CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

GT73
GT73
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:17:30

Jacques Laffite est peut-etre " cool" mais c´est un très mauvais commentateur :lol:

link_620
link_620
Niveau 5
09 juillet 2005 à 11:53:16

ya qqn qui sui lé séances d´éssé libr la?paske jsui pa ché mi la é j´aimré savoir si i c passé d truk é pi lclassmen sa donne coi?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:55:47

T´es pas sur ton portable là :honte: écrit normalement et on te répondra

samir74
samir74
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:58:52

link_620 raikkonen a fait le meilleur temps de la troisieme seance d´essais libre :ok:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:03:10

mdr

GT73
GT73
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:26:18

C´est pas compliqué link_620 si tu souhaites avoir des résultats concernant la F1 tu vas la:
http://f1.racing-live.com/fr/index.html

link_620
link_620
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:48:08

GT73:oué mé c paske jvoulé juste avoir un contact hum1

GT73
GT73
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:58:51

Ah ok link_620

GT73
GT73
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:04:46

Et mince j´étais parti pour aller voir les qualifs ( sur RTL Allemagne) mais j´avais oublié qu´il y avait 1 heure de décalage avec Silverstone donc je dois encore attendre 1 heure :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 15:51:01

Rah chui un peu decu la de la course , encore fisichella qui a la poisse et Trulli qui a fait le boulet :(

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:00:55

Ouais dommage pour fisico

Samir44
Samir44
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:01:34

trulli bloque toujour tous le monde il est bon en qualif mais il est lent en course

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:41:28

D´accord pour Fisico, mais quand Trulli à ralenti Alonso il paraîtrai qu´il n´avait pas de drapeau bleu agiter ( j´me disais aussi, car Alonso et Trulli son encor pote quand même), bref se serait une erreur des commissaires de piste :/

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
11 juillet 2005 à 09:34:37

en tout cas, le fait que trulli ait bloqué alonso, ça a pas échappé à Briatore. Lorsqu´il a parlé après la course il a pas arrété de le dire ! ! il pouvait pas admettre que Mc laren était meilleur que Renault...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:35:27

Ben qu´es tu veux c´est Briatore quand mm :sarcastic:
Il cherche toujours des excuses et il n´admet pas que pour l´instant,Mclaren sont au dessus d´eux :honte:
En plus,il se la pète trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 12:23:58

Euh la je vous arete tout de suite , ya pas beosin de drapeau bleu pour qu´on laisse depasser quelqu´un il faut que le pilote le fasse de lui meme et donc la c t de sa faute.

se7h_22
se7h_22
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:32:58

C´est pas en plein virage que Trulli vas regarder dans ses rétros :lol:

Samir44
Samir44
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:53:07

Se7h_22 t´a raison :lol:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:10:23

Et oui attendez trulli est ami avec alonso il risque pas de lui faire ds saloperies pareilles. y avait pas de drapeaux bleus et trulli n´a tout simplement as vu alonso

Moi je dis bravo a JP qui fait taire toutes les mauvaises langues. Quand a kimi il est égal a lui même c´est a dire le meilleur mais un règlement d´abruti ne l´aide pas et aide bien alons-o-zoo :-((

enkkl
enkkl
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:39:10

non iceman ne vaut pas alonsobistrot il parait plus fort car il a une meilleure voiture

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment