CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:35:34

mais c fou les 2jordan et minardi on u aucun probleme,elles ont tenu tout la course,c est rare...

poly
poly
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:36:59

C´est dommage que les pilotes soient hués. Ils n´en peuvent rien! :-(

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:37:14

21:35 Schumi salue la foule dans son tour d´honneur.

:d) Ya pas de quoi êter fier...

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:37:17

bravo à ces trois écuries et à bridgestone!
Schumi remonte pour le championnat ce qui annonce une lutte a trois !

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:37:45

monteiro tous heureux qui se jete dans les bras de mecano...ahahah

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:39:18

N´empêche les sponsors et les chaînes de télé doivent être fous de rage envers Michelin.

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:39:30

les directeur de course decide si il va y avoir ou non un podium ! !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:39:48

ils ont perdu enormément d´argent .

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:40:09

c bon il fon quand meme !

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:30

stikmou69
Posté le 19 juin 2005 à 21:39:48
ils ont perdu enormément d´argent
:d) Et ils vont en perdre encore enormément... :/

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:40:59

Webberien Posté le 19 juin 2005 à 21:37:17
bravo à ces trois écuries et à bridgestone!
Schumi remonte pour le championnat ce qui annonce une lutte a trois !

Pffffff :honte:

Bien supporteur de Ferrari :sarcastic:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:44:01

Je suis mort de rire, dans les deux derniers grand prix on a eu les extreme,

Grand prix du Canada: Excellent

Grand prix des Etats-Unis: Pourri

:)

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:45:05

" Grand prix du Canada: Excellent"

:d) On peut pas en dire autant de la transmition TV francaise :sarcastic:

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:45:42

cmment as tu pu trouver le gp du canadis super ? ??

et oui je suis pour Ferrari ! et comme dit poly les pilotes n´y peuvent ! pignes pas parce que ton raikko avait pas envie de se salir !

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:45:56

L´écurie BAR devient lanterne rouge du championnat avec 0 points au compteur! :rire:

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:46:59

lol pour BAR
je trouve ca un peu dégueux le podium
Monteiro était tout seul ca rend pas top son résultat ca
disons qu´il est le meilleur des derniers :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2005 à 21:48:02

Tout est fait pour Schumacher en 1er!

En écoutant la retransmission sur RTBF, j´ai appris que M.S. est un peingre!

Il allait chercher ses pots de confiture en Allemagne car cela coûte trop cher en Suisse!
Alors, un jour des producteurs suisses ont sonné à la porte des Schumacher et ont livré 1 tonne de confiture suisse.
Maintenant, vous ne pourrez plus dire que la confiture suisse est trop cher!
C´est une honte quand on sait ce que gagne ce type!
Il me fait vomir.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:48:07

Webberien Posté le 19 juin 2005 à 21:45:42
cmment as tu pu trouver le gp du canadis super ? ? ?

Ben c vrai c sur,celui là était magnifique non :honte:
Attends c les meilleur GP de toute l´année :sarcastic:

Et je cause pas de Raiko,alors change pas de sujet,c la mm chose pour tous ceux en Michelin

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2005 à 21:49:01

C´est vrai que le précédent GP était génial.

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:49:14

Kryn66 Posté le 19 juin 2005 à 21:48:02
Tout est fait pour Schumacher en 1er!

En écoutant la retransmission sur RTBF, j´ai appris que M.S. est un peingre!

Il allait chercher ses pots de confiture en Allemagne car cela coûte trop cher en Suisse!
Alors, un jour des producteurs suisses ont sonné à la porte des Schumacher et ont livré 1 tonne de confiture suisse.
Maintenant, vous ne pourrez plus dire que la confiture suisse est trop cher!
C´est une honte quand on sait ce que gagne ce type!
Il me fait vomir.
:d) t´es naz de croire à des ragots! surtout a ton age! va vomir alors !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment