si j´ai regardé la F3000 et le Cart !
et c´est pas ce qui forme un bon pilote....
et j´ai pas di qu´il été nul j´ai dit que´il avait une conduite moins impressionante que Massa... mais faut savoir lire pour ça ^^
Schumigreg Posté le 18 octobre 2003 à 21:33:35
" j´ai pas di qu´il été nul j´ai dit que´il avait une conduite moins impressionante que Massa..."
C´est pas vraiment en faisant plein de travers qu´on va vite, surtout en monoplace
" et c´est pas ce qui forme un bon pilote...."
Alors c´est quoi la bonne école pour être bon en F1 ? Le karting
Parce que la F3000 est quand même une des antichambres de la F1...
Tiens, au passage : Bourdais a fait quelques essais privés avec Renault à Magny-Court ( en même temps que Minassian). Non seulement il était plus rapide que Minassian, mais aussi que Trulli et Alonso !
clap clap clap
Mbilquey +1
Schumigreg Posté le 18 octobre 2003 à 21:33:35
si j´ai regardé la F3000 et le Cart !
et c´est pas ce qui forme un bon pilote....
et j´ai pas di qu´il été nul j´ai dit que´il avait une conduite moins impressionante que Massa... mais faut savoir lire pour ça ^^
--------------------------------------
tu parle sen aucune connaissance toi ! ! !
la f3000 est le tremplin pour la f1 et ca tout le monde le c!!!
au passage un pilote de f3000 et de cart a plus de merite , car eux il non pas toute cette merde que lon apelle electronique
Voir Raikkonen ^_^....
sans aucune connaissance mais surement plus que toi . .. ![]()
mais on verra dans le futur hein sans problème...
Bourdais...la bonne blague...vous parlez sans l´avoir vu tourné en vrai . ..
Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 13:08:44
mais on verra dans le futur hein sans problème...
Bourdais...la bonne blague...vous parlez sans l´avoir vu tourné en vrai . . .
------------------------------------
abruti ce qui parle de lui comme ca , c ce qui lon vu en f3000 ou/et en champ car
ques qui te permet de dire qu´il est mauvais? nous on a des preuve que c un bon pilote
ti connai rien et ca c un fait ! ! !
c pas parceque ca fait 2 ans et qq que tu regarde la f1 que tu connai tout sur tout ok?
pour un mec qui connait a peine le dtm ( alors la nascar et le champ etc... jen parle meme pas) avoir une aussi grande geule c faire honte a tout les sport auto
Mdr, et un mec qui insulte comme toi c´est un mec qui n´a aucune reparti ^.^
Alors avec tes pretendus 22ans comme l´indique ton profil , arriver a insulté un gars de 17ans c´est vraiment que t´as pas muri mon gars... tu dois pas avoir depasser les 14 ans dans ta tête !
Personnelement je reprend ce que j´ai dit ! mais je vois visiblement tu as quelques problème de lecture...
--------------------------------
ques qui te permet de dire qu´il est mauvais?
C´est assez clair comme ça ? si tu vois le mot Bourdais=nul dans mes propos c´est que t´as un coup dans le nez...
Et qui te dis que je connais rien au Dtm ? tu sais même pas ce que je fais dans la vie(mdr)
Connais tu l´école de pilote de Croix en Ternois ? ....hahaha...probablement pas...
Je precise aussi que je regarde la Formule 1 depuis l´âge de 6ans, ce qui fait 11asn exactement et j´en connais l´histoire pour avoir lu un certain nombre de bouquins... ![]()
Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 14:39:14
" Connais tu l´école de pilote de Croix en Ternois ? . ...hahaha...probablement pas..."
Cite-moi 3 noms et prénoms de personnes qui y enseignent, et on verra...
" Je precise aussi que je regarde la Formule 1 depuis l´âge de 6ans, ce qui fait 11asn exactement et j´en connais l´histoire pour avoir lu un certain nombre de bouquins..."
T´as peut-être " quelques" connaissances en F1, mais apparament, tu ignores pas mal de choses des autres catégories.
Bourdais, ce qu´il a fait en F3000 et ensuite en Champ Car, c´est tout bonnement impressionnant !
" sans aucune connaissance mais surement plus que toi . . ."
Je te mets au défi de montrer plus de connaissances que Lanfeust ou moi-même sur l´histoire de la F1, et à plus forte raison sur le Champ Car... Les autres discipline ( NASCAR, DTM, BTCC, ETCC, IRL, GT FIA, GT français, GT japonais, etc) j´en parle même pas.
" Mdr, et un mec qui insulte comme toi c´est un mec qui n´a aucune reparti ^.^
Alors avec tes pretendus 22ans comme l´indique ton profil , arriver a insulté un gars de 17ans c´est vraiment que t´as pas muri mon gars... tu dois pas avoir depasser les 14 ans dans ta tête ! "
C´est sûr que Lanfeust s´emporte vite, mais il faut dire que des types comme toi qui balancent des trucs sans y connaître visiblement grand chose, ben ça énerve ( et là, je me maîtrise).
J´ajoute même :
Ton seul argument pour dire que Bourdais n´est pas assez bon pour bien figurer en F1, c´est que " un copain" l´a vu tourner en karting... ![]()
Alors que nous on te met un palmarès sous le nez :
Champion 2002 de F3000
Rookie de l´année 2003 en Champ Car, avec 3 victoires.
Connais tu l´école de pilote de Croix en Ternois ? . ...hahaha...probablement pas...
-------------------------------
je vois vraiment pas le rapport
Mbilquey encore une fois +1
mais reste a savoir si il c ce que c´est qu´un rookie
Pour répondre à Mbilquey au sujet de Lanfesut et de ses " deborements", s´il ne s´emportait pas vite ce forum ne meriterrait pas de s´appeller Forum, ca met de l´ambiance parce qu´une discussion avec des personnes qui sont d´accord sur tout ce serait pas genial.
Sinon j´ai une petite question, quand sera fait le vote des pilotes de F1 pour designer le meilleur pilote de la saison 2003 ? ou alors a t il deja ete fait, et dans ce cas qui a le resultat ( qui pour succeder a Fisichella).
Mdr meusieur je sais tout ^_^
Qui ne sait pas ce qu´est un rookie, pas parce que tu le sais toi depuis peu de temps que personne ne doit être au courant !
de une ! t´as besoin de ton p´tit copain pour repondre ! t´as pas pu répondre avant ! pour un mec de 22ans c´est vraiment pathetique...
Pour l´école je ne peux pas cité de nom étant donné que c´est " le futur" de ce que je vie ou peut être pas...car mon pote est au Championnat de Kart Italien ! il a aussi fait le meilleur temps du rally jeune au salon de l´auto devant le pilote d´usine ! bien entendu il n´a que 17 ans et n´avais pas le droit de conduire mais il a demandé a essayé en montrant sa license de formule france !
Et j´ignores rien de la F3000, pour avoir un oncle qui en fait, biensur en amateur...
Et ce que fait Bourdais t´impressiones peut être mais pas moi, chacun ses avis non? je trouve que Montoya par exemple qui lui a été le rookie de l´année 2001 de Formule 1 était beaucoup plus impressionant...Raikkonen qui entre en F1 et qui se bat pour le titre alors qu´il n´a que 26 courses d´experience avant la F1 , ça c´est impressionant !
Ensuite sur la F1 je releve le defi si tu veux ! les autres discipline sans pour autant ne rien connaitre , j´en connais moins que vous j´en suis certain , mais la F1 faut pas vous voilé la face, et sans me vanté MOI! j´en connais un rayon..maintenant ça reste a voir...
Et enfin, trouver un mec moins impressionant qu´un autre pour les avoir vu tourné c´est ça que tu appeles " ne pas y connaitre grand chose ? " si je parle c´est parce que je sais, sinon je fermerais ma gueule ! contrairement a lanfeust qui galère a trouver ses motds pour defendre ses propos...
Chatillo , un magazine allemand dont je connais plus le nom a designer Frentzen comme " pilote de l´année"
Parce que je remets en cause les idées de Monsieur Lanfeust, alors Monsieur Lanfeust doit s´emballer...
C´est ce que j´appele de l´intolerance, de l´ignorance, et...j´en passe...
Si il n´est pas , ou vous n´etes pas capable de respecter les jugements opposés aux votres et bien vous n´irez pas loin dans la vie...
Désolé, mais en attaquant Lanfeust, tu as attaqué aussi ceux qui aiment bien Bourdais et qui regardent un peu autre chose que la F1
Schumigreg Posté le 19 octobre 2003 à 16:24:04
" Qui ne sait pas ce qu´est un rookie, pas parce que tu le sais toi depuis peu de temps que personne ne doit être au courant"
En attendant, t´as pas répondu
" Et ce que fait Bourdais t´impressiones peut être mais pas moi, chacun ses avis non? je trouve que Montoya par exemple qui lui a été le rookie de l´année 2001 de Formule 1 était beaucoup plus impressionant...Raikkonen qui entre en F1 et qui se bat pour le titre alors qu´il n´a que 26 courses d´experience avant la F1 , ça c´est impressionant ! "
OUI => Montoya et Raikkonnen ont été TRES impressionnants ( Montoya n´a pas été seulement rookie de l´année, mais aussi champion). Mais cela n´enlève rien aux performances de Bourdais.
" trouver un mec moins impressionant qu´un autre pour les avoir vu tourné c´est ça que tu appeles " ne pas y connaitre grand chose ? " "
Ben oui, parce que c´est pas parce que tu tourne pas dans des temps records en karting ( qui n´est pas ta catégorie), et surtout par rapport à un type que tu dis en championnat d´Italie de karting et venant de la Formule France ( donne le nom stp, histoire de voir si je le connais, car j´ai les autograffes de certains pilotes de FF), c´est pas forcément révélateur.
" Si il n´est pas , ou vous n´etes pas capable de respecter les jugements opposés aux votres et bien vous n´irez pas loin dans la vie..."
Propose-nous de VRAIS arguments, alors, de ton côté...
" Ensuite sur la F1 je releve le defi si tu veux ! les autres discipline sans pour autant ne rien connaitre , j´en connais moins que vous j´en suis certain , mais la F1 faut pas vous voilé la face, et sans me vanté MOI! j´en connais un rayon..maintenant ça reste a voir..."
En effet, ça reste à voir...
" OUI => Montoya et Raikkonnen ont été TRES impressionnants ( Montoya n´a pas été seulement rookie de l´année, mais aussi champion). Mais cela n´enlève rien aux performances de Bourdais."
Excuse, je croyais que tu parlait de sa première saison en CART ![]()