le rageux.
Le problème c´est que, que ce soit schumi ou alonso qui gagne je m´en fout, j´aime aucun de ces 2 pilotes.
"puis si ses victoires sont si faciles, pourquoi Alonzo ne gagne pas tout le temps ?? "
------
euh il en gagne pas assez là ? 
t´as meme dit la réponse "les dépassements sont de plus en plus difficiles !! "
J´ai dit ça pour calmer un peu les fans de schumi à la mort moi le noeud qui font chier tous les monde quand c´est pas leur teutonne qui gagne, alors que quand c´est l´inverse, ne se sentent plus, disent d´une course chiante (imola et ring) qu´elle est passionante... ras le bol. Et ne veulent rien entendre...
Enfin bref, pour le reste je suis d´accord avec toi.
"combien de fois l´année dernière Alonzo n´a pas profité de la malchance de raikkonen??"
-----
Oui oui, merci raikko mdr. Mauvaise foi.
"Une victoire reste une victoire elle n´a pas moins de valeur parce qu´elle se joue au stand"
----
bin pour moi, si désolé. Pourquoi perdre son temps à mater toute la course s´il fallait s´en tenir qu´à la grille d´arrivée (qui les 3/4 du temps est identique à la grille de départ) ??
Même si je connais presque rien à la F1, les victoires ont des valeurs pour moi. Enfin maintenant ça veut plus rien dire à notre époque les courses sont chiantes, les pilotes sont des robots et les voitures, tu peux sortir d´une courbe pied au plancher (propulsion de 800ch mdr) alors bon. De toutes façon je parlais d´une manière générale pas seulement la F1 mais aussi les autres sports autos.
Pour la malchance de Raikko, je trouve que pour un malchanceux il est plutot bien servi.
Tu veux voir de la malchance, regarde Button en début de saison qui pete à 15m de l´arrivée (désolé pour cet exemple mais j´y connais rien en F1)