CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur M.Schumacher

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:33:35

si j´ai regardé la F3000 et le Cart !
et c´est pas ce qui forme un bon pilote....

et j´ai pas di qu´il été nul j´ai dit que´il avait une conduite moins impressionante que Massa... mais faut savoir lire pour ça ^^

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:38:36

Schumigreg Posté le 18 octobre 2003 à 21:33:35

" j´ai pas di qu´il été nul j´ai dit que´il avait une conduite moins impressionante que Massa..."

C´est pas vraiment en faisant plein de travers qu´on va vite, surtout en monoplace :-)

" et c´est pas ce qui forme un bon pilote...."

Alors c´est quoi la bonne école pour être bon en F1 ? Le karting :rire2: Parce que la F3000 est quand même une des antichambres de la F1...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:40:06

Tiens, au passage : Bourdais a fait quelques essais privés avec Renault à Magny-Court ( en même temps que Minassian). Non seulement il était plus rapide que Minassian, mais aussi que Trulli et Alonso !

matrix99
matrix99
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:23:48

clap clap clap

Mbilquey +1

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 octobre 2003 à 03:10:02

Schumigreg Posté le 18 octobre 2003 à 21:33:35
si j´ai regardé la F3000 et le Cart !
et c´est pas ce qui forme un bon pilote....

et j´ai pas di qu´il été nul j´ai dit que´il avait une conduite moins impressionante que Massa... mais faut savoir lire pour ça ^^
--------------------------------------

tu parle sen aucune connaissance toi ! ! !

la f3000 est le tremplin pour la f1 et ca tout le monde le c!!!
au passage un pilote de f3000 et de cart a plus de merite , car eux il non pas toute cette merde que lon apelle electronique

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:06:49

Voir Raikkonen ^_^....

sans aucune connaissance mais surement plus que toi . .. :-p

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:08:44

mais on verra dans le futur hein sans problème...
Bourdais...la bonne blague...vous parlez sans l´avoir vu tourné en vrai . ..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:24:14

Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 13:08:44
mais on verra dans le futur hein sans problème...
Bourdais...la bonne blague...vous parlez sans l´avoir vu tourné en vrai . . .
------------------------------------

abruti ce qui parle de lui comme ca , c ce qui lon vu en f3000 ou/et en champ car
ques qui te permet de dire qu´il est mauvais? nous on a des preuve que c un bon pilote
ti connai rien et ca c un fait ! ! !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:26:58

c pas parceque ca fait 2 ans et qq que tu regarde la f1 que tu connai tout sur tout ok?
pour un mec qui connait a peine le dtm ( alors la nascar et le champ etc... jen parle meme pas) avoir une aussi grande geule c faire honte a tout les sport auto

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:39:14

Mdr, et un mec qui insulte comme toi c´est un mec qui n´a aucune reparti ^.^
Alors avec tes pretendus 22ans comme l´indique ton profil , arriver a insulté un gars de 17ans c´est vraiment que t´as pas muri mon gars... tu dois pas avoir depasser les 14 ans dans ta tête !

Personnelement je reprend ce que j´ai dit ! mais je vois visiblement tu as quelques problème de lecture...

--------------------------------
ques qui te permet de dire qu´il est mauvais?

C´est assez clair comme ça ? si tu vois le mot Bourdais=nul dans mes propos c´est que t´as un coup dans le nez...

Et qui te dis que je connais rien au Dtm ? tu sais même pas ce que je fais dans la vie(mdr)
Connais tu l´école de pilote de Croix en Ternois ? ....hahaha...probablement pas...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:44:53

Je precise aussi que je regarde la Formule 1 depuis l´âge de 6ans, ce qui fait 11asn exactement et j´en connais l´histoire pour avoir lu un certain nombre de bouquins... :-)

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:12:12

Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 14:39:14

" Connais tu l´école de pilote de Croix en Ternois ? . ...hahaha...probablement pas..."

Cite-moi 3 noms et prénoms de personnes qui y enseignent, et on verra...

" Je precise aussi que je regarde la Formule 1 depuis l´âge de 6ans, ce qui fait 11asn exactement et j´en connais l´histoire pour avoir lu un certain nombre de bouquins..."

T´as peut-être " quelques" connaissances en F1, mais apparament, tu ignores pas mal de choses des autres catégories.
Bourdais, ce qu´il a fait en F3000 et ensuite en Champ Car, c´est tout bonnement impressionnant !

" sans aucune connaissance mais surement plus que toi . . ."

Je te mets au défi de montrer plus de connaissances que Lanfeust ou moi-même sur l´histoire de la F1, et à plus forte raison sur le Champ Car... Les autres discipline ( NASCAR, DTM, BTCC, ETCC, IRL, GT FIA, GT français, GT japonais, etc) j´en parle même pas.

" Mdr, et un mec qui insulte comme toi c´est un mec qui n´a aucune reparti ^.^
Alors avec tes pretendus 22ans comme l´indique ton profil , arriver a insulté un gars de 17ans c´est vraiment que t´as pas muri mon gars... tu dois pas avoir depasser les 14 ans dans ta tête ! "

C´est sûr que Lanfeust s´emporte vite, mais il faut dire que des types comme toi qui balancent des trucs sans y connaître visiblement grand chose, ben ça énerve ( et là, je me maîtrise).

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:16:38

J´ajoute même :

Ton seul argument pour dire que Bourdais n´est pas assez bon pour bien figurer en F1, c´est que " un copain" l´a vu tourner en karting... :honte:
Alors que nous on te met un palmarès sous le nez :

Champion 2002 de F3000
Rookie de l´année 2003 en Champ Car, avec 3 victoires.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:29:36

Connais tu l´école de pilote de Croix en Ternois ? . ...hahaha...probablement pas...
-------------------------------

je vois vraiment pas le rapport

Mbilquey encore une fois +1

mais reste a savoir si il c ce que c´est qu´un rookie

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
19 octobre 2003 à 16:14:34

Pour répondre à Mbilquey au sujet de Lanfesut et de ses " deborements", s´il ne s´emportait pas vite ce forum ne meriterrait pas de s´appeller Forum, ca met de l´ambiance parce qu´une discussion avec des personnes qui sont d´accord sur tout ce serait pas genial.

Sinon j´ai une petite question, quand sera fait le vote des pilotes de F1 pour designer le meilleur pilote de la saison 2003 ? ou alors a t il deja ete fait, et dans ce cas qui a le resultat ( qui pour succeder a Fisichella).

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:24:04

Mdr meusieur je sais tout ^_^
Qui ne sait pas ce qu´est un rookie, pas parce que tu le sais toi depuis peu de temps que personne ne doit être au courant !
de une ! t´as besoin de ton p´tit copain pour repondre ! t´as pas pu répondre avant ! pour un mec de 22ans c´est vraiment pathetique...

Pour l´école je ne peux pas cité de nom étant donné que c´est " le futur" de ce que je vie ou peut être pas...car mon pote est au Championnat de Kart Italien ! il a aussi fait le meilleur temps du rally jeune au salon de l´auto devant le pilote d´usine ! bien entendu il n´a que 17 ans et n´avais pas le droit de conduire mais il a demandé a essayé en montrant sa license de formule france !

Et j´ignores rien de la F3000, pour avoir un oncle qui en fait, biensur en amateur...
Et ce que fait Bourdais t´impressiones peut être mais pas moi, chacun ses avis non? je trouve que Montoya par exemple qui lui a été le rookie de l´année 2001 de Formule 1 était beaucoup plus impressionant...Raikkonen qui entre en F1 et qui se bat pour le titre alors qu´il n´a que 26 courses d´experience avant la F1 , ça c´est impressionant !

Ensuite sur la F1 je releve le defi si tu veux ! les autres discipline sans pour autant ne rien connaitre , j´en connais moins que vous j´en suis certain , mais la F1 faut pas vous voilé la face, et sans me vanté MOI! j´en connais un rayon..maintenant ça reste a voir...

Et enfin, trouver un mec moins impressionant qu´un autre pour les avoir vu tourné c´est ça que tu appeles " ne pas y connaitre grand chose ? " si je parle c´est parce que je sais, sinon je fermerais ma gueule ! contrairement a lanfeust qui galère a trouver ses motds pour defendre ses propos...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:25:00

Chatillo , un magazine allemand dont je connais plus le nom a designer Frentzen comme " pilote de l´année"

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:28:00

Parce que je remets en cause les idées de Monsieur Lanfeust, alors Monsieur Lanfeust doit s´emballer...

C´est ce que j´appele de l´intolerance, de l´ignorance, et...j´en passe...

Si il n´est pas , ou vous n´etes pas capable de respecter les jugements opposés aux votres et bien vous n´irez pas loin dans la vie...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 17:19:54

Désolé, mais en attaquant Lanfeust, tu as attaqué aussi ceux qui aiment bien Bourdais et qui regardent un peu autre chose que la F1 :-)

Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 16:24:04

" Qui ne sait pas ce qu´est un rookie, pas parce que tu le sais toi depuis peu de temps que personne ne doit être au courant"

En attendant, t´as pas répondu :-p

" Et ce que fait Bourdais t´impressiones peut être mais pas moi, chacun ses avis non? je trouve que Montoya par exemple qui lui a été le rookie de l´année 2001 de Formule 1 était beaucoup plus impressionant...Raikkonen qui entre en F1 et qui se bat pour le titre alors qu´il n´a que 26 courses d´experience avant la F1 , ça c´est impressionant ! "

OUI => Montoya et Raikkonnen ont été TRES impressionnants ( Montoya n´a pas été seulement rookie de l´année, mais aussi champion). Mais cela n´enlève rien aux performances de Bourdais.

" trouver un mec moins impressionant qu´un autre pour les avoir vu tourné c´est ça que tu appeles " ne pas y connaitre grand chose ? " "

Ben oui, parce que c´est pas parce que tu tourne pas dans des temps records en karting ( qui n´est pas ta catégorie), et surtout par rapport à un type que tu dis en championnat d´Italie de karting et venant de la Formule France ( donne le nom stp, histoire de voir si je le connais, car j´ai les autograffes de certains pilotes de FF), c´est pas forcément révélateur.

" Si il n´est pas , ou vous n´etes pas capable de respecter les jugements opposés aux votres et bien vous n´irez pas loin dans la vie..."

Propose-nous de VRAIS arguments, alors, de ton côté... :-)

" Ensuite sur la F1 je releve le defi si tu veux ! les autres discipline sans pour autant ne rien connaitre , j´en connais moins que vous j´en suis certain , mais la F1 faut pas vous voilé la face, et sans me vanté MOI! j´en connais un rayon..maintenant ça reste a voir..."

En effet, ça reste à voir...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 17:21:54

" OUI => Montoya et Raikkonnen ont été TRES impressionnants ( Montoya n´a pas été seulement rookie de l´année, mais aussi champion). Mais cela n´enlève rien aux performances de Bourdais."

Excuse, je croyais que tu parlait de sa première saison en CART :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat