CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:53:52

... Les fans d´Alonso se réjouissent de la malchance des autres. C´est triste. On ne devient qu´un vrai champion avec un véritable adversaire. Si les adversaire d´Alonso sont très nombreux (comme vous disiez: Montoya, Kimi, Schum´ ou Trulli), ils ne peuvent par clairement s´exprimer. La faute? Une mécanique et un réglement perfectible. Alonso sera sacré cette saison, pas par force de tempérament, encore moins pour son talent, mais champion surprise victime indirectement de ce que je viens de citer. La saison prochaine sera dure pour lui!

Regardez son accrochage en début de course au GP d´Hongrie. Il est même pas capable de rentrer ensuite dans les points! Alors que Kimi nous a fait trois magnifiques remontés, et Montoya de dernier à... 2nd. C´est la classe et le panache des grands.

J´entendais Jackie Stewart à la TV dire: "Le plus grand reste Jim Clark". Evidemment, je doute que Robocop connaisse, mais si l´on se souvient de Clark, ce n´est pas pour son palmarès: mais pour sa valeur. Pareil pour Moss, surnommé "le Champion sans couronnes". 5 fois vic champion, aucun titres... Si je ne doute pas de Kimi pour les saisons à venir, je pense qu´il vient cette saison d´entrer dans cette catégorie d´immenses champions. Les chiffres sont trop abstraits, peu représentatifs de la valeur d´un homme.

Mclaren dominait en 1988. Ferrari l´a fait ces dernières saisons. Sauf que la différence est la suivante: Ferrari était haïe par un manque de classe. J´espère que Mclaren dominera la saison 2006 de bout en bout, car il le mérite que trop...

... et avec le panache!

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:38:30

je commence a en avoir ras le cul des rageux qui n´aiment pas Alonso !
Arretez de dire qu´il n´as pas de talent et qu´il gagne que par chance !
Si il n´avait pas de talent, il en serait pas là déjà, il serait pas premier ou deuxieme quand Raikko change de moteur etc !
Alonso et Raikko sont les deux meilleurs pilotes actuels, Raikko peut être meilleur, et puis ne venez pas me dire que c´est sa voiture qui fait tout, parceque sinon faut dire la meme chose de Raikko.
Moi je vois la Formule 1 comme un travail d´équipe, si Raikko a ses moteurs qui pète, c´est pas de sa faute, ok, mais c´est l´équipe ! Chez Renault y a pas de problêmes de ce genre, Renault est une très bonne équipe, avec deux piloes très talentueux, comme McLaren, seulement McLaren a encore du boulot niveau fiabilité c´est tout ! Alonso mérite emplement d´être champion du monde...
Raikko le sera selon moi la saison prochaine.
Alors s´il vous plaît arretez de cracher sur Alonso ! Parceque ce qui s´applique a un pilote s´applique a un autre, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:30:09

Les pilotes ne sont pas des machines et possèdent, je veux le croire, chacun un charisme et un talent qui leur est propre. Quand tu dis que les règles sont pareils pour tous les pilotes, je suis donc tout sauf d´accord.

Au lieux de regarder les points gagner, analyse les courses, ce qui est dit par les pilotes etc. Tu comprendras pourquoi tant de gens, -dont bon nombre de journalistes- s´accorderont à clamer haut et fort l´invraisemblance de l´issu de ce championnat.

Alonso se montre toujours trop prudent, il assure sa position sans jamais attaquer. Ce n´est pas le comportement d´un champion, c´est tout. Ensuite il affiche cette vanité puérile qui me déplaisait tant chez Schumacher à ses débuts... Sauf que Schumacher ne profitait pas des ennuis d´autrui...

... et qu´il avait du talent.

Webberien
Webberien
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:22:43

MaX__ Posté le 04 septembre 2005 à 23:22:08
Tu veux dire qu´il n´aurait pas dû rentrer aux stands après sa pseudo crevaison? Non lol c´est beaucoup trop dangereux.. Il restait au moins 20 tours.
:d) je parlais du GP ou il a cassé au dernier tour :-))) pas a Monza

Jarno Trulli l´année passée chez Renault était bien meilleur que son coéquipier espagnol.
:d) chui d´accord
mais depuis le début de l´écurie Renault
tous les malheureux pilotes coéquipiers d´Alonso se sont fait virer !! ! et pas parce qu´ils étaient mauvais justze ^parce qu´Alonso est le roi!
et je trouve que cette situation est bien plus FORTE ET GROSSE que chez Ferrari comme certains l´ont dit dans le passé

Je mettrais Kimi comme plus talentueux, suivi de Schumi qui reste un excellent pilote mais un peu en perte de vitesse(

sous la pluie avec une bonne voiture et même une voiture inférieur Schumi est un dieu ! même kimi ne le battrait pas (déjà vu t´facon) et si Schumi avait une bonne voiture on pourrait vraiment comparé
mais là la comparaison n´est pas juste ;)

robocop2 tu n´as pas ta place sur ce topic inutile de te répondre :-)))

Regardez son accrochage en début de course au GP d´Hongrie. Il est même pas capable de rentrer ensuite dans les points! Alors que Kimi nous a fait trois magnifiques remontés, et Montoya de dernier à... 2nd. C´est la classe et le panache des grands.
:d) tout ce que tu dis est vrai mais dans le passé Schumi à fait la même chose, comme l´an passé à Monza de dernier suite a un tete a queue au 3ème virage environ puis il finit second a moins d´une seconde de son coéquipier qu´il aurait bouffer si ce n´était pas son coéquipier ;)
il n a fait plusieurs comme ca dans sa carrière même si cette année kedal il en a pas eu les moyens faut le dire ;)

Ensuite il affiche cette vanité puérile qui me déplaisait tant chez Schumacher à ses débuts... Sauf que Schumacher ne profitait pas des ennuis d´autrui...

... et qu´il avait du talent.

:d) merci de le dire !! ! :coeur:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:59:24

robocop-2 Posté le 05 septembre 2005 à 03:19:21
"mouahahahah bande de rageux raikonnen est un sale pilote qu´il aille s´acheté des pneu le titre ira a Alonso et raikonnen n´aura que son moteur pourri pour pleuré heuresement que montoya est la pour mercedes parce que l´autre con vaut pas un clou

ALONSO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Va te coucher t´en a bien besoin ....

Max__
Max__
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:51:54

Je suis d´accord Webberien Schumi est vraiment un bon pilote. Je ne l´aimais pas forcément, mais on apprend un peu à l´aimer rien qu´en le respectant, pour tout ce qu´il a fait.
Et puis sans doutes que ces récentes sorties de piste sont dues à sa voiture et au climat de tension qui règne dans la scuderia!
Bref vivement l´année prochaine où on verra des vraies courses lors desquelles 2 champions se battront pour la victoire, comme lors de la seconde partie de la saison 2004, çàd Kimi et Schumi!

Webberien
Webberien
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:14:51

ton message me fait plaisir max ! :-d
j´espère aussi
les sorties de piste de Schumi sont du au pneu et comme le dit Jean Todt avant chaques départs "manque de grip et d´adhérence"

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:24:33

Julien, t´as combien d´adresses e-mail ;) .
-Dexter-=Paul, je pense que tu m´as reconnu!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
09 septembre 2005 à 17:09:43

Quelqu´un a une idée des prix des billets pour Spa-Francorchamps ? J´y suis déjà allé mais c´était il y a longtemps et c´est pas moi qui payait :-p

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:38:58

SPA 2000, la plus belle course que j´ai jamais vu de ma vie!!

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:34:47

Hakkinen en action

coolji
coolji
Niveau 7
09 septembre 2005 à 23:00:03

et zonta au milieu !

Max__
Max__
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:01:49

Link: hors de prix.. J´ai pensé y aller mais bon 200€ pour s´asseoir dans l´herbe le dimanche..

Oh oui Spa 2000 c´était fabuleux ce qu´a fait Mika.
Schumi n´a rien compris là lol

Webberien
Webberien
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:31:28

01

JP.MONTOYA
McLAREN MERCEDES
1´46"391

03

J.TRULLI
TOYOTA
1´46"596

05

R.SCHUMACHER
TOYOTA
1´47"401

07

F.MASSA
SAUBER PETRONAS
1´47"867

09

M.WEBBER
WILLIAMS BMW
1´48"071

11

D.COULTHARD
RED BULL COSWORTH
1´48"508

13

G.FISICHELLA
RENAULT
1´48"600

15

A.PIZZONIA
WILLIAMS BMW
1´48"898

17

R.DOORNBOS
MINARDI COSWORTH
1´49"779

19

T.MONTEIRO
JORDAN TOYOTA
1´51"498

02

K.RAIKKONEN
McLAREN MERCEDES
1´46"440

04

F.ALONSO
RENAULT
1´46"760

06

M.SCHUMACHER
FERRARI
1´47"476

08

J.BUTTON
BAR HONDA
1´47"978

10

T.SATO
BAR HONDA
1´48"353

12

R.BARRICHELLO
FERRARI
1´48"550

14

J.VILLENEUVE
SAUBER PETRONAS
1´48"889

16

C.KLIEN
RED BULL COSWORTH
1´48"994

18

C.ALBERS
MINARDI COSWORTH
1´49"842

20

N.KARTHIKEYAN
JORDAN TOYOTA
1´51"675

Féliciations aux mercos (à Schumi aussi s´il est pas en 12 arrêts)
a Webber
et surtout aux deux Minardi !! !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 septembre 2005 à 18:37:09

Spa

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 septembre 2005 à 18:38:00

Spa 2000 c´est vrai que c´était mythique :coeur:

Demain on va avoir droit à
1 - Raikko
2 - Montoya
3 - Alonso

A moins que Raikko casse un moteur ou autre chose...

Damons
Damons
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:56:04

LinkMasterGer

Un pot à acheté une place pour les gradins(tribunes) dans le virage du "raidillon"
340Euro :ouch2: et il peu faire le tour du circuit mais n´a pas accès aux autres tribunes

a+

Ps je suis a 10Km du circuit hehehe

BARRLEM_CITI
BARRLEM_CITI
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:37:06

ALLEZ MONTOYA c´est toi le meilleur :ok:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
11 septembre 2005 à 14:38:34

pfff mais quel abruti ce Sato!!

Schumi faisait une bonne course et l´autre la lui fonce dedans... jsuis furax la

breizilien
breizilien
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:43:07

schum= c cool, juste retours a la faute de l´autre jours

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket