CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

remyrousseau5
remyrousseau5
Niveau 3
18 octobre 2005 à 11:49:06

bon la saison se termine ben je suis pas super content car raikkonen roule aussi bien que Alonso si pas mieux surtout que c est a cause du moteur mercedes que le titrze lui a filé et mc laren aureit aussi du avoir le titre car ils 2 pilotes conpetent pas comme renault! Alors vivement la saison prochaine et j espere que raikkonen aura enfin le titre qui lui a echaper a 2 reprises

Draxx
Draxx
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:17:30

en tout cas je me marre en me rappelant d´avoir entendu des gars prédire que Raikkonen allait gagner les 3 derniers GP.

Résultat : 7 partout. donc Alonso mérite bien son titre, et Renault aussi car ils ont battu McLaren comme il fallait, à la régulière.

et je me marre aussi en entendant le bras droit de Ron Dennis dire à la presse : "nous ne méritions pas cela. nous étions plus rapides"

no comment... si ce n´est :

:rire: :rire:

008martin
008martin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:55:50

:lol:

008martin
008martin
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:56:26

ouais c´est sur avec ce safety-car pendant les 3/4 de la course c´était bof bof ...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:44:28

ouai ca a vraiment gaché le spectacle ce safety-car

en tout cas les 2 gars qui etaient dans la voiture ils avaient l´air happys XD

008martin
008martin
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:01:05

encore :lol:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:35:18

Je trouve les recrutements pour les postes de formule 1 un peu décevant. Il suffit d´avoir une valise de pognon et hope vous voilà au volant d´une f1. Pour 1/4 des pilotes c´est ça. Rossi chez ferrari? oula. Je connais pas son passé en matière de courses automobiles alors si vous pouvez me renseigner...

Bourdais à un bon palmarès, Montagny pareil. Pas assez de sous? Parents inconus?
J´espère que pour les saisons à venir ils recruteront des vrais pilotes pour nous offrir du spectacles.

Webberien
Webberien
Niveau 9
25 octobre 2005 à 00:55:19

a haute savie :
inutile de rêver tout ce joue par le fric dans la vie
on est loin du temps ou n´importe qui pouvait s´engager avec sa propre voiture (enfin n´importe qui est un bie grand mot a l´époque il fallait du fric pour s´offir une voiture)
je regrette de ne jamais avoir vécu les compétitions amateurs de karting
un peu comme quand Schumi commencait avec la tondeuze fabriquée par son père

samir74
samir74
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:48:01

Haute-Savoie_74 Posté le 24 octobre 2005 à 17:35:18

Je trouve les recrutements pour les postes de formule 1 un peu décevant. Il suffit d´avoir une valise de pognon et hope vous voilà au volant d´une f1. Pour 1/4 des pilotes c´est ça. Rossi chez ferrari? oula. Je connais pas son passé en matière de courses automobiles alors si vous pouvez me renseigner...

Pour rossi peut etre qu´il veulent simplement un italien chez ferrari mais pour le cas renault c´est different

Max__
Max__
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:51:37

Lol ouais comme Hunt qui retapait sa caisse pour aller courir en F1 ^^

poly
poly
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:41:47

Salut Webberien!! Je suis enfin de retour après 3 mois sans internet! (déménagemment)

Ca fait du bien!

Webberien
Webberien
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:54:25

Salut poluxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx heureux de te revoir :D !
on a gagné le championnat constructeur au prono !

lisez ca http://f1.racing-live.com/f1/fr/headlines/news/detail/051026162157.shtml

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:22:39

J´aiMe Pas ReNault :nah: :o))
:fete: :bravo:

Le Nouveua Design Pr L´aileron Il Est HORRIBLE :malade:

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
27 octobre 2005 à 14:29:21

Certes, mais si ca offre plus de spéctacle, pourquoi pas.
Enfin a mon avis, le jour ou la F1 redeviendra comme dans les années Senna Prost etc, ce jour est loin d´être arrivé... :snif:

poly
poly
Niveau 8
27 octobre 2005 à 19:44:43

Quand Senna est mort en 1994 et que Prost a arrèté la F1 en 1993, tu devais avoir 7 ans.

Comment te rapelle-tu des magnifiques duels qu´ils se sont livrés??

(C´est juste une question que je me pose, donc, pas d´énervement...)

:-)

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:47:44

voir les vidéos, les témoignages, ce qu´en disent les personnes qui ont vécu ces années là, ca suffit, et puis même si j´avais 7 ans, j´aurais pu suivre tout ca, bon j´ai pas suivi, mais c´est pas pour ca que en ce moment la F1 est mieux qu´avant.
Enfin c´est pas trop explicable quoi, mais voilà, j´espere que tu ma compris^^

Webberien
Webberien
Niveau 9
28 octobre 2005 à 10:39:56

ba faut pas se plaindre .... on pourrait ne plus avoir de F1 !
moi ce que je regrette c´est les années 98 à 2000

c´était terrible ! :D

poly
poly
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:05:36

Humvee---> :ok:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:12:20

Bonjour,

Je voudrais savoir si par hasard, vous avez des infos et non des intox comme on peut le voir sur certains sites à propos des transferts de pilote, en fait qui pilotera quoi. Merci.

Webberien
Webberien
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:58:32

de ce que je sais
Chez Ferrari Schumi et Massa
Mercos ca bouge pas
Williams Webber et ?? ?
Renault Alonso et ?? Fisico ?
BAR Barrichelo et Button (Button je suis plus sur)
Red Bull Coutard reste et Klien devrait avoir 100 % de son cockpit en vu de ses résultats
après Toyota ca bouge pas

et le reste je sais po

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment