CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:20:21

Alonso a eu de la chance que Schumi ne soit pas devant car il était déchaîné :content: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 20:26:23

oui et il peut remercier Raikko, Webber, (Trulli ?) et les SA et Midland, (qui sont pas du meme niveau on va dire) pour sa 5e place.

Ce que j´ai trouvé dingue c´est le meilleur temps/tour avec le plein et gommes dures (°!°) la j´ai vraiment halluciné.

mn-27
mn-27
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:06:31

euh les gommes dures c´est avantageux à Monaco il me semble non?

Newey > all ?
decidement ca se confirme^^

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:16

Je ne pense pas que ce soit avantageux non :doute:

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:04:09

Ba faut croire qu´à la fin, en sachant qu´il était assez loin devant, Alonso à ralenti la cadence.

et à sans doute ralenti raikkonen ^^

et meme si Schumi était devant, Alonso lui aurait grillé la place après un départ fabuleux, hyper-rapide, où Schumi n´aurait meme pas eu le temps de le pousser contre le mur :rire:

et faut encore remercier la fiabilité de Renault, toujours au top.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:03:19

Bne ouais le départ c´est l´avantage Renault justement je ne vois pas pourquoi Schumi se serait fait ch*** pour avoir la pole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 15:44:09

pour la position.
Quand t´as la pole t´es directement calé sur la trajectoire "idéale".

Et faut dire qu´à Monaco quand t´as la pole, t´as beaucoup de chance de finir 1er (à part casse) parce que les dépassements à part à la "fisichella" c´est vraiment chaud.

Et gomme dure, c´est pas non plus un désavantage, parce que à Monaco la contrainte au niveau du set up du chassis c´est de foutre les appuis aero à fond puisque a part sous le tunnel les vitesses sont pas trop élevées.
D´ailleurs la consommation de carburant et l´usure des pneus, c´est pas de gros problèmes (pas autant que l´appui)

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:54:19

DraXx bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 18:53:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi. mais je ne pense pas que Raikkonen fut vraiment plus rapide qu´Alonso.

s´il gagnait ç´aurait été uniquement grâce à la stratégie rien d´autre, car cette fois-ci, les Mclaren étaient à la hauteur des McLaren, pas au dessus.

et puis Alonso a dominé comme un grand et à super bien géré sa course. il mérite sa victoire.

et malheureusement, la fiabilité refait défaut lorsque la performance est là... dommage et encore plus inquiétant.

pourquoi Newey s´est barré :-(

<<< Kimi allait remporter la course si la SC n´était pas sortie.
Et Kimi était plus rapide qu´Alonso. Car lorsque il a perdu du temps avec les attardés, il est revenu à la hauteur de l´espagnol en un rien de temps.
Mais sinon draxx on peut pas parler de fiabilité qui s´effrite lorsque les performances reviennent.

Le moteur Mercedes reste pour l´instant l´un des plus fiables car il s´agissait d´un bête problème de température qui n´est pas redescendue à cause de qq tours derrière la SC, ce qui a provoqué un incendie.
Les MP4-21 n´étaient pas plus performantes que sur d´autres tracés, mais Monaco reste un des derniers circuits où le talent du pilote prime, et non pas la valeur de sa voiture( même si c´est quand même un facteur non-négligeable). Et tout le monde sait que Kimi est l´un des meilleurs si pas le meilleur pilote actuel.

yassine2007
yassine2007
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:17:28

je pense pas que kimi aurais gagné alonso gerait bien les attaques de kimi!!et chez renault on economisait le moteur et les pneus pas comme mclaren!!

Max__
Max__
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:17:28

Sa stratégie lui aurait permis de gagner.

hawk37
hawk37
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:50:54

y´en a qui ont enregistré le reportage de Senna sur france 5?

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:43:59

Nan et j´ai loupé les 20 premières minutes :-( C´est con car c´était vraiment bien

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:29:07

ouais, très bon documentaire. je ne l´ai pas enregistré :-( mais je l´ai vu 2 fois :-)

pour la peine !

Seb :d) alors t´as pas loupé le passage du GP du Brésil de 1991, mémorable victoire avec Senna qui explose de joie, et de douleur !

forzo56
forzo56
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:49:27

:salut: ,quelqu´un fait-il des pronostiques ici? :-)

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:04:17

Bjr à tous, dites moi, sa fait un moment que j´ai pas regardé un week-end de G.P en entier et je voulais savoir s´il y avait tjrs la séance d´essais libres 4...??? (je pense qu´elle à disparu mais je suis pas sur...)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:40:59

DraXx :d) J´ai vu oui !

Grand-Chef :d) nan il n´y a plus la séance 4

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:20:08

moi je mise encore sur Alonso, car il me semble bien à l´aise.

mdr les supporters anglais, ils ont mis des banderoles à l´adresse de Schumi : "Free PArking" :rire: ou encore : "Ma grand mère se gare mieux que toi" :rire2: :rire2:

on ne peut rien leur caché mdr

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:33:19

et voilà, qui c´est qui est en pole ?!

ALONSO :fete: :content: ALONSO POWA

une fois de plus à l´aise qui a explosé tout le monde. après faut voir la course :oui: la ça va etre le VRAI duel !

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:05:20

vive-renault Posté le 10 juin 2006 à 11:57:49

si si renault contre ferrari c est sur et les mclaren contre les super gury oui oui tu véra

Euh oue t´apelle ca explosé tous le monde? :hum: Raiko a 1dixième derrière alor qu´il a fait qu´un tour,juste avnt que le drapeau a damiers s´agite...

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:38:04

un tour sur la Q3 ? permet moi d´en douter. tout le monde à fait au moins un tour pour griller l´essence en trop...

et puis il a explosé le temps de schumi c´est tout. Raikko n´a pas été en mesure de le battre. après on verra la course demain.

mais encore une fois, Alonso aux avant postes ! ça va être de la belle bagarre. en espérant que McLaren ne joue pas sur la stratégie :hum:

sur le départ ouais. mais pas dans les stands :hum:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby