CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:33:34

MuscleCarDriver Posté le 16 décembre 2005 à 23:32:31

Ciao West?

Ca fait depuis le mois d´aout que West n´est plus là :oui: :sarcastic:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
17 décembre 2005 à 13:22:18

Oui la Red Bull sera équipé d´un moteur ferrari mais bon Sauber la saison précédente avait aussi un moteur ferrari et elle n´a pas fait des scores faramineux.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:06:17

lol ça prouve bien comment je me passionne pour la f1

Webberien
Webberien
Niveau 9
18 décembre 2005 à 14:28:31

haute-savoie :d) normal avec le cake de villeneuve dessus au moins il peut plus dire qu´avec une bonne victoire il aurait été rechampion ...

ben_35
ben_35
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:53:06

Alonso chez McLaren en 2007

L´Espagnol Fernando Alonso, Champion du monde en titre et sous contrat avec Renault jusqu´à fin 2006, a choisi de s´associer avec McLaren à partir de la saison 2007.
Le pilote ibérique est devenu à l´âge de 24 ans le plus jeune champion du monde de l´histoire en remportant le titre pilote au volant d´une Renault. En choisissant de rejoindre le Team McLaren-Mercedes, l´Espagnol privilégie le choix stratégique d´une écurie qui vient de subtiliser le sponsor Vodafone à Ferrari. Le géant mondial de la téléphonie mobile devenant le parraineur officiel de l´écurie.

Fernando Alonso devrait être associé au Finlandais Kimi Raïkkönen même si Ron Dennis laisse planer le doute sur l´avenir de ces pilotes actuels. Le Colombien Juan-Pablo Montoya ne dispose que d´un contrat courant jusqu´à la fin de la saison prochaine alors que le Finlandais a signé un contrat longue durée en 2002.

:snif: ca va etre dur pour renault de trouver aussi bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 15:21:12

Renault se barre en 2007, donc bon, ça étonne pas vraiment.

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:51:07

arf dégouté j´ai vu ca aux infos ce midi ..... triste merco ! une écurie que j´aimais bien mais le truc génial c´est que si Raikko et alonso sont en même temps chez merco Alors la carrière d´alonso est terminée
il se fera martyrisé ce gros naz :D

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
19 décembre 2005 à 17:00:40

Kimi doit signer chez Ferrari pour 2007.

"ce gros naze" qui te mettrait 1min mini sur n´importe quel circuit.

Ca me fait marrer que certains viennent à insulter,mais putain si ça vous plait pas que ça soit lui bah fallait faire carriere dans le sport auto et montrer que vous savier faire mieux!

Boulets que vous êtes.

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:06:16

Kimi doit Kimi doit ....

On verra si Schumi prend sa retraite d´abord!
et si Massa fait quelque chose!
pour le reste de ton message je m´en moque ..

Max__
Max__
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:10:17

parce que le reste est débile..

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
19 décembre 2005 à 17:18:58

On véra bien,j´ai mes sources,hehe

Je sais bien que tu t´en moques,je suis pas nouveau içi ça fait des années que je viens et tes propos ont toujours étés fanatiques dans le sens ou tout ce que tu n´aimes pas doit etre insulté et traité comme de la merde.

Le probleme c´est quand on vient critiquer ton petit chouchou t´es le premier à gueuler.

Ceci dit chui pas plus fan d´Alonso que de Kimi ou d´un autre,,jm´en tape!
Mais nous rabacher dans tout tes posts le même refrain,ça commence à bien faire.

Ce que je crois c´est qu´en fait tu ne connais rien du tout à la F1 et au sports mécaniques en général,toute façon tes connaissances ne peuvent être que limitées à un passé plutôt récent,mais ça c´est pas t´as faute.

Donc va,respectes un peu un gars qui pourrait t´apprendre à tourner un volant car deja tu ne sais même pas ce que c´est que du pilotage vu que tu n´as même pas le permis.

Enfin,je parle dans le vide,je parle pour toi mais vous êtes trop nombreux dans ce cas,le lien d´El Modif montre clairement que sur un forum plus mature ce languagage n´apparait pas.

Désolé de te casser,mais ça faisait un moment que ça me titillait.

supermac
supermac
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:52:08

Quelqu´un connait le poids des pièces d´une F1?
En particulier, celui d´une jante avec le pneu

Merci

Webberien
Webberien
Niveau 9
21 décembre 2005 à 16:29:24

Donc va,respectes un peu un gars qui pourrait t´apprendre à tourner un volant car deja tu ne sais même pas ce que c´est que du pilotage vu que tu n´as même pas le permis.
:d) j´ai fait du karting pendant un an
et j´ai le permis 125

je n´ai jamais dit etre mieux que Alonso mdr

mais bon allez salut
j´ai d´autres problèmes plus important que la F1

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 janvier 2006 à 21:44:41

Je me demande si Ferrari aura la voiture pour revenir au niveau de ses concurrents cette saison...

Webberien
Webberien
Niveau 9
23 janvier 2006 à 09:56:34

les tests disent quoi ?
on peut rien voir avant la première course de toute manière l´an passé Ferrari était bon en tests hivernaux mais se sont chiés dessus toute la saison ..

Raikkoya
Raikkoya
Niveau 1
23 janvier 2006 à 19:29:54

Que pensez-vous de la mp4/21 qui a fait sa première apparition aujourd´hui sur le circuit de Catalunya? Que pensez vous du nez de cette nouvelle mclaren? (qui se rapproche de celui de la mp4/19 et de la r24 de 2004). Et du petit ailerons a l´arrière de la voiture........
Je dois dire que je trouve que cette nouvelle mclaren très jolie avec sa belle robe orange..... qu´en pensez vous?

Webberien
Webberien
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:58:45

sa robe orange comme tu dis je trouve ca vraiment horrible :ouch:

une maclaren mercedes pour moi, c´est noir et gris, un esprit froid, dur, allemand et anglais a la fois, ca c´était bon, la on se croirait au marché de la citrouille c´est grotesque.

les ailerons désolé j´ai pas vu et f1-live déconne verra ca une prochaine fois ... vivement les GP mine de rien

poly
poly
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:37:56

Et pour moi, une Maclaren, c´est rouge et blanc. Comme du temps du sponsor de la même couleur!! Mais bon, t´as pas dû connaître, mon petit Kartoch!!! :-p

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 janvier 2006 à 02:29:02

grotesque ou pas le orange est la couleur d´origine de mclaren

Raikkoya
Raikkoya
Niveau 1
25 janvier 2006 à 13:14:26

Comme le dis justement tumyeto la couleur orange est bien la couleur d´origine de mclaren...

Pour ce qui est du noir et du gris,visible sur les mclaren depuis quelque année déjà, le gris est la couleur de mercedes et le noir vient du sponsors principal de mclaren WEST qui a quitté la f1 durant la saison 2005
Le nouveau sponsors principal de mclaren : vodafone, arrivant en 2007, on peut se demander a quoi ressembleront les mclaren en 2006....

Perso les mclaren rouge et blanc jai pas connu a part en photo mais je trouve qu´elle ressemblaient à des paquets de cigarettes roulant.... et je préfère largement le noir et gris que je trouve beaucoup plus classe.... :cool:

Le orange citrouille :-p ne restera normalement que durant l´intersaison.... mais faute de sponsors principal....peut etre plus longtemps...

Moi aussi j´ai hate que les GP reprennent :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby