CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:41:07

oui mais la course derniere schumi s´était mis en super tendre esperant voir tomber la pluie pour changer de pneu mais malheuresement ce´ fut pas le cas!

pele83
pele83
Niveau 4
31 juillet 2005 à 02:09:12

cette foi shumi va leur montrer qu´il est encore le maitre

Matouille
Matouille
Niveau 8
31 juillet 2005 à 02:44:19

au fait, barrichello va chez bar Honda en 2006???
yeahh schumi en poleuuuh :)

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
31 juillet 2005 à 04:27:00

pele83 Posté le 31 juillet 2005 à 02:09:12
cette foi shumi va leur montrer qu´il est encore le maitre

le maitre du peloton :rire:

hugo777
hugo777
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:08:00

robocop-2 Posté le 31 juillet 2005 à 04:27:00
pele83 Posté le 31 juillet 2005 à 02:09:12
cette foi shumi va leur montrer qu´il est encore le maitre

-----------

le maitre du peloton
----------

:rire: :rire: :rire:

Pour répondre a Matouille ce matin meme Rubens a déclaré, qu´il n´irait pas chez Bar-Honda....

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 juillet 2005 à 11:32:55

C´est quasiment sûr qu´il va pas resté devant quand on voit les performances des autres voitures mais la pôle c´est déjà excellent :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:16:04

ça fait plaisir de le voir en pôle, même si je n´aime pas forcément Schumi.
Ce serait pas mal qu´il égale le record de Senna =)

Mais bon ça m´étonnerait qu´il gagne la course..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 12:24:00

Pourtant chez Ferrari ils sont bons en strategie
Mais je suis de tout coeur avec Renault :D

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:24:00

Faut pas s´enflammer schumacher en pôle c´est qu´un feu de paille.... il va se faire manger ts le monde sait qu´il n´y à pas d´essence dans la voiture et que c´est pour sa qu´il à signer un bon temps.

Samir44
Samir44
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:30:18

Schumacher peut gagner car il part du bon coter de la piste et il a une bonne strategie :ok:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:35:07

Il est pas au niveau depuis le début de la saison les seul gros points qu´il à pris c´est indianapolis.... je pense pas qu´il soit capable de gagner une course normalement cette année mais bon s´il gagne tant mieux pour lui.... même si je suis pas trop fan de ce garçon et de son écurie... Mercedes en Force.... :)

wins21
wins21
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:29:03

Oublier pas que sur ce circuit les depassements sont quasi impossible! sa strategie n´ets pas si mal
Moi je pronostic un super grand prix car shumi si il part devant va faire " bouchon" et ce fera de super bagar derrière! beau grand prix en perspective!

Moi je parie sur : 1 Montota, rayko..,trul

icare33
icare33
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:38:51

Kartikyean vainqueur!! :rire2:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 juillet 2005 à 13:56:24

Je pense qu´il va se faire bouffer dans les ravitaillements Schumi hélas

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:34

:lol: c´est un grand prix de fou :)

Straky
Straky
Niveau 14
31 juillet 2005 à 14:15:31

Alonso... :snif:

wins21
wins21
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:38:56

suspens.... montoya bien placé je pense....

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 juillet 2005 à 15:21:04

Comme j´avais dis, les ravaitaillements ont été fatals à Schum :sarcastic:

icare33
icare33
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:06:12

Oui mais il finit deuxieme ce qui est pas mal aux vus du reste de la saison.Ferrari en progret?

Webberien
Webberien
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:50:05

alors grand-chef la mauvaise langue ! surpris hein !
Schumi second il était rapide et ce n´était pas du a son réservoir moins vide que celui de Raikkonen,
Raikkonen méritait la victoire c´est très bien, Schumi aussi mais quand j´ai vu que Raikko était toujours derrière lui, j´étais sur que Merco ferait une stratégie légèrement + aggressive que celle de Ferrari, pour le doubler
après Schumacher n´a pas insisté, il a préféré jouer la fiabilité, en sachant que Raikko pouvait casser a tout moment !
Félicitations a eux deux et a Ralf qui a fait une très belle course!
3 arrêts était vraiment la stratégie de pointe :) à part pour Montoya qui aurait pu etre devant

Je suis très heureux de ce qui est arrivé à Alonso
pour une fois qu´il n´a pas de chances, même si là il la joué kamikaze :lol:
ca relance Raikko au championnat et un peu Schumi . .......

bon grand prix :)
pour un GP de Hongrie il était vraiment bien :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment