:06:48
Salut, je voudrais faire le topic de Silverstone!
Je le ferai la semaine prochaine entre lundi et mercredi
Abyss_Calibur
Niveau 74
29 juin 2012 à 13:11:25
Pas de problème.
-Hardy-
Niveau 14
29 juin 2012 à 14:53:52
Moi je m'y oppose
ou pas
ilovemuesli
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:40:00
hardy depasse-moi au classement des pronos, apres on en reparlera
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli Posté le 29 juin 2012 à 18:40:00 Avertir un administrateur hardy depasse-moi au classement des pronos, apres on en reparlera
j'mappel pas sic le boosteur lol blague hein
ReedTimmer
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:31:04
Me tarde d'être à Spa pour voir ce que peux faire Raikkonen