YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 
je suis super heureux ! !!!!!!!!!
01
M.SCHUMACHER
FERRARI
1´19"882
03
J.TRULLI
TOYOTA
1´20"839
05
R.SCHUMACHER
TOYOTA
1´20"964
07
R.BARRICHELLO
FERRARI
1´21"158
09
G.FISICHELLA
RENAULT
1´21"333
11
C.KLIEN
RED BULL COSWORTH
1´21"937
13
D.COULTHARD
RED BULL COSWORTH
1´22"279
15
J.VILLENEUVE
SAUBER PETRONAS
1´22"866
17
C.ALBERS
MINARDI COSWORTH
1´24"443
19
R.DOORNBOS
MINARDI COSWORTH
1´25"484
02
JP.MONTOYA
McLAREN MERCEDES
1´20"779
04
K.RAIKKONEN
McLAREN MERCEDES
1´20"891
06
F.ALONSO
RENAULT
1´21"141
08
J.BUTTON
BAR HONDA
1´21"302
10
T.SATO
BAR HONDA
1´21"787
12
N.HEIDFELD
WILLIAMS BMW
1´22"086
14
F.MASSA
SAUBER PETRONAS
1´22"565
16
M.WEBBER
WILLIAMS BMW
1´23"495
18
N.KARTHIKEYAN
JORDAN TOYOTA
1´25"057
20
T.MONTEIRO
JORDAN TOYOTA
5´00"000
Schumi en poooooooooooooooooole
peut etre que pour une fois, la Hongrie sera mon GP préféré de l´année ! !