Kryn66 Posté le 19 juin 2005 à 21:48:02
Tout est fait pour Schumacher en 1er!
En écoutant la retransmission sur RTBF, j´ai appris que M.S. est un peingre!
Il allait chercher ses pots de confiture en Allemagne car cela coûte trop cher en Suisse!
Alors, un jour des producteurs suisses ont sonné à la porte des Schumacher et ont livré 1 tonne de confiture suisse.
Maintenant, vous ne pourrez plus dire que la confiture suisse est trop cher!
C´est une honte quand on sait ce que gagne ce type!
Il me fait vomir.
t´es naz de croire à des ragots! surtout a ton age! va vomir alors !