CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

padawan51
padawan51
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:12:48

moi je vais peut-être paraître vieillot ou je ne sais quoi mais moi j ´ai retenu UN truc sur ce grand prix.c´est quand denis brogniart, en pleine minute de silence, continuais à raconter tout et n´importe quoi dans le mépris le plus total de cette minute de silence. franchement avec son sourire ultra-brite, c´est consternant.... sinon beau grand prix et bravo a mac laren, le " gos save the queen" a du faire du bien a beaucoup de monde

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:53:29

C´est clair aucun respect ce Denis!
Je sens que cette année il est très excité, regardez Koh Lanta il arrête pas de gueuler sur les participants les pauvres.

Ben sinon pour l´instant Mac Laren est la meilleure équipe.(Je suis pour eux depuis que j´ai commencé à matter la F1, il y a 5-6 ans).
Vive Raïkkonen et Montoya!!!
Coulthard aussi malgré la voiture qu´il a!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 18:54:37

m´en fout il aurait du regarder x-P lol bon c´est la vie mais j´ai toujours était pour renault et je le resterais :D

Alonso sera champion vous verez :D

Webberien
Webberien
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:24:45

un tit up
chui en vacs j´ai pas vu le dernier gp mais ma mère me la enregistré je le matterais dans deux semaines :lol:

y´a des news interressentes en F1 ?

Rapha113
Rapha113
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:27:39

Ouais, juste pour te dire que depuis qu´il y a les nouvelles regles, Renaud ( surtout alonso ) sont tj sur le podium :ap: c´est bien quand meme, une marque francaise, devant ferrari . ...

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:57:04

nan mais t´inquiètes ca fait que un mois que chui en vacs lol

et fuck renault t´faocn . ..

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:57:45

des news intéressantes en F1, heu....bof, juste que friesacher se casse de chez minardi à cause d´un pb financier, il est remplacé par Doornbos ( 3ème pilote Jordan). Jordan a choisi Nicolas Kiesa en tant que 3ème pilote, voilà, je crois que c´est tt.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:07:30

ouai, ben friesacher a été viré parce que c sponsor on refuser de payer

poly
poly
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:00:40

:-)

poly
poly
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:01:13

En ce moment, c´est mort, mais ca doit être à cause des vacances.

hockenheim
hockenheim
Niveau 3
25 juillet 2005 à 22:26:15

Sa soul! Chumi n´a plus de vrai victoire en F1.

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:16:55

euuuuuh Mc Laren meilleure équipe en ce moment :sarcastic:

je n´ai rien contre eux, mais c´est Renault qui est la meilleure. ils sont p-e moins performants, mais plus fiables, alors que McLaren, la fiabilité c´est pas ça.

bien que McLaren fut ma premiere équipe favorite quand j´ai commencé a maté la F1 y a 8 ans...

avec Hakkinen :)

mais il suffit d´une meilleure fiabilité et il peuvent VRAIMENT talonner renault

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:18:25

mais depuis que Renault est revenu, mon coeur balance...

Samir44
Samir44
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:34:14

Hockenheim Posté le 25 juillet 2005 à 22:26:15
Sa soul! Chumi n´a plus de vrai victoire en F1.

dommage que ferrari n´ait plus le niveau de 2004 car ça aurait fait une belle bagarre entre renault farrari et mclaren

tintin92
tintin92
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:38

ça va revenir dès 2006

Webberien
Webberien
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:20:24

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rouge:
je suis super heureux ! !!!!!!!!!
01

M.SCHUMACHER
FERRARI
1´19"882

03

J.TRULLI
TOYOTA
1´20"839

05

R.SCHUMACHER
TOYOTA
1´20"964

07

R.BARRICHELLO
FERRARI
1´21"158

09

G.FISICHELLA
RENAULT
1´21"333

11

C.KLIEN
RED BULL COSWORTH
1´21"937

13

D.COULTHARD
RED BULL COSWORTH
1´22"279

15

J.VILLENEUVE
SAUBER PETRONAS
1´22"866

17

C.ALBERS
MINARDI COSWORTH
1´24"443

19

R.DOORNBOS
MINARDI COSWORTH
1´25"484

02

JP.MONTOYA
McLAREN MERCEDES
1´20"779

04

K.RAIKKONEN
McLAREN MERCEDES
1´20"891

06

F.ALONSO
RENAULT
1´21"141

08

J.BUTTON
BAR HONDA
1´21"302

10

T.SATO
BAR HONDA
1´21"787

12

N.HEIDFELD
WILLIAMS BMW
1´22"086

14

F.MASSA
SAUBER PETRONAS
1´22"565

16

M.WEBBER
WILLIAMS BMW
1´23"495

18

N.KARTHIKEYAN
JORDAN TOYOTA
1´25"057

20

T.MONTEIRO
JORDAN TOYOTA
5´00"000

Schumi en poooooooooooooooooole
peut etre que pour une fois, la Hongrie sera mon GP préféré de l´année ! !

samir74
samir74
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:28:53

:up: moi aussi se sera peut etre mon gp preferer :fete:

Webberien
Webberien
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:36:01

j´espère juste que les pneus ne vont pas gacher sa course comme au GP dernier :snif:

samir74
samir74
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:00:17

c´est des nouveaux pneus je pense qu´il vont tenir le course

Webberien
Webberien
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:14:20

bah vu la course dernière c´est pas sur
mais j´espère vive Schumi

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment