CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

hawk37
hawk37
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:02:18

sur, depuis que je suis sur les forums(dep 4 ans)
j´ai changé de pseudo 4 fois!
ils m´ont dit ke mon pseudo été pa valide

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:35:17

vous pensez koi du fait que kimi pourrait allé chez ferrari dans les quelques années qui viennent ? ?

preuve ci-dessous avec l´article tiré du site http://f1.racing-live.com/fr/index.html

Depuis quelques semaines, on parle beaucoup du passage de Fernando Alonso chez Ferrari, mais Jean Todt a déclaré ces jours-ci, dans la presse allemande, qu´un autre pilote était dans son collimateur.

" Je n’ai pas un substitut à Michael Schumacher sous la main – mais nous ne dormons pas. Il y a plusieurs pilotes doués, mais ils ont déjà des contrats. A propos d’Alonso, il a le talent, ok. Mais il y en a d´autres, même des très bons. Je peux vous dire qu’Alonso n’est pas en tête de notre liste! Même si cela peut ne pas sembler très courtois pour Fernando, je considère qu’un jeune homme qui conduit pour une équipe anglo-allemande serait une meilleure option," affirmait Jean Todt, ce week-end.

Ce jeune pilote est très probablement Kimi Raikkonen, mais Jean Todt se refuse à le confirmer pour l´instant.

Si Ferrari s´intéresse autant à Kimi Raikkonen, l´objectif n´est pas forcément de remplacer Rubens Barrichello mais bien Michael Schumacher. Le champion est-il si proche de sa retraite ?

Jean Todt affirme qu´il ne sait pas quand Michael Schumacher arrêtera sa carrière mais il craint que tout aille très vite.

" Je suppose qu´un jour il prendra sa décision et que tout ira ensuite très vite - affirme Todt - il me dira peut-être un jour qu´il en a assez et qu´il aimerait en rester là..."

On imagine aisément que cette retraite pourrait être précipitée par un manque de compétitivité de la Scuderia bien que Jean Todt a bon espoir de redresser la barre très rapidement.

" Jusqu´à présent, nous n´avons pas réussi à leur fournir une voiture de taille à viser la victoire. Nous n´avons aucune excuse à faire valoir. Les autres ont clairement mieux travaillé que nous," conclut le Français.

Daniel THYS
© CAPSIS International

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:52:43

Sincérement ce serait la fin du monde pour moi. Mon pilote préféré dans l´écurie que je peux pas voir par excellence ça peut pas faire pour moi :snif2:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
21 avril 2005 à 16:49:03

ouais c´est clair que ça le ferais pas, kimi chez les rouges...mais ça serait surement pour remplacer schumacher et non barrichello...

Mais Jean todt n´a pas précisé de qui il parlait ! ! il a juste dit un pilote d´une équipe anglo-allemande ( Mc Laren ) . Montoya aussi est un bon pilote...

on verra ce qui se passera.

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:55:03

Je suis sûr qu´il parlait de kimi :malade:

Webberien
Webberien
Niveau 9
22 avril 2005 à 15:03:19

icemanmp419b Posté le 15 avril 2005 à 21:52:27
C´est quand même de la connerie ça. On te bannit... pour rien

bah je m´en fiche un peu . ..

sympa votre artcicle, déjà Alonso est un pourri et ne mérite pas grand chose de la part de Ferrari . ....

anglo allemande ca marche aussi pour Williams BMW ! !!
donc Heildfeld Webber Kimi Montoya
sincèrement si c´était pour Montoya ou Kimi je suis certain que ces deux pilotes refuseraient l´offre de Ferrari ! vous croyez pas ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:22:33

je sais pas si montoya et kimi refuserais l´offre, de toute façon montoya vient d´arriver chez Mc Laren, dc je pense pas qu´il se casse déjà ! ! pour kimi, il a l´air de s´y trouver bien dans cette équipe ! ! et de plus une voiture rouge vif pour iceman, ça collerait pas trop...

je pense que si Ferrari se porte aussi sur BMW, ça serait surment pour Webber car Schumacher l´aime bien et peut-être qu´il aimerait que ça soit lui son successeur ! ?

Ce ne sont que des hypothèses et schumi est lié a Ferrari jusqu´a fin 2006 il me semble, dc y´a encore le temps.

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
22 avril 2005 à 19:43:11

Pourquoi tu dis qu´alonso est un " pourri" ? Webberien

poly
poly
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:56:17

Je ne pense pas que beaucoup de pilotes refuserait une offre de Ferrari.

Vous refuseriez de rentrer dans une des meilleures écuries du plateau pour un salaire 2 ou 3 fois plus élevé, vous??

Webberien
Webberien
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:57:02

ymerlag Posté le 22 avril 2005 à 19:22:33
je sais pas si montoya et kimi refuserais l´offre, de toute façon montoya vient d´arriver chez Mc Laren, dc je pense pas qu´il se casse déjà ! ! pour kimi, il a l´air de s´y trouver bien dans cette équipe ! ! et de plus une voiture rouge vif pour iceman, ça collerait pas trop...

voilà mais surtout que Ferrari est trop ennemie pour ces pilotes c´est pour ça que je dis ca
ca ferait contradictoire

et Merco ils sont très bons!

bon Webber chéri sur Ferrari la top relève for me mais faut pas enterrer Schumi de suite je veux qu´il vive et gagne encore

ice je dis ca car Alonso c´est un mec qui se la raconte et qui se prend pour bien plus haut qu´il ne l´ai
lui et Flavio c´est un couple
jamais Alonso n´ira chez Ferrari je pesne

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:22:30

De toute manière tant qu´il y aura schumacher chez ferrari c´est interdit à un pilote qui refuse de faire le petit chien à sa mèmère de venir = Alonso, raikkonen, montoya, webber... tous sauf barrichello en fait

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
23 avril 2005 à 14:07:11

Franchement le GP de demain s´annonce super. J´espère que la pluie va pas venir tout gâcher

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
23 avril 2005 à 16:20:19

ouais c´est vrai que le grand prix de demain promet d´être bien... je pense que les qualifs de demain vont être génial, ça risque d´attaquer pas mal du coté de kimi, de fernando et de schumi ! !

le grand prix sera très disputé demain...et il ne faut pas oublier les BAR qui peuvent jouer avec les meilleurs maintenant.

Webberien
Webberien
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:13:06

les BAR sont en forme ? vraiment ?
eh les gars, la pluie ne gache rien
une course sur la pluie c´est cool aussi sauf que y´a quand même moins de passes d´armes et moins de prises de risques mais bon :(
y´a eu e superbes GP sous la flotte !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
24 avril 2005 à 10:55:12

super les qualifs 2, schumi qui perd le controle de sa ferrari..du coups 14ème sur la grille de départ ! !

on va avoir un superbe départ avec kimi, fernando et jenson ! !

Greatest
Greatest
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:46:02

raikkonen en force.. appréciez la puissance de kimi et de sa mp4-20 :rire:

Webberien
Webberien
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:46:03

fin vaut mieux 14 que 16 :rire2: heuresement que mon Webber est là pour maintenir les armes hautes :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:40

:content: Raikkonen en pole c´est bon pour le GP cet après midi :oui: , les ferrari à la ramasse meme si M.Schumacher était bien avant sa sortie de piste il prouve qu´il est en difficulté en ce début de saison car cette faute là est très rare chez lui

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:56:23

N´importe quel pilote rêve de signer chez Ferrari.Ayrton Senna lui aussi s´était fixé cet objectif.
Alesi a ruiné sa carrière de jeune talent en allant s´enfermer chez eux au lieu d´aller chez Williams qui était l´équipe au sommet à l´époque...

Ferrari , même au plus bas , reste et restera un mythe...

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:10:34

oui et dans la vie il y a des haut et il y a des bas enfin.........VIVE LA FORMULE 1 VIVE TOUT LES PILOTES ET VIVE TOUTES LES ECURIE

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment