CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 16:55:21

Bravo Kimi et a Schumi, mention spéciale à Ralf ( c´est effarant de voir a quel point Ralf est autant sous-estimé, surtout par rapport à son pote Trulli :( ) Je suis content pour les Williams qui remontent, ainsi que pour BAR et surtout Sato qui réussit enfin a marquer un point. No comment pour Barrichello, Renault, et Sauber, et pas de chance pour RedBull qui en aura vu de toutes les couleurs au premier tour :-(

Sinon bon Grand Prix, j´avais peur de m´endormir devant la télé mais non, ça allait :ok:

Samir44
Samir44
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:05:04

je suis quand meme un peu deçu car les depassments n´etait pas excellent

Sucre_en_poudre
Sucre_en_poudre
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:47:44

. ..bah en même temps, en Hongrie...y´a pas souvent de beaux dépassements...c´est un " tourniquet" sur lequel tout se base sur les qualif et la résistance, des pilotes ( il y fait extrèmement chaud) et des voitures ( notamment des freins)...attends Monza et Spa pour avoir des dépassements ! ! :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
31 juillet 2005 à 17:53:23

Pourquoi le GP de France n´est pas le circuit des 24h du Mans?

Max__
Max__
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:28:09

Parce que Magny-Cours n´est pas un beau circuit du tout.
Et puis on dirait pas les 24h du Mans à Magny-Cours, lol..

Ahh aucune renault ne marque de points :D et Kimi gagne logiquement la course!
Il reste 6 GP et il y a 26 points entre les 2..
Moi j´dis c´est jouable. Et si Renault se faisait doubler sur la fil comme l´année dernière? ^^
En tout cas pour les constructeurs je pense qu´il y a 90% de chances que Mc Laren le remporte!
Allez c´est bientôt Francorchamps =)

Max__
Max__
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:30:01

Excuse-moi straky dans mon euphorie je n´ai pas bien lu ta question. ; -)
Je sais pas pq Le Mans n´est pas le circuit du GP de France, il doit y avoir une raison..

Straky
Straky
Niveau 14
31 juillet 2005 à 20:42:30

Apparement ça serait les dirigeants du Mans qui veulent justement garder le mythe et ne souhaitent pas dénaturer cela.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:27

Je pense etre dans le topic en parlant de ça ( le blablas concernent aussi les transferts non?) mais alors Barrichello, chez BAR ou pas? Parce que tout le monde l´annonce, mais le principal interessé dement :) et Button, il est obligé d´aller chez Wiliams ou il a encore le choix, car ces derniers temps il n´avait pas l´air très motivé pour rejoindre l´écurie anglaise :)

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
01 août 2005 à 01:16:34

AAAAAAAAAAAAAAHHH villeneuve accroche Alonzo au 1er tour,surement payé par raikkonen le fourbe :-((

et raikkonen a reussi a finir la course,je demande a ce qu´on verifie la voiture il ont surement piqué des pièces a Renault

ALONZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 août 2005 à 09:49:18

ba c´est la course, mais renault a reussi a relier ses 2 voitures à l´arrivée. donc, sans les incidents de course, les renault aurait pu faire beaucoup mieux, et sans doute battre Ferrari

mais bon c´est la course, et cela veut dire que rien n´est joué meme si alonso a 26 points d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:56:32

C´est abusé quand meme mais bon atendons les prochaines courses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 12:03:51

Vous etes tous des mechants avec les Renaults alors Merco va t´acheter de la fiabilité :D ( vous m´avez fais craquer avec vos " je suis content que Renault est perdu") héhéhé ( dsl c´est pas contre vous c´est contre votre coté " je remue le couteau dans la plaie " :D lol )

Samir44
Samir44
Niveau 10
01 août 2005 à 12:45:24

roberto-carlos6 Posté le 01 août 2005 à 00:40:27
Je pense etre dans le topic en parlant de ça ( le blablas concernent aussi les transferts non?) mais alors Barrichello, chez BAR ou pas? Parce que tout le monde l´annonce, mais le principal interessé dement et Button, il est obligé d´aller chez Wiliams ou il a encore le choix, car ces derniers temps il n´avait pas l´air très motivé pour rejoindre l´écurie anglaise

je pense que barichello va remplacer takuma sato et barichello sera remplacer par massa chez ferrari

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 août 2005 à 12:51:45

Button ne veut plus aller chez Williams, et je croit qu´il a rallongé avec BAR

Mais c´est vrai arretez de dire que Renault a de la chance, leurs F1 sont FIABLES et performantes ! et sans cet accrochage avec R.Schumi, qui sait ce qu´il aurait fait ?

mais d´un coté ca va parce que ca rend le championnat interessant :)

Samir44
Samir44
Niveau 10
01 août 2005 à 12:55:00

qui va remplacer massa chez sauber :question:

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
01 août 2005 à 15:02:58

Ben comme lannée prochaine ca sera BMW-Sauber,on peut pensé que ca sera Heidfeld ou Webber
Villeneuve ne devrait plus etre chez Sauber lanné prochaine,BMW nen veulent pas
On peut pensé a Wurz ou encore a Rosberg :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 17:15:00

robocop-2 Posté le 01 août 2005 à 01:16:34
AAAAAAAAAAAAAAHHH villeneuve accroche Alonzo au 1er tour,surement payé par raikkonen le fourbe

et raikkonen a reussi a finir la course,je demande a ce qu´on verifie la voiture il ont surement piqué des pièces a Renault

ALONZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

< << t´es ridicule mon vieux c´est Alonso qui a fait le con et qui s´est fait choppé par Schumacher! Ce n´est pas la faute de Ralf car il était devant l´Espagnol. ll a tenté de rattraper sa bourde en qualif et il le paie, c´est tout.
Et lol si on continue dans ton imbécilité Villeneuve aurait plutôt été payé par Renault pour qu´il ruine la course de Kimi( au Nurburg je crois) quand il a perdu sa roue au dernier tour. Monsieur Villeneuve fait le boulet sur la piste comme d´habitude et ne laisse pas assez de place à kimi pour le passer. Résultat il doit passer par le côté de la piste et abime sa F1!
Mais par contre, Villeneuve laisse passer alonso alors qu´il était devant lui!( hier en Hongrie)
Bizarre bizarre!

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
01 août 2005 à 19:41:05

Chuis pas une mauvaise langue j´avais dit que schumacher était pas capable de gagner j´avais raison... c´est bien pour lui qu´il termine 2eme mais 10 tours de plus il se faisait manger par son frère...

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 22:19:11

Et avec 50 tours en plus , peut-être qu´ALonso était dans les points.. Tsss

Une course c´est fait le nombre de tours prévus, pas 10 de plus.
Schumi savait très bien qu´il gagnerait pas( sauf malchance des concurrents directs). Je suis pas pour lui mais il a fait une bonne course avec sa Ferrari à la traîne et ses pneus Bridgestone.
Toi tu croyais sincèrement qu´il ne finirait pas sur le podium, or il termine quand même 2ème..

Max__
Max__
Niveau 10
01 août 2005 à 22:19:46
  • du
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment