CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 février 2007 à 21:37:34

Longtemps que je ne suis pas venu ici, et je vois que les habitués sont toujours là ^^

Cette fois-ci, je vois que McLaren revient au top, et comme par hasard, qui est dans la casba ? Alonso bien sur !

Max__
Max__
Niveau 10
01 février 2007 à 22:32:04

Le moteur de la Ferrari 2007 de Kimi a rendu l´âme aujourd´hui.. Kimi est-il maudit?? ^^

Une toyota devant tout le monde? PLutôt atypique!
M´enfin ce ne sont que des essais d´inter-saison.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
02 février 2007 à 18:26:05

Ce ne sont que des essais d´inter-saison, ok, mais d´habitude, à cette époque, les mercedes sont loin...

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
03 février 2007 à 10:51:03

Abou Dhabi organisera à partir de 2009 un Grand Prix de Formule 1 je n´ai qu´un mot à dire c´est pitoyable quand je pense que cette année il n´y auras plus qu´un gp en Allemagne ça me fout la rage
voila le lien
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070203102056.shtml

hawk37
hawk37
Niveau 10
04 février 2007 à 12:49:04

j´ai déjà posté à ce propos

sinon A MORT ECCLESTONE JE NE CONNAIS PAS DE MOT QUI PUISSE EXPRIMER MA HAINE ENVERS TOI

ce tyran de la formule 1 dommage que l´espérance de vie augmente

hawk37
hawk37
Niveau 10
04 février 2007 à 12:52:15

hawk37 Posté le 23 janvier 2007 à 19:55:26 j´ai hésité à en faire un topic:
IL Y AURA ENCORE UN GP AU MOYEN-ORIENT! pour 2009
http://www.f1-live.com/f1[...]/070123122217.shtml

à mort ecclestone, tu fais honte à la f1
signer des gp dans des pays qui n´y connaissent rien uniquement pour se faire des thunes
frachement je souhaite que sa mort pour qu´il arrête de pourrir notre sport

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 février 2007 à 13:38:41

oups dsl j´avais pas vu enfin là c´est la confirmation des transactions mais c´est vrai que c´est une honte on se rejoint sur ce point sinon autre petite nouveauté dans les désir d´écclestone il veut 20 gp dont 2 de nuits
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070204105900.shtml

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 février 2007 à 14:28:59

Perso je vois pas le pb

a la limite ca fait plus de GP donc championnat plus long, plus interessants.
Et j´estime que tout pays qui le desir à droit à son GP s´il réunit les conditions necessaires

apres tout c´est un championat du monde.
Enfin même si je n´apprécie pas Bernie tant que ca, certain devraient se mettre dans la tête que sans lui la F1 serait probablement morte dans les années 80........

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
04 février 2007 à 14:42:52

pour moi Bernie ne court qu´après l´argent alors je n´ai rien contre le fait d´exporter la F1 mais il y a des circuit qui existe déjà pas besoins de partir aussi loin et de dépenser de smillions pour construire un nouveau circuit et tout ce qui va avec alors oui c’est vrai il y des point négatif mais je ne nie pas les point positif d’une telle opération et puis honnêtement 20 gp par saison les écuries ne vont plus pouvoir assurer derrière alors qu´on nous casse les pied avec les coûts qu´on fasse de la F1 une série monotype et qu´il la défigure autant que ce qu’il à fait avec l’aide de son copain Mosley je me demande si en fait j´aurais pas préférer que la F1 meurent dans les années 80 au moins je ne l´aurais jamais connu mais bon tout est relatif

Max__
Max__
Niveau 10
04 février 2007 à 21:46:27

ça dépend comment sera le circuit.
Perso y en a un peu marre des circuits dans le désert, je trouve ça moche.
Rien ne vaut les forêts de Spa!
Mais il faut reconnaître que les circuits d´Istanbul et Sepang sont pas mal, contrairement à Imola où on se fait chier pendant tout le GP( super Schumi-Alonso qui se suivent pendant toute la course, sans possibilité de dépassement! )

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
06 février 2007 à 23:34:09

J´suis plutot d´accord avec Max et Mac-Frost. Vous dites que ces pays n´y connaissent rien à la F1, bien evidement, si on y va jamais, ils pourront jamais s´y interesser. Moi je trouve ça bien d´aller dans de nouveaux pays, exporter la F1 aux quatres coins du globe (comme ça, un globe n´a pas de coin !) . Plus serieusement, Istanbul est un vrai grand prix super sympa, et sans ça, on ne l´aurait jamais connu.
Mais bon, tout ceci, ce sont des belles paroles. Le problème, c´est qu´on va voir de nouveaux pays, mais qu´on virre nos meilleurs grand-prix (Spa, Suzuka) tout en gardant certains vraiment nuls (Imola, Hongrie). Mais surtout, c´est Ecclestone lui-même qui m´agace. Il ne fait pas tout ça pour la F1, mais parce qu´il en a envie. Au sujet des GP nocturnes ou des GP au Moyen-Orient, il n´a pas dit que ce serait bien pour la F1, mais qu´il avait envie de faire. Ce mec est un gamin pourri gaté qui s´amuse avec son joujou (enfin gros joujou) et ça donne à des situations rigolotes tellement elles sont ridicules.
En gros (si j´n´ai pas été clair), j´suis pour aller dans ds nouveaux pays, mais si ça permet d´améliorer le calendrier de si ça nous offre du spectacle. Or là, on avait déjà quelques courses bidons, on perd les sympas pour recuperer Shanghai et Bahreïn :( tout ça parce que Mr veut s´amuser.

hawk37
hawk37
Niveau 10
07 février 2007 à 16:57:43

pourtant à 76 ans le monsieur il a eu le temps de s´amuser :rire2:

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 février 2007 à 17:39:09

Déjà qu´ils enlèvent Suzuka pour un circuit aussi naze que le Mont Fuji. enfin bon ça reste à voir.

Concernant cette problématique, je suis pour qu´on exporte des GP un peu partout (du moment que c´est pas tard le soir la retransmission en direct, ça me gène pas... Mais bon, délaisser l´Europe, c´est un peu abusé...

Mais il faut se mettre à la place des non européens, qui devaient en avoir marre de voir une majorité de grand prix en Europe.

L´idéal serait de faire de grand ensembles, genre : Europe, Asie-Océanie, Amérique, Asie mineure/Moyen -orient, et répartir équitablement le nombre, de grands-prix. 3 en Amérique, 4 en Asie/Océanie, 3 au moyen orient, voir 4 et le reste en Europe... Enfin ce qui serait bien, c´est que Ecclestone crève déjà, mais qu´il y ait une refonte de cette mentalité, qu´on répartisse équitablement les grand-prix dans le monde...

Faudrait mettre un français par exemple (non pas un deuxième Balestre), genre Platini :gni:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
08 février 2007 à 18:28:35

:lol: pas mal l´idée de répartition des grand prix, du moment que la majorité d´entres eux se déroule en Europe, tout de même berceau de la formule 1.... :-p
Parceque vue comme c´est parti, on aura bientôt plus un seul G.P sur notre cher vieux continent.

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 février 2007 à 10:23:00

Faudrait étendre le calendrier, et c´est mauvais pour les essais hivernaux :peur:

Mais c´est impossible qu´il n´y ait plus aucun circuit en Europe. Vraiment, s´ils veulent supprimer Monaco, ça va chier grave, et je pense que bon nombre de fans vont grogner.

Ce que devrait faire la FIA, c´est consulter la communauté de fans, pas avec un truc comme ils ont fait récemment, que je trouve bidon, mais quelque chose de clair, net, précis, et explicite.

Qu´on nous demande notre avis sur telle ou telle proposition, par exemple, si on doit exporter la F1, ou alors laisser la majorité des GPs en Europe. Des questions claires, pas des trucs qui tournent autour du pot.

Y avait des points très clairs dans le récent sondage, mais d´autres qui étaient bidons.

hawk37
hawk37
Niveau 10
11 février 2007 à 10:31:29

y´a qu´a voir les nouveaux circuits comme fuji, déjà qu´ils l´ont massacré c´est ces gigantesques échappatoires dérrière chaque virage au lieu de mettre des graviers comme les vieux circuits européens depuis les années 50. Maintenant ils prennent des risques inutiles comme schumi en turquie lors du triple gauche, le risque ne fait plus partie du métier et c´est payé jusqu´à 1 million par semaine alors que les ancêtres qui risquaient leur vie à chaque virage gagnait quesques dizaines de milliers de dollars par an :honte:

hawk37
hawk37
Niveau 10
11 février 2007 à 10:41:01

DraXx Posté le 11 février 2007 à 10:23:00 Faudrait étendre le calendrier, et c´est mauvais pour les essais hivernaux

Mais c´est impossible qu´il n´y ait plus aucun circuit en Europe. Vraiment, s´ils veulent supprimer Monaco, ça va chier grave, et je pense que bon nombre de fans vont grogner.

Ce que devrait faire la FIA, c´est consulter la communauté de fans, pas avec un truc comme ils ont fait récemment, que je trouve bidon, mais quelque chose de clair, net, précis, et explicite.

Qu´on nous demande notre avis sur telle ou telle proposition, par exemple, si on doit exporter la F1, ou alors laisser la majorité des GPs en Europe. Des questions claires, pas des trucs qui tournent autour du pot.

Y avait des points très clairs dans le récent sondage, mais d´autres qui étaient bidons.

+1 ils nous laissent simplement cocher des cases
entre 1 et 5 la plupart du tepms on est indéécis de choisir entre 3 et 4 ilsz faudrait qu´ils nous laissent vraiment la parole sur un sujet précis et non pas des questions genre: "quel est votre pilote préféré/trouvez-vous que la f1 est au summum de la technologie" que de questions bidons qui ne servent à rien :honte:
dans auto hebdo arretez-moi si je dis une connerie mais ils ont modifié plein de virages comme les 2 épingles à indiana, bahrein et hockeneim :( leur guide f1 est super
il faut que je trouve 2 millions si je veux être pilote :malade:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
13 février 2007 à 16:02:48

Qui à lut l´interview de Ecclestone dans le guide F1 2007 personnellement je trouve que sympathiser avec Bernie est à la limite du permissible non je rigole, quand il parle pas de F1 il est peut être capable de dire des trucs bien en tout cas moi il y a une phrases que j´ai pas digérer c´est quand il parle de la F1 et de son fonctionnement il dit avec le GPDA et les discussions sur les règlement :" je le dit toujours, la démocratie ça ne marche dans pratiquement aucun domaine" quand j´ai lu ça
je n´en reveneait pas vous en penssez quoi?

Max__
Max__
Niveau 10
13 février 2007 à 16:18:44
  • hawk37 profil

* Posté le 11 février 2007 à 10:31:29 avertir modérateur
* y´a qu´a voir les nouveaux circuits comme fuji, déjà qu´ils l´ont massacré c´est ces gigantesques échappatoires dérrière chaque virage au lieu de mettre des graviers comme les vieux circuits européens depuis les années 50. Maintenant ils prennent des risques inutiles comme schumi en turquie lors du triple gauche, le risque ne fait plus partie du métier et c´est payé jusqu´à 1 million par semaine alors que les ancêtres qui risquaient leur vie à chaque virage gagnait quesques dizaines de milliers de dollars par an :honte:

<< J´avoue qu´en F1, maintenant, pour se tuer faut vraiment y aller..
C´est tant mieux évidemment, mais bon voilà quoi leurs salaires devraient être revus à la baisse.
Tout comme les joueurs de foot. C´est honteux quand même.
Le joueur de tennis, lui, doit gagner son fric.

hawk37
hawk37
Niveau 10
18 février 2007 à 12:08:50

http://www.photomania.com/album_invite2.asp?annuaire=0&amp;login=jipi91&amp;album=10

ça fait plus de 2 ans j´étais même pa au courant de tout les plus célèbres forumeurs du forum qui ont posté leurs photos

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment