CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:08:43

Webber est surésyimé selon moi
il a pas prouvé grand chose sauf chez Jaguar, voyons cette année, mais bon pour moi il a fait son temps
j´éspère me tromper

Faut dire que son sejour chez williams ne la pas aidez avc une voiture et une ecurie de moins en moins performante :ok:

pruno
pruno
Niveau 8
23 avril 2007 à 17:41:03

Ce que je retiendrai de Webber (et vous feriez bien d´en faire de meme), c´est son remarquable tete à queue dans les stands. Innimitable le bonhome. :noel:

hawk37
hawk37
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:00:23

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://rebellyon.info/IMG/gif/20060716-500.gif&imgrefurl=http://rebellyon.info/article2316.html&h=486&w=500&sz=111&hl=fr&start=102&tbnid=UBKeDTuVaYOfCM:&tbnh=126&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dformule%2B1%26start%3D100%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

pitoyable :lol:
un peu anecdotique mais franchement je.... :rire: :rire:

forzamassa
forzamassa
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:46:16

Hommage à Ayrton Senna

Il y a 13 ans à quelques minutes près, l´une des gloires de la f1 s´eteignait à Bologne...

:snif2: :snif:

lolosd
lolosd
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:46:59

Je suis allé voir les essais ce weekend à Barcelone, De La Rosa était déchainé!! la maclaren a fait le show...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:46:21

Vous avez vue l´aileron que Mclaren a essayé en Espagne???
J´ai pas le souvenir d´en avoir déjà apperçu un comme celui-ci par le passé...???
A votre avis, sa peu apporter quoi?
-Meilleur diffusion de l´air?
-Appuie accru? (je sais pas si en espagne c´est vraiment nécessaire même si sa peu servir ailleur...)
-.....

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 mai 2007 à 12:59:45

Je sais pas lol
c´est moche mais après tout si ca améliore les perfs ^^

didoff
didoff
Niveau 8
13 mai 2007 à 01:45:15

Bruno Senna a gagné sa premiere victoire en GP2

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
13 mai 2007 à 18:34:29

Hamilton en tête du championnat ^^

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:07:39

voila que bernie le gros... refait des siennes

"Bernie Ecclestone choisit donc la menace pour obtenir ce qu´il veut. Fervent partisan d´un Grand Prix en nocturne en Australie, afin d´attirer plus de spectateurs, le patron de la F1 a décidé de mettre la pression sur les organisateurs de l´épreuvre australienne.

Sous contrat jusqu´en 2010, le circuit de Melbourne pourrait tout simplement être rayé du programme selon la presse nationale, si la course n´est pas disputée en nocturne. Or les organisateurs, les écuries et surtout les coureurs refusent de courir de nuit à cause des problèmes de sécurité que cela engendre. Dans le Sunday Herald Sun le grand patron de la F1 n´a pas laissé beaucoup de place au doute quant à son point de vue: «Quand la question du contrat se posera, nous devrons regarder exactement ce que nous faisons avec Melbourne. Si les organisateurs ne parviennent pas à présenter un projet satisfaisant, je suis sûr que nous ne pourrons pas continuer à courir là-bas».

Derrière cette envie profonde, il y a surtout le besoin de rendre les Grand Prix plus accessibles pour les spectateurs européens, et notamment pour les télévisions: «Je voudrais être sûr que l´on peut regarder la course en Europe et dans d´autres régions du monde à une heure décente plutôt que d´avoir à se lever à 3 ou 4 heures du matin.» Le problème, c´est que l´idée ne réjouit pas du tout les organisateurs, qui s´epxriment pour l´instant de manière anonyme: «Je ne pense pas que cela arrivera. Faire partir des voitures de F1 à 9h00 du soir ne conviendrait pas à la population locale. Or, c´est un événement familial, c´est pourquoi l´après-midi est le moment idéal pour la course». "

de mieux en mieux... il se barre quand lui?
moi quand le grand prix est en australie je regarde la rediff à 9h et ca me pose aucun probleme
en plus il aura son GP nocturne à singapour alors qu´il vienne pas embeter les australiens

hawk37
hawk37
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:49:22

pitié bernard crève pitié :snif: :ange:

hawk37
hawk37
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:17:16

grand prux nocturne en australie? c´est nouveau comme news?

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:55:59

ralala, on aura tout vue ici, sécurité, sécurité et sécurité et on veux faire un G.P de nuit....
de plus, moi sa me dérange pas de me lever à 4 heure du mat un dimanche matin pour matter un G.P, j´aime bien et en plus on peu redormir après.
Et puis pour ceux qui sont pas chaud y´a les rediff sur TF1 pour la france et Eurosport pour l´Europe... c´est toujours mieux que les X-men sur la 3 :hum: :lol:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:01:49

:)

hawk37
hawk37
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:43

il me fait pitié ecclestone, il croit que la f1 c´est un monde magique, ou il suffit de claquer des doigts pour avoir des choses invraisemblables!

il est tellement au dessus que, du moment que ses rêves se réalisent, rien à branler de savoir comment on va faire, la FIA va s´en occuper, ils n´oserait pas contrarier le patron, n´est-ce pas bernard? (bernie c´est débile comme surnom Bernard c´est mieux)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:06:27

Fin des essais qualificatif sous la pluie
1er >> Alonso
2eme > Hamilton
3eme > Massa
4eme > Fisichella
5eme > Rosberg
6eme > Webber

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:47:07

GP Monaco: Le doublé McLaren sous consignes?
28/05/2007 - 16:05 La FIA a décidé d´ouvrir une enquête sur les conditions du doublé des McLaren Mercedes au Grand Prix de Monaco ce week-end. Ron Dennis, le patron des flèches d´argent, est soupçonné d´avoir ordonné à ses pilotes de geler leurs positions à l´issue du premier ravitaillement. Ce, pour favoriser Fernando Alonso, vainqueur sur le Rocher et désormais revenu à hauteur de son coéquipier Lewis Hamilton en tête du classement général. Une pratique prohibée depuis le GP d´Autriche 2002 qui avait vu Rubens Barrichello lever le pied dans la dernière pour céder la victoire à son leader, Michael Schumacher. Ron Dennis évoque pour sa défense "une simple stratégie de course."

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:26:27

L´affaire est réglée, il n´y a pas eu de consignes d´équipe selon la FIA.
(personnellement étant un fervent supporter de M.M cela ne me dérange pas... :lol: )

La polémique n´aura été qu´un feu de paille. Accusée d´avoir des consignes de courses à ses pilotes lors du Grand Prix de Monaco, l´écurie McLaren Mercedes a été mise hors de cause par la Fédération internationale automobile. "Il est clair que les décisions de McLaren lors du Grand Prix 2007 de Monaco étaient totalement légitimes et aucune action supplémentaire n´est nécessaire", affirme la FIA dans un communiqué sur son site internet. (source = orange sport)

De plus peut-être que Montagny va enfin piloter en G.P Ralf étant sur la scellete chez Toyota, on lui chercherai un remplaçant...

Ralf Schumacher vit-il ses dernières heures en Formule 1 ? Auteur de deux dernières prestations décevantes à Barcelone et dans les rues de Monaco, le cadet des Schumacher pourrait être éjecté prématurément de son baquet. John Howett, le patron de l´écurie Toyota, serait en effet à la recherche d´un pilote pour prendre le relais de Ralf Schumacher, selon le quotidien allemand Bild Zeitung. Parmi les pistes évoquées, l´une d´elles mèneraient à Franck Montagny, actuel pilote essayeur au sein de l´écurie japonaise.
(source=orange sport)

bsqts
bsqts
Niveau 4
07 juin 2007 à 18:28:47

http://pau-grandprix.skyblog.com
super blog du grand prix de pautrouvé par hasard. Pau est u circuit comme monaco sauf plus de dépassement.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:25:48

Résultat des qualifs, Hamilton=1er/Alonso=2eme/Heidfeld=3eme, et oui vous ne revez pas, les Ferrari se sont bel et bien faites mangées par une BMW.... :rire:
Donc la suite,
Raïkkonen=4eme/Massa=5eme/Webber=6eme/Rosberg=7eme
/Kubica=8eme/Fsichella=9eme/Trulli=10eme...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat