CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur M.Schumacher

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:32:12

Tu vois je préfère parler avec toi qui t´emballes pas pour rien...mais si tu en est a la limite

Rookie = meilleur débutant
Montoya je parle de son titre de rookie en F1 ^^ et il a pas été champion...

Pour le nom, je sais pas si j´peux, il s´apel Fabrice...Foul... je termine pas dsl, j´aimerais pas qu´on balnce le mien donkeuh...

Sinon, en effet c´est pas la categorie qui fait accedé a la F1 mais son comportement en piste ! Je trouve que Massa avec son aggressivité est plus digne d´être pilote de F1...et tu peux pas dire le contraire ! sans aggressivité...suffit de regarder Trulli et Alonso ! Trulli c´est Alonso en moins aggressif , ben moins de reussite...

Mais arguments me semblé clair, je le trouve pas aussi impressionants que certains pilotes comme Raikkonen et Montoya qui eux n´ont encore gagné aucun titre... ça va surement venir mais Bourdais j´y crois pas...peut être quand il battra Paul Tracy sur son terrain...(je parle pas de faire 3 victoires mais de gagné le championnat)

Et pour ce defi que je trouve ridicule de part le fait que sur internet il est très facile de triché...j´viens de me rendre compte qu´il n´y pas de rapport avec Bourdais ou le futur successur de Schumi

et je terminerais par : je n´ai attaqué personne, simplement donné mon avis sur Bourdais et parce que cet avis été negatif je me suis fait " attaqué"... ; -)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:32:42

Erf t´as corrigé bref . .. ^^

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 17:57:59

" Tu vois je préfère parler avec toi qui t´emballes pas pour rien...mais si tu en est a la limite"

C´était façon de parler :-)

" Rookie = meilleur débutant"

Pas exactement : rookie = débutant ( exemple : Yoong était rookie en 2002). Le rookie de l´année, c´est le meilleur débutant.

" Pour le nom, je sais pas si j´peux, il s´apel Fabrice...Foul... je termine pas dsl, j´aimerais pas qu´on balnce le mien donkeuh..."

Ok, je crois voir qui c´est, mais c´était cette année qu´il était en FF ?

Je trouve que Massa avec son aggressivité est plus digne d´être pilote de F1...et tu peux pas dire le contraire ! sans aggressivité...suffit de regarder Trulli et Alonso ! Trulli c´est Alonso en moins aggressif , ben moins de reussite..."

Hum... Trulli a pas eu de chance aussi, avec des pépins en tout genre.
Ensuite, en F1, il ne faut pas être trop aggresseif, parce que dès que tu te met légèrement en travers, la voiture part en tête-à-queue vu que les F1 actuelles sont exctrémement fines aérodynamiquement. On a bien vu en 2002, Massa était trop aggressif et il faisait tête-à-queue sur tête-à-queue ( je me souvient d´un grand-prix où il en avait fait 4 durant la course). C´est principalement pour ça qu´il n´a pas été gardé par Sauber en 2003.
Mais c´est vrai aussi que Massa risque bien d´être un des futurs grands de la F1.

" je n´ai attaqué personne, simplement donné mon avis sur Bourdais et parce que cet avis été negatif je me suis fait " attaqué"..."

Ben... Je vais relire le topic, mais c´est toi au départ qui nous a dit qu´on ne connaissait rien au sport auto, il me semble. :-) Mais bon, c´est pas bien grâve...

Je ne souhaite qu´une chose : que ce forum ne se transforme pas en " Réglements de Comptes à OK-Coral" ! !! :rire2:

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:03:02

Bon, je viens de relire, et c´est bien Lanfeust qui s´est emballé en premier... Mais bon, comme dis Chatillo : ça met de l´ambiance :-)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:51:49

Non pas cette année l´année derniere cette année il est en Italie !
Moui j´ai pu rien a répondre o| mdr...
Mouai ça met dans l´ambiance quand il n´y a pas d´insultes...
le " abruti" j´vois pas en quoi il était necessaire...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:01:43

Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 18:51:49

" Non pas cette année l´année derniere"

Il me semblait bien...

" Mouai ça met dans l´ambiance quand il n´y a pas d´insultes...
le " abruti" j´vois pas en quoi il était necessaire..."

Je suis assez d´accord avec ça...

matrix99
matrix99
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:22:30

tout est bien qui finit bien :lol:

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:35:04

Chatillo Posté le 16 octobre 2003 à 11:53:28

" Il fut un temps l´option dernier etait prise par un certain Paul Belmondo, ce qui avait valu une petite plaisanterie a l´epoque concerant la pôle position et la place a Paul. Que de souvenirs."

Tient, en relisant j´ai trouvé ça !

Y´a quand même une grand différence entre Paul Belmondo et Alex Yoong : Belmondo est actuellement et depuis plusieurs année très bon en GT ( FIA et français). Je doute que Yoong soit un jour très bon dans une discipline de sport mécanique... :-)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
20 octobre 2003 à 16:54:16

Peut etre qu´un jour Yoong trouvera sa discipline, qui sait, peut etre dans 1000 ans apres avoir ete clone ( pourquoi je sais pas), il sera invincible dans la course qui relit la Terre a Mars dans la categorie qui succedera a la F1 ou au rallye, la F-0 puissance 1000 ou el MegaUltraSuperWRC. Mais bon la je m´emballe, tout ca c´est pour dans tres tres tres longtemps.

Pour Belmondo je sais que c´est un bon mais il fut un temps ou c´etait lui la bonne poire en F1, et maintenant c´est au tour de Yoong, chacun son tour.

Guizmo-momo
Guizmo-momo
Niveau 3
20 octobre 2003 à 17:28:07

Bon le classement
1-Alonso 4
2-Button/Massa/R.Schumacher/Bourdais 2
3-Raikkonen 1

Bon je compte sur vous pour continuer a voter parce que la on a pas enormemment de votant

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:30:22

l´annee prochaine je vois soit montoya ou raikonen
de 2 a 4 ans je vois Alonso
et un peu plus tars bourdais

herman22
herman22
Niveau 8
20 octobre 2003 à 22:12:28

ah non l´année prochaine le schumacher ça sera schumacher en personne encore une fois, d´apres moi

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:23:00

tu reve deja cette annee il a eux du bol , l´annee prochaine que tout le monde aura une voiture aussi performante que la ferari, il n´aura pas les meme resultat que 2001 ou 2002 c´est sur
il y a qua voir deja cette annee

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
21 octobre 2003 à 10:15:03

Justement Lanfeusy, l´année prochaine sera l´année prochaine, et pour l´année 2004 Ferrari a 4 ou 5 ans d´avance sur tout le monde, je vais m´expliquer, un seul moteur par week-end, donc il faut avoir une fiabilite a toute epreuve et c´est justement le point fort de Ferrari, Williams et McLaren vont devoir travailler d´arrache pied et les resultats sont loin d´etre garanti.
Pour cette annee, Schumacher n´a pas eu de bol du tout qu´est ce que tu racontes ( hormis peut etre a Indianapolis pour la pluie et encore), de plus Montoya avait une voiture aussi performante voire meme plus que la Ferrari ( d´ailleurs pour moi c´etait une voiture superieure a la Ferrari grace sans doute aux gommes Michelin qui s´adaptait a merveille a la Williams) et pourtant Schum a eu le titre.
Donc pour moi l´année prochaine ca restera bien entenud Schumacher le champion du monde.
En 2006 il risque de regagner le titre et de prendre sa retraite ( ou du moins en F1 en tant que pilote).
Apres il y aura Ralf pour deux ou trois ans, et enfin apres dans 5 ou 6 ans, une lutte entre Massa, Raikkonen et Button.

Sinon Lanfeust, Bourdais a beau etre tres doue, il n´interesse malheureursement pas les top teams donc ca sera tres dur pour lui de devenir champion du monde de F1 un jour ( il ne donnera pas assez de sponsors a cause de sa nationalite, c´est triste mais c´est comme ca, et faudra sans doute pas compter sur Renault), l´ideal srait peut etre qu´il devienne pilote essayeur chez Ferrari en 2004 ( sachant que Ferrari recherche un pilote essayeur et qu´ils aiment bien avoir des pilotes tres doues a ce poste).

Guizmo-momo
Guizmo-momo
Niveau 3
21 octobre 2003 à 15:56:37

Continuez a voter, on arrive tout doucement a quelque chose
Voici le nouveau classement:
1-Alonso 5
2-Bourdais/Button/Massa/R.Schumacher/Raikkonen 3
3-Montoya 1

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:17:16

Moi je verais bien Bourdais gagner plusieurs titres en F1. J´ai eu l´occasion de le cotoyer sur certaines courses ( F3000 et 24H de Spa) et je peux vous dire qu´il est très doué. Et même s´il n´a pas un style de pilotage très impressionnant ( comme le dise certain et je suis d´accord), il va quand même plus vite que les autres et usent moins les pneus ( très pratique pour une course d´endurence).
Cela dis c´est vrai qu´il a des problèmes pour trouver suffisement de sponsors pour aller en F1. Mais peut être que son séjour aux USA va lui permettre de signer de nouveaux contrats.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:26:39

Mais peut être que son séjour aux USA va lui permettre de signer de nouveaux contrats

--------------------------------

Un certain Montoya a eu le meme parcourt

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
23 octobre 2003 à 17:30:34

lanfeust2101 Posté le 23 octobre 2003 à 17:26:39

" Un certain Montoya a eu le meme parcourt"

Et un certain J. Villeneuve aussi avant lui...

Mais je préfère le voir d´abord gagner le championnat Champ Car avant d´aller en F1 :-)

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
23 octobre 2003 à 17:31:48

Et s´il est encore en Chanp Car en 2004, il va participer aux 500 miles d´Indianapolis. Ce serait cool que ce soit le premier français à les gagner. Y´a des américains que ça ferait ch*er :rire2:

Guizmo-momo
Guizmo-momo
Niveau 3
24 octobre 2003 à 11:26:09

1-Alonso 5
2-Bourdais 4
3-Button/Massa/R.Schumacher/Raikkonen 3
4-Montoya 1

Allé on continu

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis