CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

talladega
talladega
Niveau 7
21 février 2007 à 00:00:15

Ouh mais oui c´est que c´est vieux tout ca...

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
26 février 2007 à 17:25:57

Bon, bien petit post sur une news que j´trouve finalement assez importante. J´ai quand même l´impression que c´est assez rare (pour ne pas dire unique) qu´un constructeur abandonne tous ses sponsors, du moins sur sa carrosserie. C´est la cas de Honda, qui a présenté aujourd´hui sa nouvelle F1 sous ses couleurs définitives. Cette dernière est dépourvue de toute publicité, excepté un petit logo Honda sur le bout du nez et Brigestone juste en dessous (j´sais pas trop comment on appelle cette partie de la voiture!). Honda propose aussi d´afficher le nom de chaque donataire qui aura fait un don sur www.myearthdream.com en precisant que "Chaque nom sera réduit à la taille d´un pixel qui formera l´image de la planète Terre sur la voiture. Chacun de ces noms serait visible sur le site internet où sur la voiture grâce à un microscope". Personnellement, j´trouve l´intiative plutôt sympa. J´avais deja cette image "environnementaliste" de constructeur japonais, j´me souviens qu´il avait fait un SUV qui ne rejetait que de la vapeur d´eau, mais pour le coup, il marque un bon point, en tout ca sur le plan médiatique. Un F1 peinte avec une photo de la Terre, sans sponsor, visuellement ca marque. L´idée des dons pourrait être assez lucrative. Après, est-ce que cela sera efficace, j´en sais rien, mais sur le plan de l´originalité, Honda a déjà gagné.

008martin
008martin
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:13:09

C´est sur que c´est vraiment très original, je vais aller faire un tour sur leur site web... :)

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:07:31

bonne initiative mais je me demande si elle reflète bien le monde la F1 ou l´écologie n´est pas vraiment la bienvenue et puis je me demande si au fond ce n´est pas qu´un coup de marketing sans vrai envie d’écologies malgrés ce que disent les dirigeants enfin faut voir

Max__
Max__
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:18:29

Moi aussi je doute sur les intentions réelles de Honda..

maitre_raffarin
maitre_raffarin
Niveau 4
03 mars 2007 à 23:59:55

F1+écologie ça fait 2
vous voyez des formules 1 rouler à l´éthanol ou a l´hydrogène, avec plein de petites fleurs dessus, un p´tit filtre à particules, 120g de CO2
:rire:
sérieux c´est navrant tout ce qu´on peut faire pour se faire remarquer

la pollution des voitures et f1 durant 1 gp c´est rien du tout à l´échelle planétaire :honte:

je reconnais plus la f1 là :(

bs17
bs17
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:02:46

C´est sur que à l´échelle planétaire c´est rien mais malheureusement comme sport Mécanique il n´y a pas que la F1 et tout cumulé ça fait beaucoup mais bon ça ne serait pas le même spectacle !

McLaren à aussi changer tout ses sponsors, et oui la Honda et vraiment moche bleue, verte et turquoise :malade:

bs17
bs17
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:05:12

Voilà la nouvelle Honda pour ceux qui ne l´ont pas vu en photos et en vidéo:
http://www.hondaracingf1.com/fr/?section=128

bs17
bs17
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:17:55

Kovalainen, qui n´a bouclé que 19 tours avant de fracasser sa R27 dans un rail de sécurité, a effectué son meilleur tour en 1 min 32 sec 688/1000, soit le 7e temps derrière son coéquipier Giancarlo Fisichella (1 min 32 sec 556/1000 en 81 tours). Si la violence du choc a suffisamment abîmé sa monoplace pour l´empêcher de reprendre la piste mardi, Kovalainen s´est extirpé indemne de la voiture. "Tous les systèmes de sécurité ont fonctionné correctement, je suis donc indemne, mais malheureusement, les dégâts sur la voiture sont importants et je ne pourrai peut-être pas rouler avant demain (mercredi, ndlr) après-midi", commente le jeune pilote finlandais dans un communiqué de son écurie.

Je savais pas si vous étiez au courant donc je le mets :ok:
J´ai trouvé ça sur http://www.eurosport.fr/

bs17
bs17
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:23:36

Dsl pour le quadruple post mais est ce que vous savez combien c´est le prix d´une place pour allez voir un Grand Prix à Nevers Magny-Cours ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:08

Regarde ici :
http://www.gpfrancef1.com/gpf1/billets.php?lang_code=fr&rub=189&lang_code=fr

Le moins cher c´est l´enceinte golf, 70 euros si tu y vas seulement le dimanche.

bs17
bs17
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:24:16

Duna :d) :merci: c´est cher :ouch2:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:30:48

Les 2 ferrari devant aux essais :content:

maitre_raffarin
maitre_raffarin
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:31:41

bah j´crois que ça va intéresser personne j´ai école demain :rire2:

maitre_raffarin
maitre_raffarin
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:32:34

Pour la justice espagnole, conduire à 260 km/h n´est pas forcement dangereux

Une voiture sur une route enneigée près de Burgos
© AFP/Archives Gallego
MADRID (AFP) - vendredi 16 mars 2007 - Conduire à 260 km/h n´est pas nécessairement dangereux selon un tribunal de la province espagnole de Burgos (nord) qui n´a pas retenu de délit contre le chauffard, tout en jugeant sa conduite "manifestement téméraire".
L´automobiliste avait été contrôlé en février 2006 sur une voie rapide entre Leon et Burgos au volant d´une grosse cylindrée, et la cour a estimé qu´il n´y a pas de délit étant donné que la "visibilité était bonne et la circulation peu importante".

Il n´y avait "aucune circonstance dangereuse concrète, comme cela aurait été le cas si d´autres conducteurs avaient été contraints d´effectuer des manoeuvres d´évitement", selon l´arrêt, cité par le quotidien ABC.

Le code pénal dispose qu´il doit y avoir un "danger concret pour la vie ou l´intégrité des personnes" pour que soit retenu le délit contre la sécurité du trafic, selon ABC.

En première instance, l´automobiliste avait été condamné à 6 mois de prison et deux ans de retrait de permis.

La cour a cependant admis qu´une telle conduite était "manifestement téméraire, enfreignant gravement les règles de circulation", et provoque "la désapprobation de la majorité de la société".

Elle reconnaît le droit à la Direction générale du trafic d´appliquer les sanctions prévues, soit la perte de 6 points (sur 12), une amende de 600 euros et 6 mois de suspension de permis.

Le nombre de tués sur les routes espagnoles a reculé de 9,5% en 2006 par rapport à 2005, tombant au plus bas depuis 1969, principalement grâce à l´entrée en vigueur du permis à points le 1er juillet.

Mise à jour le 16 mars 2007 à 15h39

si tous les flics pouvaient être espagnols :coeur:

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:54

260 quand même :ouch:
Moi aussi j´ai cours mais j´y vais pas vu que j´ai qu´une heure de philo :o))

008martin
008martin
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:25:06

Quels essais, les qualifications vont être passionantes. :-p

len91
len91
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:09:35

La Rediffusion du GP de ce Week-end à 9H sur TF1 sera-t-elle entière ou juste un récaputilatif ?

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:45:42

Les Super Aguri qui sont devant Honda :rire2:
Sinon, première ligne de choc, avec BMW qui confirme son statut d´outsider capable de jouer les trouble-faits.

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:23:33

Cette année je crois que les McLaren vont être au top avec Alonso que tout le monde connais mais aussi Hamilton (22 ans) qui a l´air très prometteur .

PS: Massa n´a vraiment pas eu de chance...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat