CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:59:31
E-Mail
E-Mail
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:35:06

Magnifique victoire d´Alonso :p)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:40:28

ouai enfin il à eu chaud Shumi était plus rapide!!!!!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:42:45

Shumi restera à 99 vic ^^

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:44:22

Shumi est quand même le meilleur!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:46:55

Mouarf en tout cas c´est bien plus sympa de voir un grand prix avec de belles batailles.
Que de voir Shumi 1er à tout les grand prix...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:48:11

ouai

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:53:07

salut à tous
quelques questions aux fans de f1

pourquoi selon vous villeneuve ( champion à son arrivé ya quleques années)et plus récemment coulthard ne font plus grand chose

une question que je me pose sur shumi qui est objetcivement un très grand champion même si manquait de concurrence sérieuse ces dernières années ( et puis on peut pas le comparer à lépoque héroique de fangio par exemple): je n´arrive pas à apprécier sa personne car je me demande si son " apparent" air hauatain ou supérieur est du à sa mauvaise personnalité ou si c´est juste une fausse impression du à sa très forte personnalité ( ya rien de méchant dans ma question)?

quel série de jeux de pc en f1 me conseillez vous entre arcade et simu mais qui soit pilotable et avec les tracés réalistes? je n´arrive pas à retrouver un bon jeux de f1 comme F1GP d´il y a 15 ans qui était un bon compromis entree arcade et simu.

merci pour les réponses sérieuses
( que les boulets restent aux stands :rire2: )

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:56:34

la fin de grand prix bien stressante ! lol

schumi était pas le meilleur, c´est alonso le meilleur même avec un vieux moteur il a réussi a garder schumi derrière ! ! et je pense qu´en espagne, il s´imposera encore...

mais c´est dommage pour raïkkönen et fisico :o(

enfin bon, très très belle course, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu une telle bagarre pour la première place .

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:01:28

greatest Posté le 24 avril 2005 à 11:46:02
raikkonen en force.. appréciez la puissance de kimi et de sa mp4-20

:rire: la puissance c´est vite calmé

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:05:15

tititlse

pour villeneuve et coulthard, je pense que c´est a cause de la voiture, la sauber a du mal ces temps-ci même si elle est dans les points aujourd´hui..pour coulthard et sa red bull, ça avait bien commencé et là, ils sont rentrés dans les rangs. enfin voilà, pour moi ça vient de leur voiture..

pour ta question sur schumi, je sais pas, je pense pas qu´il se croit supérieur aux autres pilotes, surtout maintenant, dc c´est peut-être qu´une impression.

pour le jeux de f1 sur pc, j´avais eu GP4, il est pas mal mais bon, c´est pas les saisons actuelles il me semblent.dc c´est un peu dommage.

ps. : pas mal l´expression " les boulets restent aux stands" :lol:

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:11:22

ymerlag
merci pour les réponses

en même temps, villeneuve, ça fait 10 ans qu´il rame et coulthard déjà 2 ou 3 ans.
villeuneve a changé plusieurs fois d´écurie
ça m´avait surpris à l´époque de le voir gagner le championnat avec une relative facilité et de le voir galérer autant par la suite

je vais me renseigner pour gp4 si on le trouve encore. je cherche pas forcément un truc récent mais bon
j´avais joué des années à F1GP

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:20:38

enfin pour villeneuve, il a fait son temps en formule 1, je pense qu´il devrait laisser place aux jeunes..pour coulthard, on vera s´il redressera la barre prochainement ! !

pour GP4, tu peux regarder le test sur jv.com, tu verra quelques images, mais moi je sais qu´il m´avait bien plu.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:40:10

je voulais savoir aussi, est ce que certains d´entre vous font les pronos des grand prix sur ce site http://www.world-manager.net ? ??

et si oui, quel est votre pseudo ?

moi j´ai gardé le même, à savoir ymerlag..

Webberien
Webberien
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:23:06

greatest Posté le 24 avril 2005 à 11:46:02
raikkonen en force.. appréciez la puissance de kimi et de sa mp4-20

:d) on a admiré t´en fais pas :rire2:

tititlse Posté le 24 avril 2005 à 15:53:07
salut à tous
quelques questions aux fans de f1

pourquoi selon vous villeneuve ( champion à son arrivé ya quleques années)et plus récemment coulthard ne font plus grand chose

:d) villeneuve est un pourri il se vante et est nul à chier et ne mérite pas son titre
Coultard ne se vente pas, a de hauts espoirs mais fait des choses bien

une question que je me pose sur shumi qui est objetcivement un très grand champion même si manquait de concurrence sérieuse ces dernières années ( et puis on peut pas le comparer à lépoque héroique de fangio par exemple): je n´arrive pas à apprécier sa personne car je me demande si son " apparent" air hauatain ou supérieur est du à sa mauvaise personnalité ou si c´est juste une fausse impression du à sa très forte personnalité ( ya rien de méchant dans ma question)?
:d) sincèrement j´ai beau chercher les images que vous avez de lui je ne les trouve pas, Schumi aime gagner, il a la hargne de vaincre ! ca me rappelle sa tête aux qualifs de Barhein quand Alonso lui a soufflé la pole
c´est l´esprit competition rien d´autre !

quel série de jeux de pc en f1 me conseillez vous entre arcade et simu mais qui soit pilotable et avec les tracés réalistes? je n´arrive pas à retrouver un bon jeux de f1 comme F1GP d´il y a 15 ans qui était un bon compromis entree arcade et simu.
:d) les jeux Grand Prix 3 ( + pourquoi pas l´extension 2000) le 4 et le 2 sont les meilleurs jeux de F1 que j´ai jamais joués !
le meilleur des trois est le GP3 saison 98 donc, Schumi en bavait et piloter dans le plus haut niveau de difficulté avec sa voiture est dur mais c´est trop bon!

ymerlag Posté le 24 avril 2005 à 15:56:34
la fin de grand prix bien stressante ! lol

schumi était pas le meilleur, c´est alonso le meilleur même avec un vieux moteur il a réussi a garder schumi derrière ! ! et je pense qu´en espagne, il s´imposera encore...

mais c´est dommage pour raïkkönen et fisico :o(

enfin bon, très très belle course, ça faisait longtemps qu´on avait pas eu une telle bagarre pour la première place .

:d) n´importe quoi
comment peux tu dire que Schumi n´était pas le meilleur ? en 15 tours il a repris 32 secondes sur Alonso et a doubler Button ! !!!!
ca fait environ2 secondes au tour ! c´est énormes !
vieux moteur de mes fesses oui! encore une laffiterie ! si Alonso était lent comme une merde c´était fait exprès pour ne pas rattraper les atardés devant eux pour pas que Schumi l´atomise comme il l´a fait à Button
ca faisait longteps que Schumi n´avaitpas autant assuré! après avoir été débouché de Ralf PAF ca attaque ca mord! quand il a déppassé Button je croyais en la victoire, quand il la dépassé j´ai pleurer comme en 2000 lorsqu´il a été champion du monde sur Féfé pour la 1ère fois, c´était un rêve . ...
il a franchement atomisé Button et si Alonso aurait été moins stratégique il en aurait fait qu´une bouchée . ..

j´ai pas été content de cette seconde place, il méritait de gagner !

Alonso a fait " l´erreur" de gagner sur les Terres de la Scudéria
Schumacher se fera un plaisir d´atomiser lonso sur ses propres Terres !

VENGENCES ! !!!!!!! :-((

:-))) ce grand prix nous à offert 32 tours miraculeux

la F1 est loin d´être morte . ... :)

Kartoche

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:50:53

il est assez vieux ce topic tout de meme.

Draxx
Draxx
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:53:29

pour répondre a Webberien, je dirai que meme si Schumi est remonté comme une balle à la manière de Senna sur Prost à monaco en 1984, Alonzo a tout de meme tenu et c´est lui qui a gagné le GP et pas Schumi.

Greatest
Greatest
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:01:45

Ralf Schumacher ( Toyota) a été pénalisé de 25 secondes pour " sortie des stands dangereuse" et perd ainsi le point de la 8e place, a annoncé la FIA à l´issue du Grand Prix de Formule 1 de Saint-Marin.

Le cadet des frères Schumacher a coupé la ligne continue à la sortie des stands lors de son second ravitaillement, coupant la route à Nick Heidfeld ( Williams-BMW) et l´obligeant à freiner très fort. Le point de la 8e place revient donc à l´Allemand Heidfeld qui était 9e à l´arrivée. Toyota a la possibilité de faire appel.

poly
poly
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:29:45

Schumacher a fait une course incroyable! Il était le plus rapide en course et de loin. C´est juste dommage qu´il n´a pas su faire sauter le " BOUCHON" Alonso! :-(

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:54:14

Webberien Posté le 24 avril 2005 à 22:23:06

" on a admiré t´en fais pas"

J´aime pas ce siens de l´humour. Je te rappelle que si raikkonen avait fini schumacher était 3 ème et pas 2ème

" comment peux tu dire que Schumi n´était pas le meilleur ? en 15 tours il a repris 32 secondes sur Alonso et a doubler Button ! ! !!! "

Tu sais quand ferrari fait 20 jours d´essais entre bahrein et st marin pendant que les autres se limitent a la moitié et même moin volontairment pour réduire les couts, ça m´étonne pas qu´après sur la piste ils dominent comme ça vu l´avantage énorme qu´ils se permettent de prendre sur leur adversaires. J´avoue que je m´en doutais de ce retour avant le GP vu le grand nombre d´essais privé qu´ils se sont permis de faire ( sur deux circuits a la fois et tout).

Franchement je suis dégouté pour ce qui est arrivé a raikkonen mais je suis autant dégouté par ferrari qui revient sur les autres pas a la régulière. :nonnon: Parce-que franchement prendre 2 secondes aux autres alors qu´on a le réservoir plein d´essence et ben ça montre que maintenant la f2005 est au niveau des autres et même sans doute au-dessus.

Merci les essais......

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment