robocop-2 Posté le 01 août 2005 à 01:16:34
AAAAAAAAAAAAAAHHH villeneuve accroche Alonzo au 1er tour,surement payé par raikkonen le fourbe
et raikkonen a reussi a finir la course,je demande a ce qu´on verifie la voiture il ont surement piqué des pièces a Renault
ALONZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
< << t´es ridicule mon vieux c´est Alonso qui a fait le con et qui s´est fait choppé par Schumacher! Ce n´est pas la faute de Ralf car il était devant l´Espagnol. ll a tenté de rattraper sa bourde en qualif et il le paie, c´est tout.
Et lol si on continue dans ton imbécilité Villeneuve aurait plutôt été payé par Renault pour qu´il ruine la course de Kimi( au Nurburg je crois) quand il a perdu sa roue au dernier tour. Monsieur Villeneuve fait le boulet sur la piste comme d´habitude et ne laisse pas assez de place à kimi pour le passer. Résultat il doit passer par le côté de la piste et abime sa F1!
Mais par contre, Villeneuve laisse passer alonso alors qu´il était devant lui!( hier en Hongrie)
Bizarre bizarre!