CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 20:34:24

Seb-Loeb Posté le 20 mai 2006 à 20:21:56
La Ferrari est encore inferieur à la Renault pourtant Alonso s´est fait matter deux fois de suites...
------
merci les pit-stop. 23 victoires Ferouze, et ensuite ? :hap:

ça devient lourd là :( qu´est ce que tu veux montrer à la fin ?

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
21 mai 2006 à 21:34:39

putin mais faudrait arreter la je comprends que certains pensent que Schumi a gagné ses 2 courses grâce à la stratégie, mais ca fait 5 ans que cela se passe comme ca la F1 à évolué et les dépassements sont de plus en plus difficiles !! puis si ses victoires sont si faciles, pourquoi Alonzo ne gagne pas tout le temps ?? Je pense que des fois il faudrait réflechir un peux plus avant de dire des coneries les victoires se jouent certainement grâce a la stratégie ok mais il y a la vitesse du pilote et de la voiture qui faut autant prendre en compte !! El-modificator tu parle de 23 victoires grâce au pit-stop, mais combien de fois l´année dernière Alonzo n´a pas profité de la malchance de raikkonen?? Tu trouves ca plus juste toi ? Une victoire reste une victoire elle n´a pas moins de valeur parce qu´elle se joue au stand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 22:01:55

:lol: le rageux.
Le problème c´est que, que ce soit schumi ou alonso qui gagne je m´en fout, j´aime aucun de ces 2 pilotes.

"puis si ses victoires sont si faciles, pourquoi Alonzo ne gagne pas tout le temps ?? "
------
euh il en gagne pas assez là ? :mort:
t´as meme dit la réponse "les dépassements sont de plus en plus difficiles !! "
J´ai dit ça pour calmer un peu les fans de schumi à la mort moi le noeud qui font chier tous les monde quand c´est pas leur teutonne qui gagne, alors que quand c´est l´inverse, ne se sentent plus, disent d´une course chiante (imola et ring) qu´elle est passionante... ras le bol. Et ne veulent rien entendre...
Enfin bref, pour le reste je suis d´accord avec toi.

"combien de fois l´année dernière Alonzo n´a pas profité de la malchance de raikkonen??"
-----
Oui oui, merci raikko mdr. Mauvaise foi.

"Une victoire reste une victoire elle n´a pas moins de valeur parce qu´elle se joue au stand"
----
bin pour moi, si désolé. Pourquoi perdre son temps à mater toute la course s´il fallait s´en tenir qu´à la grille d´arrivée (qui les 3/4 du temps est identique à la grille de départ) ??
Même si je connais presque rien à la F1, les victoires ont des valeurs pour moi. Enfin maintenant ça veut plus rien dire à notre époque les courses sont chiantes, les pilotes sont des robots et les voitures, tu peux sortir d´une courbe pied au plancher (propulsion de 800ch mdr) alors bon. De toutes façon je parlais d´une manière générale pas seulement la F1 mais aussi les autres sports autos.

Pour la malchance de Raikko, je trouve que pour un malchanceux il est plutot bien servi.
Tu veux voir de la malchance, regarde Button en début de saison qui pete à 15m de l´arrivée (désolé pour cet exemple mais j´y connais rien en F1)

Max__
Max__
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:42:20

Button a fait exprès de s´arrêter avant la ligne, pour pas devoir se chopper les 10 places de pénalité le GP suivant.
Mais c´est sûr que c´est malchanceux de peter son moteur 15 mètres avant l´arrivée.
Mais de toute manière il l´aurait peté au prochain GP dans les 1ers tours.

Draxx: C´est pas que Kimi n´a plus l´envie ni la motivation, c´est que pour l´instant il sait que sa voiture ne peut gagner, contrairement à l´année passée où il était conscient que sa voiture était la plus rapide, et donc qu´il pouvait combler son retard.
Même si la plus grande force de Kimi est le fait qu´il ne se démoralise jamais, c´est un homme et on peut le comprendre.
De toute façon la F1 ça n´est plus qu´une histoire de chance. Il faut se trouver au bon endroit au bon moment.

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:17:32

OUi Button c´est de la malchance. Raikkonen ce n´est que de la malchance parce que soit ça se passe à 1 tour de l´arrivée (Ring) soit lorsqu´il est premier (Imola et Hockenheim) mais c´est McLaren qui fut mauvais, c´est tout !

ils ont merdé sur la fiabilité et c´est Raikkonen qui paye. et je trouve donc mérité le titre de champion de Renault qui a récompensé la fiabilité et la performance, plutot que la performance pure, au dépend de la fiabilité.

Et là il font totalement l´inverse : fiabilité pure, car jusqu´à présent, y z´ont pas eu énormément de casse, à part Montoya mais lui il déçoit et je le vois de plus en plus mal. Mais ils avancent pas !

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 mai 2006 à 15:07:34

sacré schumi, faire une faute dans le dernier virage, afin de ne pas laisser la pole a alonso ,il est malin le bougre...

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:07:37

raaaaaaaaaaaaaaaa schumi encore la chance, il abandonne (limite expres) et a la pole alors qu´Alonso était en avance et l´avait sans doute à la fin du tour...

franchement il abuse là, mais Alonso va éclater Schumi au départ

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:09:37

c´est d´un anti jeu déplorable et c´est vraiment dommage que ça se termine comme ça. je m´insurge ! et qu´on me dise pas qu´il ne l´a pas fait exprès !!

il ne la mérite pas ! Alonso était bien en avance ! et il va lui eclater les fesses au départ

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 mai 2006 à 15:09:43

c est fait expres, il est loin d etre con l´schumi ;)

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:10:59

ba évidemment que c´est fait exprès tu crois quoi ?!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 mai 2006 à 15:11:44

et bien je crois que cest fait expres tiens ;)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 mai 2006 à 15:13:16

en tout les cas ,la renault, est tres bien equilibrée :) et vivement le depart demain...

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 mai 2006 à 15:17:10

DraXx Posté le 27 mai 2006 à 15:15:14
"Alonso va nous claquer un de ces départs".

comme il en a l habitude :cool: alonso powaaaaaa ^^)

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:21:06

bien sur ! Schumi va tenter de le pousser contre le mur, il va se planter contre le mur ouais !

gradore2
gradore2
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:09:26

moi je serait alonso je dirait:

´´soit il me laisse passer au 1er virage pour se ratraper de sa mauvaise maneuvre soit je l´envoi dans le mur´´

comme sa c´est clair et de toute facon pour alonso sa cera tous benef

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:16:04

non non Alonso est suffisament intelligent pour lui foutre une branlée au démarrage avec son système. il va lui foutre une claque tu vas voir !

là il est bien bien bien remonté

mais si vraiment la FIA accorde la pole, ça va etre l´emeute à Monaco, car tout le monde est, il me semble, sur que c´est volontaire.

Fable
Fable
Niveau 3
27 mai 2006 à 20:00:55

Villeneuve prépare son retour avec renault ou il a déjà gagner le championnat du monde ca sera surement son deuxième l´année prochaine,il remplacera fischella qui ne peut compétitionner dans la pression,l´autre pilote sera Kovalainen qui n´est pas confirmer encore j´ai des source sûr que je ne peux dévoiller pour l´instant

kenti240
kenti240
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:51:34

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060527193911.shtml

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:15:59

Schumi partira en dernière position demain. Alonso va gagner car il n´aura pas de concurrence dommage la course aurait pue être passionnante.

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:49:02

c´est pas dit. Alonso va gagner car à monaco il est presque impossible de dépasser. mais rien n´est encore fait.

je te rappelle que Raikkonen aussi est avantagé, et que pour une fois, il n´est pas en mauvaise posture.

mais je mise Alonso évidemment :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe