alors grand-chef la mauvaise langue ! surpris hein !
Schumi second il était rapide et ce n´était pas du a son réservoir moins vide que celui de Raikkonen,
Raikkonen méritait la victoire c´est très bien, Schumi aussi mais quand j´ai vu que Raikko était toujours derrière lui, j´étais sur que Merco ferait une stratégie légèrement + aggressive que celle de Ferrari, pour le doubler
après Schumacher n´a pas insisté, il a préféré jouer la fiabilité, en sachant que Raikko pouvait casser a tout moment !
Félicitations a eux deux et a Ralf qui a fait une très belle course!
3 arrêts était vraiment la stratégie de pointe
à part pour Montoya qui aurait pu etre devant
Je suis très heureux de ce qui est arrivé à Alonso
pour une fois qu´il n´a pas de chances, même si là il la joué kamikaze 
ca relance Raikko au championnat et un peu Schumi . .......
bon grand prix 
pour un GP de Hongrie il était vraiment bien 