héhé en belgique il passe toutes les scéance qualif et tous les gp...lol
Beau GP, dommage pour Kubica mais je croit qu´il na rien et qu il est sortit de l´hopital aujourd´hui, il a eu de la chance qd meme...
sinon magnifique Hamilton et Heidfeld...ainsi que Wurz et Kova...lol et sans oublier Sato héhé Alonso n´a rien vu venir...d´ailleur en parlant de lui, beaucoup trop d´erreur de sa part et de celle de son team, il commence aà vraiment avoir une pression énorme à cause d´Hamilton...
Massa et Fisico aussi c´est de leur faute, Kubica c´était arreté,lui, pour le feu rouge et eux ils ne se posent pas de question et ils continue...pffff manque de professionnalisme ( en plus, il est pas si petit que sa le feu)
Bon ben vivement Indy...