CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:43:19

ba il a rien envoyé pour la Q. fallait faire ce temps après.. mais c´est vrai que ce système de qualif´ est ambigu et mal fait un peu, mais bon c´est comme ça.

donc voilà, Alonso est toujours là, présent, et j´ai hâte de voir à Monaco dans deux semaines ce que ça va donner. ca va etre encore chaud bouillant et va y avoir de l´ambiance !

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:49:33

chaud bouillant? Mais qu´est-ce que je me suis fait chier cette aprèm :sleep:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
14 mai 2006 à 15:50:18

Grands prix un peu "emmerdant" faut le dire!

A lala les bons vieux duels Senna-Prost c bien finit :s

Renault et Ferrari prouvent qu´ils sont bien au deçu du lot et McLaren sans Adrian Newey c plus trop ca.

Bonne journée pour Alonso sinon qui accentue son avance au championnat.

N´oubliez pas à 17h sur France 5, reportage sur "Magic" Senna. :)

mn-27
mn-27
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:56:22

Seb-Loeb tu as devant toi un des plus gros fan de Schumi donc je te le dis direct: arrète de dire de la merde, mon dieu.......

Alonso est un des pilotes les plus doué actuellement et s´il ne fait pas d´erreur de carriere il pourra se faire un beau palamares comme aurait pu le faire Senna s´il ne c´etait pas tué le pauvre vieux.

Décu par mon Schum qui ne semblait pas vraiment en mesure de se défendre face à un Alonso vraiment en verve.
Dmg que le GP ait été un peu emmerdant tout de même si en plus on ajoute les commentaires à 2 balles de Laffite et de son pote sur TF1 et bien ca n´arrange rien.

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:00:53

y avait hier aussi sur la 5 à 21h :ok:

mn-27
mn-27
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:01:40

ha et c´est bien fait?

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:15:43

ouais pas mal. y a un passage ou ca parle du gp du brésil en 1991 : enorme

Fip
Fip
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:22:24

The_Eagles Posté le 14 mai 2006 à 15:19:57

Et un GP bien pourri un :sleep:

il sont tous comme ca :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:57:18

Pour l´instant les 2 seuls GP interessants étaient Bahrein et Melbourne.
Les 2 seuls GP où Kimi a fini sur le podium, coïncidence?

Cette saison semblait très prometteuse, mais finalement elle est plus lancinante que la saison passée.( et je ne dis pas cela parce que je suis fan de McLaren).
Mais faudrait vraiment que McLaren se bouge un peu pour donner à Kimi une voiture compétitive, car avec lui aux avant-postes, on s´emmerde pas..

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:57:21

Les Ferrari et les Brigestone sont encore inferieur aux michelin et aux Renault mais pas pour longtemps je pense.

Fip
Fip
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:01:32

je vien de regarge le documentaire sur Senna
c´etait bien il dvrait faire des trucs comme ca plus souvent je trouve y´en a marre de leurs foot pourrit(avis personel) mais comparer a un gp de moto le foot c´est quand meme plus emmerdant

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
14 mai 2006 à 18:03:55

ouais pas mal le reportage.
Ils ont soulignés pas mal de truc comme les defauts de la FW14 ou encore Senna qui pleure apres la mort de Ratzenberger mais il manquait deux trois truc je trouve.

Fip
Fip
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:30:03

ils aurait mieux fait de l´annule ce gp

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:31:47

mais ils ne l´ont pas fait... meme les pilotes se sont demandés s´il ne fallait pas tout arreter...

Fip
Fip
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:55

ouai c´est bizarre :triste:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 18:53:01

Pour l´instant les 2 seuls GP interessants étaient Bahrein et Melbourne.
Les 2 seuls GP où Kimi a fini sur le podium, coïncidence?
-------
à Melbourne il a pas foutu grand chose... les safety car en sont pour beaucoup pour ce podium.
Sa remontée à Barhein est superbe mais finaement on en a trop fait pour rien... Quand Rosberg est remonté de plusieurs place sur le ring la semaine dernière (circuit ou il est très difficile de dépasser à la réglo) alors que c´est sa 1ere saison en F1, on en a pas fait tout un plat, comparée à la mascardae à la quelle on a eu droit pour raikko.
J´ai rien contre ses fans, mais seulement je trouve qu´ils ont un peu trop tendance à faire les danseuses quand leur chéri réalise un "exploit" (que d´autres peuvent réaliser apperement) mais que finalement ils ralent quand il est pas sur le podium.

Mais faudrait vraiment que McLaren se bouge un peu pour donner à Kimi une voiture compétitive
------
la voiture est compétitive y´a pas de doutes la dessus. Seulement faut qu´ils revoient leur stratégie à la con et fiabiliser un minimum leur monoplace.

"car avec lui aux avant-postes, on s´emmerde pas.."
-----
ah bon ? :sarcastic: explique moi en quoi c´est différent d´une 1ere place d´Alonso ou Schumi.
L´année dernière le gp était-il plus intéressant ?

Max__
Max__
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:36:00

Je ne parlais pas des prestations de Kimi pour ces 2 GP, du moins pas tout à fait.
La SC ne l´a pas aidé à monter sur le podium à Melbourne. Il a dépassé Button en début de course et ensuite il n´eût plus grand chose à faire. Les SC l´ont peut-être rapproché d´Alonso à chaque fois, mais de toute manière il ne pouvait pas gagner ce GP.
Quant à Bahrein, il est quand même parti avant-dernier pour terminer sur le podium, c´est quand même pas mal.

Et au sujet de Rosberg, oui c´est certain que sa remontée au Nurburg était impressionante, compte tenu de sa voiture. Mais ça je le nie pas, il est bourré de talent ce type, de plus il est polyglote et c´est un réel plaisir que de l´écouter parler en français( petite parenthèse ^^). Mais il est moins médiatisé que Kimi, donc on en parle moins.

"car avec lui aux avant-postes, on s´emmerde pas.."

<< Je veux juste dire que pour l´instant, le duel Alonso-Schumi ne m´interesse vraiment pas. C´est un combat dans les stands, nuls à chier. Au nurburgring, les 2 ont préféré jouer ça aux pits-stop au lieur de tenter de se dépasser et d´avoir un vrai duel, c´est désolant.
Alors que quand Kimi se bat pour la victoire, faut reconnaître qu´il a tendance à tenter une attaque, plutôt que d´attendre l´arrêt au stands.

J´aimerais vraiment une lutte à 3, ce serait magnifique.

Webberien
Webberien
Niveau 9
15 mai 2006 à 12:58:11

Comme El_modif, si Ron Dennis se décoincait et copiait les Ferrari et Renault Kimi aurait sa chance car à vide il me semble qu´il roule pas trop loin de deux leaders :-)))

Perso la lutte Alonso/Schumacher me plait énormement, même si ca se passe aux stands et avec des tours chronos y´a quand même une énorme baston sur les temps.

La F1 c´est comme ça il faut s´en contenter ! Moi ca me convient ...

Si les F1 ne se dépassent jamais y´a plusieurs raisons (aucun dépassement en Espagne :|)

Les F1 sont beaucoup trop égales en deux points, le freinage, et la vitesse de pointe. En ligne droite et au freinage c´est pas toujours possible de doubler, après en courbe, il y a la traj idéal,e et comme une F1 est grosse, un pilote ne peut pas doubler en étant sur une mauvaise traj en courbe.

Il faut s´en satisfaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 17:30:47

Je veux juste dire que pour l´instant, le duel Alonso-Schumi ne m´interesse vraiment pas. C´est un combat dans les stands, nuls à chier. Au nurburgring, les 2 ont préféré jouer ça aux pits-stop au lieur de tenter de se dépasser et d´avoir un vrai duel, c´est désolant.
Alors que quand Kimi se bat pour la victoire, faut reconnaître qu´il a tendance à tenter une attaque, plutôt que d´attendre l´arrêt au stands.

J´aimerais vraiment une lutte à 3, ce serait magnifique.
---------
entièrement d´accord avec toi alors :-)))

Les F1 sont beaucoup trop égales en deux points, le freinage, et la vitesse de pointe. En ligne droite et au freinage c´est pas toujours possible de doubler, après en courbe, il y a la traj idéal,e et comme une F1 est grosse, un pilote ne peut pas doubler en étant sur une mauvaise traj en courbe.
-------------
bin les trajectoires parfaites y´a peu de pilotes qui les prennent comme il faut. Je dis pas qu´ils font des traj dégueu mais...

Les plus gros écarts de temps sont dus aux temps de freinage. Si on freine le plus parfaitement on possible on repart le plus rapidement possible. Y´a un bel article dans un sport auto qui illustre bien cet exemple avec un essai d´une monoplace sur le Paul Ricard et des commentaires d´ingés. Je scannerai si j´ai le temps :)

Webberien
Webberien
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:47:41

bin les trajectoires parfaites y´a peu de pilotes qui les prennent comme il faut. Je dis pas qu´ils font des traj dégueu mais...

ouais mais les F1 sont tellement grosses que si le pilote qui suit veut se décaler pour doubler en courbe, il se sort ... donc c´est rarement possible ... hélas ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat