en tout cas je me marre en me rappelant d´avoir entendu des gars prédire que Raikkonen allait gagner les 3 derniers GP.
Résultat : 7 partout. donc Alonso mérite bien son titre, et Renault aussi car ils ont battu McLaren comme il fallait, à la régulière.
et je me marre aussi en entendant le bras droit de Ron Dennis dire à la presse : "nous ne méritions pas cela. nous étions plus rapides"
no comment... si ce n´est :
