Et oui attendez trulli est ami avec alonso il risque pas de lui faire ds saloperies pareilles. y avait pas de drapeaux bleus et trulli n´a tout simplement as vu alonso
Moi je dis bravo a JP qui fait taire toutes les mauvaises langues. Quand a kimi il est égal a lui même c´est a dire le meilleur mais un règlement d´abruti ne l´aide pas et aide bien alons-o-zoo 