CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

kartingman
kartingman
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:06:54

en force en force . .. je pronostique sur le bon topic doublé mercos et Schumi juste derrière à la lutte contre sa F1 . .. verrons bien moi je vais plus dormir maintenant tellement je suis impatient ! !!! :p

kartingman
kartingman
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:33:23

05:50 Massa en vieux briscard, Villeneuve à la peine
quel boulet ce type!

Narain a été flashé à 85km/h dans les stands où la limite est de 60km/h, avec une amende de $250 pour chaque kilomètre de trop. Soit la bagatelle de $6.250 pour le rookie.

Quoi qu’il arrive par la suite lors de son premier GP Formule 1, cet incident ne devrait pas rester comme un souvenir vague dans les mémoires sportives de Narain...

il a pas tout compris cui là . ....

pas grand chose today . ...

vivement le GP putain :-d

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:42:32

Ne traite pas villeneuve de boulet stp. N´oublie pas qu´il a été champion du monde et qu´il a battu schumacher à la régulière. :ok:

poly
poly
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:07:05

Villeneuve a gagné car il avait la meilleure voiture.

C´est ce que tu dit pour Schumi. Donc, je te la replace! :-)

Les Williams étaient à l´époque ce que Ferrari est maintenant, càd la meilleure équipe.

Quoique, pour 2005, le vent a peut être tourné...

On sera bientôt fixé!

Greatest
Greatest
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:22:56

vs avez vu les essais ? ? :(

cause de pluie : mac laren 10 et 11eme et les ferrari 12 et 20eme . .. Je suis deg :( pour une fois qu´il y allait avoir une vraie bagarre mac laren ferrari faut que la pluie s´abatte au moment ou ils font leur tour :(

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:55:31

:lol: J´men fais pas pour ça :-d

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:57:11

poly :d) :nonnon: Le Baron Rouge sera encore champion :content: , c´est peut-être énervant pour vous mais c´est comme ça !

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:58:54

:oui: :-)

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:03:07

cousin :d) Il est pour les Williams,j´suis p

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:04:23

lol*
j´disais...
cousin :d) Il est pour les Williams,j´suis pas sûr que tu l´rassures :lol:

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:16:53

Sky :dà J´tavais dis que ça s´rait chaud pour avoir les 10.000 dès hier

Baron[_]Rouge
Baron[_]Rouge
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:21:28

:cd: :cool: :cd:

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:31:12

:salut: je voudrais savoir si il y a un prochain jeu de F1 prévue sur Xbox :question: :ok:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:46:17

Allez parlez tous vite. J´aimerais qu´ils perdent le titre on verrait votre réaction :lol:

poly
poly
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:38:39

up

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:48:40

bon vu ke mon topic était une bonne idée mé inutile n=ben je décide de faire la mm chose ici donc je voulé kon parle de la nouvelle saison des pilotes des voitures é tt é tt

ffgp
ffgp
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:51:10

c´est la fin... de la formule 1. je crois n´avoir jamais vu une course de sport mécanique aussi minable de ma vie.

Personne n´attaque en qualif à cause du moteur.
Personne n´attaque en course à cause des pneus.
Les arrêts aux stands sont pathétiques ( 6 mécanos qui vérifient l´état des pneus).

C´est une vraie catastrophe... Heureusement ce soir, il y a l´IRL qui reprend ce soir!

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:53:04

justement ca donne du pikant a la course kom ca mla course doit se faire ds le début de la course é nn a la fin

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:11:00

Non c´est décevant, je suis du meme avis que ffgp à savoir que les pilotes n´attaquent plus a cause de leurs pneus et du moteur

kartingman
kartingman
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:24:02

oh non! mon message a foiré :´(
:snif2: j´vous le refais mercredi pour qu´on parle de ca
moi chui très décu aussi jvous refais mon mess mercredi
bisous

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment