CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:40

Kovalainen encore foireux, entre une sortie aux essais, un V8 pété (bon c´est moins de sa faute mais quand même) et une autre sortie en qualifs :honte: :honte:

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:31:22

Ce grand prix est totalement DINGUE !

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:44:00

Ouep, pour une fois qu´il ne passe pas à la TV hein.................. fait chi&r !

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:23:30

Il y a eu plus de tours avec la voiture de sécurité ou sans? :(

hox147-
hox147-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:41:30

héhé en belgique il passe toutes les scéance qualif et tous les gp...lol

Beau GP, dommage pour Kubica mais je croit qu´il na rien et qu il est sortit de l´hopital aujourd´hui, il a eu de la chance qd meme...

sinon magnifique Hamilton et Heidfeld...ainsi que Wurz et Kova...lol et sans oublier Sato héhé Alonso n´a rien vu venir...d´ailleur en parlant de lui, beaucoup trop d´erreur de sa part et de celle de son team, il commence aà vraiment avoir une pression énorme à cause d´Hamilton...
Massa et Fisico aussi c´est de leur faute, Kubica c´était arreté,lui, pour le feu rouge et eux ils ne se posent pas de question et ils continue...pffff manque de professionnalisme ( en plus, il est pas si petit que sa le feu)

Bon ben vivement Indy...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:11:32

Pour Alonso, le team n´a pas fait d´erreur, il a du ravitailler parcequ´il n´avait plus d´essence, il était obligé, voiture de sécurité où non, après les erreurs parait-il que se serait les freins (j´avoue je suis septique....)
Sinon pour le dépassement de takuma, je me demande si ce n´est pas dû au fait qu´il à sans doute endommagé son fond plat(escalade d´un vibreur) jusqu´a ce moment il talonné Kimi ensuite il l´a complétement laché on a même crut à un abandon car il avait fortement ralenti....

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:53:09

Le GP d´indy ne passeras pas sur TF1 non plus?

hawk37
hawk37
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:03:41

eh non...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:25:37

P*tain d´elections :rire: ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:15

Et sur RTL?

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
15 juin 2007 à 23:45:44

Ils saoulent avec les élections la :hum:
2 Grands Prix de ratés :-(

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:55

ET QUELS GRAND PRIX ! DUEEEEEEEEEL ALONSO HAMILTON !

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:55:20

Og Spok :d) RMC ;- ) en ce moment même.

Mais y a REDIFFUSION sur TF1 ce soir (bon tard) mais rediff´ quand même

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:33:04

Je parlais d´une chaine de TV allemande qui s´appelle RTL, merci :)

hawk37
hawk37
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:41

moi c´est RTL (télé) + poste radio branché sur RMC à coté de la télé qui est muette (l´illusion et parfaite, meme si ca vaut as un home cinema)

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:29:23

Ouais moi c´est exactement pareille que toi en fait!

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:18:14

Moi j´ai la chance d´avoir eurosport donc ya tout essais libre et qualif puis la course sur TF1 (ou eurosport comme pour les 2 gp américains)

Sinon je sais qu´on peut pas faire de pub mais j´ai lancé mon nouveau forum de F1 hier donc si vous voulez parlé F1 venez:

http://formulaone.xooit.fr/index.php

hawk37
hawk37
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:03:23

visez-moi ça:
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070629203613.shtml

j´insiste sur ce paragraphe: Si le GP est menacé pour des raisons financières parce que la FFSA ne veut pas organiser d´évènement en perdant de l´argent, nous n´en sommes pas là car des discussions vont avoir lieu, y compris ce week-end. >(ndlr: la ministre des Sports Roselyne Bachelot est attendue dimanche à Magny-Cours où elle devrait s´entretenir avec Ecclestone)<. :rire: elle a peu de chances de la convaincre c´est foutu d´avance!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:35

En F1 je suis surtout intéressé par les qualifiquations où il y a très souvent des surprises, des rebondissements et des performances serrées... soit tout le contraire de ce qui ce passe en course :rire:

Comme je n´ai pas eurosport je regarde les qualifs sur le net, sur ce site il y a des liens pour matter pas mal de sports avec des logiciels gratuits (sopcast, TVU...):
http://www.myp2p.eu/Other.htm
Faut rajouter une heure à celles qui sont données.

Par contre pour les courses je n´en loupe pas une en Champcar car c´est vraiment serré, plus spectaculaire (malgré les départs lancés) et il y a Sébastien Bourdais :-)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
30 juin 2007 à 08:28:38

haaa ça change de regarder le grand prix a la tv ^^...rien ne vaut le circuit lol..

j´attends avec impatience les qualifs, surtout Q3 où toutes les voitures vont partir en même temps...ça va être trop bon.

et demain avec la parade des pilotes, le tour de formation et le départ, ça va être jouissif lol.

bon week end à tous

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment