Webberien Posté le 27 septembre 2005 à 18:52:02
Williams qui passe à Cosworth le début de la fin ?
en + en Bridg
--> c´est clair, Cosworth, + Bridege (si ils sont au même point que cette année), Williams va chatouiller le fond du classement a mon avis ![]()
Webberien Posté le 26 septembre 2005 à 17:19:25
Alonso quel champion !! !! !
une pole bidon que TF1 a fait que de sucrer avant le premier ravitaillement qui démontrait qu´Alonso était le seul a faire les qualifs vide! trop bidon ce pilote il se fait enchainer par els deux Mercos c´est une vraie merde!
son titre ne vaut pas grand chose j´espère qu´il finira comme Villeneuve !
pole bidon course bidon !
consignes d´équipes! regardez pendant les premiers tours comment Fisico a été con! il a serrer Raikko au premier virage comme jamais il ne l´aurait fait, il a fait pareil avec Schumi dans un virage et encore avec Schumi en ligne droite
et c´est clodos de commentateurs de TF1 qui expliquait la lenteur d´alonso "pour que fisico le rattrappe et double Raikkonen"
L´an prochain Alonso va tomber pour ne plus jamais se relever .
de plus lors de se gp il on trop pris schumacher pour une m*rde car il encourageit fisco pour qu´il aillent le doubler alors que schumi etait plus rapide
webberien, tu dis qu´ Alonso ne mérite pas son titre de champion parce qu´il a fait une course bidon, mais il n´as fait que gérer son avance, ça ne lui servait a rien d´essayer de finir premier alors qu´il n´avait besoin que de quelque point... tu aurais été à sa place, tu aurais fait pareil !
Faut arrêter d´être mauvaise langue...
De plus, pour l´année prochaine, rien n´est fait d´avance que ça soit pour alonso, raikko ou tt les autres puisqu´on passe en moteur V8, ça va tout changer.
Que pensez-vous des prochaines collaborations 2006 Schumi-massa et Button-Barrichello ? et pensez-vous que Montagny a une chance d´être chez midland l´année prochaine ?
ymerlag Posté le 28 septembre 2005 à 10:21:52
webberien, tu dis qu´ Alonso ne mérite pas son titre de champion parce qu´il a fait une course bidon, mais il n´as fait que gérer son avance, ça ne lui servait a rien d´essayer de finir premier alors qu´il n´avait besoin que de quelque point... tu aurais été à sa place, tu aurais fait pareil !
Faut arrêter d´être mauvaise langue...
De plus, pour l´année prochaine, rien n´est fait d´avance que ça soit pour alonso, raikko ou tt les autres puisqu´on passe en moteur V8, ça va tout changer.
Que pensez-vous des prochaines collaborations 2006 Schumi-massa et Button-Barrichello ? et pensez-vous que Montagny a une chance d´être chez midland l´année prochaine ?
pardon je précise Alonso a fait une saison bidon et sa dernière course l´était aussi
Schumi-Massa je vois Massa sse faire de grandes illusions, faire de graves bourdes et faire une année de merde, mais pour BAR ca devrait bien marcher! deux pilotes performants si la voiture suit !
Montagny je sais po, et sincèrement je pense que non
pour le mec qui s´appelle Montagny
c´est pas Cosworth qui m´inquiète car Coultard fait de bonnes choses chez Red Bull
c"´est Bridg
samir chui de ton avis, si les mecs de TF1 pourrait sucer... l´espagnol il le ferait ... !
j´aime bien quand ils disent : "nous on est pour personne " ![]()
Williams l´an prochain va en chier c´est clair. Mais c´est une année de transition en attendant un meilleur moteur.
Williams ...... je me méfiérais d´eux quand même car avoir un V8 Cosworth n´est pas si négligeable que ça. C´est un vieux moteur
J´viens d´apprendre que Honda a entierement racheté BAR. Alors je me demandais, le nom B.A.R. va-t-il rester ou ara-t-on le droit à un Honda F1 Racing ou quelque chose dans le genre? ![]()
maintenant il y a même une rumeur comme quoi Honda va faire une équipe bis, ou y´aurait Sato.
pour Honda c´est possible qu´il change le nom car British American Racing pour des jap ca fait tache!
vous le voyiez comment le prochain GP ?
un gp technique avec les deux mercos loin devant Schumi derrière et Alonso vers 5-6 ème
Je pense que McLaren va accroitre son avance au championnat du monde des constructeurs et j´ai envie de voir se qu´Alonso est capable de faire maintenant qu´il à le titre pilote.... j´espére qu´il ne va pas gérer comme d´habitude...
étant un grand fan de mac laren et surtout de raikonnen depuis son aparition chez mc laren j ai entendus plusieurs rumeurs celon quoi il risquerai d aller chez ferrari?autrement y a t´il beaucoup de fan de raikonnen?
Honda aura son equipe 100%, un projet ne datant pas d´hier et qui devait voir le jour avec un certain Ayrton Senna, pilote préféré du patron de Honda à cette époque.
pour le titre, je pense que McLaren a de grandes chance de remporter, mais qu´ils ne se reposent pas sur leur lauriers.
Alonso une saison bidon ? mais ca va pas ou quoi ? de toute beauté, un départ en fanfare, et une avance géré, 6 victoires, 13 podiums, dont 3 2e place de suite, et tu dis qu´il a fait une saison bidon ?
alors là on a touché le fond. si tu savais comment Rosberg ( Keijo ) a été champion de F1 ( 1 victoire seulement ) tu lui cracherait dessus.
pareil pour Lauda en 1984 qui a gagné avec 4 victoires, contre 7 à Prost.
faut arreter. SI Raikkonen est si bon que vous le croyez ( et je pense qu´il est bon pilote ) pourquoi n´a-t-il pas été champion ? parce qu´il n´a pas été aussi prêt qu´Alonso. et je pense que ALonso ira encore loin
pour Villeneuve, il n´a plus rien gagné depuis le départ de Renault de la F1. si Renault était avec Williams en 1998, il aurait pu se battre pour le titre. il n´avait pas une bonne voiture.
Oula ce topic n´est pas remonter à la surface aprés le GP, bizarre....
Alonso champion ok mais faut avouer que sans la poisse qu´a eue Raikko (casse-moteur alors qu´il menait en Allemagne, suspension pétée dans le dernier tour en Europe + nombreuses casses moteurs en qualifs) il gagnait la saison
L´année prochaine, s´il a pas la poisse, j´espère un règlement de compte en piste au dernier GP ![]()
Dimanche dernier, dans auto-moto, Jean-Louis Moncet a dis a peu près ça :
"il est souvent dit qu´Alonso avait tous ses points grâces aux malheurs de Kimi, mais ce que les gens oublie trop vite, c´est que le règlement est le même pour tout le monde!"
Et oui, pour la suspension cassée au Nürburg, c´est pas de la malchance, mais un plat sur une roue, provoqué par le pilotage de Kimi tout simplement, et pour les casses moteur, c´est la faute a McLaren.
enfin quelqu´un de réaliste !
c´est pas dommage. et franchement, pour le Japon, c´est Raikkonen qui a eu un ptit peu de chance cette fois-ci.
je m´explique : Alonso a été ralenti, tout le pensait quye c´était sa boite, et ba non ! les commissaires l´ont obligé a refaire passer Klein, qu´il a laissé passé après avoir coupé la chicane. c´est injuste ! et qui était derrière ? Raikkonen. Si Alonso avait pu continuer sans les commissaires, il aurait fini 2e ou 1er, et Raikkonen 3e, car il méritait le podium.
Mais je pense que la course d´Alonso a été meilleure, car Raikkonen a seulement jouésur la stratégie, qui a été remarquable, alors qu´Alonso a dépassé, 2fois Klein, 1 fois Schumi, et Webber. et Raikkonen ? Schumacher et Fisico.
mais bon...
Ben on va dire que Alonso s´est bien aidé en coupant la chicane pour doubler Klien,il était plus proche qu´avant
je trouve pas ca injuste,mais normal ![]()
voila,renault champion du monde constructeur!!!!!!
c honteux que renault soi champion du monde constructeur!!! c maclaren qui devai l´etre!! cmt une marque aussi nul arrive a etre championne du monde?????????????????????????????? pas normal moi je dit...