24 Février 2005 - [12:15]
Bridgestone : Si le GP d’Espagne se courrait demain, Fisichella gagnerait
Selon les ingénieurs Bridgestone, les derniers essais de Barcelone ont laissé apparaître une hiérarchie fidèle à la réalité, à savoir que les Renault se posent comme l’épouvantail de la saison, avec les McLaren Mercedes dans leur sillage.
Le manufacturier du soleil levant a en outre avoué que les F2004M avaient donné leur maximum sur le circuit Catalan, et qu’elles n’avaient rien pu faire pour inquiéter les temps canon signés Alonso et Fisichella.
« Si la course devait se tenir ici demain, Giancarlo Fisichella l’emporterait. Mais Melbourne sera très différent... » a déclaré un ingénieur Bridgestone en gardant en mémoire que la température de l’Albert Park sera bien supérieure à celle sévissant dernièrement à Barcelone.
« Le GP d’Espagne sera très difficile. C’est une des pistes sur lesquelles nous n’avons jamais mal fait, mais nous ne savons pas ce qu’il adviendra cette année. »
Apparemment Ferrari a réellement cherché à faire des chronos à Barcelone ![]()
l´argent est la récompense d´une compétition mec, tout va dans ce sens !
qui dit gagner dit argent faudrait être con pour pas avoir envie de gagner!
ils sont les number one, eux ca les arrangent de rester avec Bernie car ils ont toujours gagnés comme ca, et le GPWC est contre Ferrari et contre Bernie
oué effectivement! je viens aussi de lire cet article sur le site et je voulais le mettre ici lol !
ca montre la réalité les Ferrari sont dans les choux et sincèrement j´avoue que je suis vraiment excité par cela car la le challenge Ferrari sera énormes, imaginez des Ferrari lutant pour la 3ème place en début de saison, et des Ferrari arranchant le titre en fin d´année ? le kiff absolu!
sérieux ca me fait plaisir qu´ils vont en chier, par contre s´ils perdent le titre là je ferais la gueule bien entendu ![]()
24 Février 2005 - [11:41]
Dennis : " Nous avons la meilleure paire de pilotes"
Si Giancarlo Minardi pense que ses anciens pilotes Giancarlo Fisichella et Fernando Alonso forment la meilleure paire de pilotes du moment, Ron Dennis est quant à lui persuadé que son nouveau line-up 2005, Räikkönen/Montoya est le compétitif du plateau.
« Ils forment la meilleure paire de pilotes de la grille de départ. Il ne fait aucun doute que nous avons deux des cinq meilleurs pilotes, » a déclaré Ron Dennis en précisant « Ils seront en mesure de se battre l’un contre l’autre en course. Il n´y aura aucune consigne de course, sauf circonstances exceptionnelles. »
« Ils ont tous les deux battu Michael Schumacher par le passé et nous savons qu’il est possible de battre Michael. Avec McLAren, Mika Häkkinen l’a battu pour coiffer deux couronnes mondiales. »
ca c´est bien dit quand même, je pense aussi que ce´est mercos qui a les meilleurs pilotes! après c´est Ferrari ( mais elle n´ apas les bons pneus pour le montrer) ensuite Renault qui a des pilotes je dirais hum lunatique au niveau des perfs, puis BAR et enfin Toyota!
pour BAR et Toyota je compte le fait que les voitures sont très différentes donc ce sera dans cet ordre je pense!
24 Février 2005 - [10:15]
Bon anniversaire Professeur !
Alain Prost a aujourd’hui 50 ans. Alors que la Formule Un sera privée de Français sur les grilles de départ en 2005 ( une première depuis le milieu des années 60 ! ), un petit hommage au seul tricolore champion du monde - teinté d’une pointe de nostalgie d’une époque - s’impose ce 24 Février. Bon anniversaire Professeur !
bon Anniv Monsieur le proffesseur, on ne vous oubliera jamais ! . ..etc... c´est con que tous les pilote de 93 n´était pas Francais ils auraient pu lui chanter ca ! !!
24 Février 2005 - [09:52]
Button chez Williams en 2006 ? Réponse à Istanbul
Malgré une tentative à l’été 2004, Jenson Button a dû remettre à plus tard sa volonté de rentrer au bercail de l’écurie qui lui a mis le pied à l’étrier de la Formule Un, Williams. Comme GP2005.com vous l’avait révélé l’année dernière, Jenson sera libre de quitter l’écurie de Brackley l’année prochaine, à condition que BAR Honda ne remplisse pas certains objectifs mathématiques en 2005.
Jenson Button est en effet toujours lié, jusqu’à la fin de l’année prochaine, à Williams, et le patron de l’écurie éponyme peut le rappeler dans les rangs de la formation de Grove à certaines conditions. « Ce n’est pas directement entre nos mains, mais entre celles de BAR » a déclaré Sir Frank Williams.
« Il doit marquer un certain % de points par rapport au leader du championnat ( ndlr : GP2005.com vous révélait l’année dernière que ce % s’élève à 70%). Si BAR ne se positionne pas ainsi par rapport au leader du championnat à la fin du mois d’Août, alors l’option qu’elle a sur Button saute. »
il est fou cet anglais . ... il devrait se concentreer sur BAR qui a sûrement chuté depuis le moment ou il a annoncé son départ, ce genre de conneries a du démotiver son équipe et ca je le comprend! faire de BAR des champions ca aurait été formidable je trouve qu´il abuse ce mec . ..
BMW contredit Williams : Aucun accord avec Sauber !
lol . ...
24 Février 2005 - [06:57]
Valence : Schumacher donne la leçon sous la pluie
Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le circuit Ricardo Tormo sans discontinuer ont fortement perturbé la 3è journée de tests de la dernière semaine d’essais hivernaux avant le début de la saison régulière.
Les deux Allemands présents sur le circuit, Michael Schumacher et Nick Heidfeld, furent les plus assidus, mais si le premier nommé termine la journée en haut de la feuille des temps, le second ferme la marche. A noter que la FW27 a une fois de plus été victime d’un pépin mécanique forçant son arrêt sur la piste.
Rubens Barrichello s’est contenté de 14 tours, Pedro de la Rosa de 17, alors que Wurz et Button n´ont effectué que quelques tours d´installation.
Les meilleurs temps de la journée :
1. M.Schumacher Ferrari ( B) 1:21.766 ( 58 tours)
2. Barrichello Ferrari ( B) 1:23.636 ( 14 tours)
3. de la Rosa McLaren Mercedes ( M) 1:24.309 ( 17 tours)
4. Heidfeld BMW Williams ( M) 1:26.582 ( 60 tours)
mattez la tôle ![]()
ca me fait plaisir même s´il n´y avait ^pas grand monde!
deux secodes a son équipier sur même voitures
qui ose encore dire que c´est la voiture qui fait tout ? ?? ![]()
Oui mais bon on sait très bien que sous la pluie les pneus bridgestone sont largement au-dessus.
kartingman Posté le 24 février 2005 à 14:33:31
" sérieux ca me fait plaisir qu´ils vont en chier"
Moi j´espère qu´ils vont plus qu´en chier!!
Genre que la f2005 soit pas fiable, que les moteurs exploses souvent ( schumacher il verrait un peu ce que ça fait d´etre impuissant
), que la voiture soit pas rapide....
Oula je me suis emporté la ![]()
ceci n´arrivera malheureusement jamais chez ferrari ![]()
lol oui tu as le droit de rêver mec!
en parlant de rêver j´y vais ! y commence à s´faire tot ! !!
![]()
Alors les ferraristes vous avez vu votre nouvelle bagnole la F2005.
Le Brawn il affirme déja sans avoir vu les temps de la voiture que c´est la meilleur jamais construite par ferrari ![]()
lol...
´Tain ça va être chaud pour les petites écuries(et les autres aussi d´ailleurs)de ne plus pouvoir changer ses pneux aux ravitaillements
!
Moi et F1[]2003GA nous avons décidés d´arrêter les confirmations car le 6 mars approche et à partir de ce jour les forumeurs qui veulent piloter dans une écurie de son choix ( ou autres) dans ce championnat n´auront qu´a le demander à " Baron[_]Rouge & F1[]2003GA" sur ce topic ![]()
Karting
S´cuse-*moi j´me suis trompé de topic ![]()
Kartng
Tu Vois Je Te L´ai Dis ![]()
Que Les Temps Ca Ne Voulait Pas tout Dire ![]()
Ils sont relouds sur racing-live,ils arrêtent pas d´emplifier : $chumi tendu,$chumi tendu...
on verra bien... ![]()
Le schumacher il est toujours anxieu, stressé, tout ce que tu veux... donc ça change rien
ça changera rien ![]()
Je viens de voir que la course ne sera pas retansmit en direct,c sur?!
snif2:
![]()
alors pour une fois iceman tu vas fermer ta gueule ( dsl d´être grossier) car j´
La sincérement je comprends pas pourquoi tu t´énerve. Je parlais de schumacher et en plus c´était pas méchant et toi tu me sort un truc sur ferrari que j´ai dit il y a 300 ans:(.
Concernant ce sujet d´ailleurs je suis d´accord avec toi sur le fait que ferrari ait osé cette année.
Peux tu ressortir ma citation qui t´a énervé parce-que là je vois pas ![]()
faudrait la retrouver ![]()
encore désolé j´étais krékré fatigué c´est pas une excuse mais j´ai rien d´autre lol
on parlait des hics de mercos et wiwi l´an passé car ils avaient trop osé
je reprenais l´exemple Ferrari qui n´osait pas des trucs douteux mais qui étaient tjrs basés sur de solides bases justement et donc qui n´inovaient pas énormement mais qui aaient trouvé le bon compromis et toi tu me sors c´est c le truc Ferrari n´inove JAMAIS
enfin bref c´est pas important
excuses
on passe à autre chose ![]()
salut les mecs
J´ai fait un forum pour la nouvelle saison De F1 bien evidemment plus pour mac laren mais y as une rubrique énorme de F1 avec courses pronostics blabla.. etc etc
http://mac-laren.forumactif.com
venez nombreux pour discuter de la F1
bonne idée mais bon pourquoi faire 46 forums pour parler de la même chose ? jv.com fait bien son boulot . ..