CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic special tuning(sur voiture)

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:58:16

Ouais ! J´ai vu une 205 avec un autocolant " Tuning" sur la lunette arrière... D´ailleur y´avait que ça comme tuning dessus :-)

sulaco
sulaco
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:02:45

C´était peut être une 205 Junior tuningisée en 205 GTi :rire2:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:35:55

deconne pas , jen est une de 205 junior mdr, en fait ca marche aussi fort qu´une gti, mais c qu´on sen rend pas compte a l´interieur ( surement a cause des vibration sur toute la carosseri au desus de 110 mdr au fait vitesse max, grand max : 130km/h, je mais la moitier des jacky´s dans le vent mdr

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:36:47

mais je pense mettre un kit nos de 150kg avec l´aileron de la mort qui tu pour bien etre stable

sulaco
sulaco
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:37:29

Sûre qu´avec tous leurs aérofreins, ils doivent être aux fraises à 130 :rire2:

sulaco
sulaco
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:45:39

Une anécdote, je peux m´en empêcher:
l´autre jour, sur la nationale avant le viaduc de Genevilliers, en revenant de Clichy, je vois un truc de ouf dans mon rétros: une Clio toute mastiquée, avec des élargisseurs d´ailes, un spoilers avec des grilles ( pour refroidir quoi?), une planche à repasser sur le haillon, et un William Saurin quifédubruykitu. Mort de rire. Mais c´est pas fini. Je me dis, que c´est dommage de tuer une Clio genre 16s, ou un truc du style. Mais après reflection, ce n´était pas une 16s. Pas de prise d´air sur le capot. Une RT 1.8 ou 1.7, une RSi? Non, pas de RT ou RSi X57 blanche. Mes amis, il avait une bouse genre 1.2, 1.4, ou même 1.9d. Là une deuxième voie apparait, j´ai explosé de rire quand il m´a doublé! Il suffisait que je rentre un ou deux rapports ( tout comme lui), et je le bouffais tout cru avec ma Clio 1.2 de même génération!!!
Bref, encore un kéké qui croit que c´est parce qu´il a un kit carrosserie top moumoute qu´il va mieux avancé... Trop mort de rire :rire2:

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
18 septembre 2003 à 00:48:40

Pareil, un type dans une Peugeot 106, Jackysée à mort...
Il m´a chauffé au feu rouge avec des petits coups de gaz...
Je lui ai mis un de ces vents au démarrage ! !!
Je précise, pour ceux qui ne le savent pas encore, que j´ai une Opel Corsa " City" 1.4L escence modèle 1994.

Une autre fois, un autre type en Clio 16S ( une vraie, mais tunée " bourrin") qui a essayé de me chauffer.
Il m´a doublé comme un barge juste avant le sommet du col du Donon ( entre l´Alsace et les Vosges, dans le sens Alsace-Vosges). Mais dans la descente, bien sinueuse et avec de beaux virages, je l´ai rattrapé comme rien, et je lui ai fait un extérieur au freinage d´une épingle ! !! J´ai vu le visage du type en jetant un coup d´oeil : il était vert ! :-)
Je précise : c´était cet été, à 21h ( encore jour), y´avait pas un chat sur la route et de toute façon la visibilité est excellente sur cette portion ( sinon, je me serais pas permis)...

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
18 septembre 2003 à 00:54:45

Mouai toute façon le but principal recherché par les adeptes du tuning c´est de se faire remarquer,qu´on les voient ou qu´on les entendent,en bref ils aiment faire les beaux dans leurs chiottes.

Pour ça que je hais le tuning,car pour moi le but d´une caisse,c´est avant tout de se faire plaisir(apres bien sur de pouvoir se déplacer),c´est pas les pietons qui la conduisent votre caisses messieurs les blairaux.

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
18 septembre 2003 à 13:59:54

Moi j´ai eu une rencontre avec un jacky qui c´est mal fini pour sa caisse. J´étais dans ma voiture arrété au feu rouge et là, il y a un jacky qui se met à coté de moi et qui commence à me chauffer. C´était une ford ka. Pour rigoler je le chauffe aussi. Le feu passe au vert et on démarre comme des porcs. Sauf que j´ai arrété d´accélérer pour garder une vitesse normal ( 90km/h), mais le jacky devait avoir un bon moteur car il m´a bien grillé au démarrage et devait bien rouler autour des 120. Je précise qu´on étai en ville à 2h du mat. Sur la route il y avait un léger virage à droite. Quand le gar a commenccé à tourner, sa suspension arrière droite c´est cassé et il est parti en tete à queu directement sur les voitures garés. Résusltats on a appélé l´ambulance et les pompier et le passager a du etre désincarcéré de la voiture. Le conducteur lui avait juste le front ouvert. Mais je vous rassure le passager a survécu.

lyon789
lyon789
Niveau 9
21 septembre 2003 à 09:48:06

la derniere fois j´ai vu une audi
repainte en bleu turquoise avec aileron orange
et des flamme noir sur le coterporte-et aussi une 206 repainte en jaune avec aileron noir ac des jante katana avec des autocollant super bo

lyon789
lyon789
Niveau 9
21 septembre 2003 à 10:33:28

moi je desander de mon hotel est je voit une bagnol qui tourne autour du rond point comme un con pour montres sa puissance elle allé a aumoin
130km(sur parking!) un moment il a fait une tete a queu :lol: mais il lui est rien arriver meme a sa bagnole quand la bagnol etait immobilliser elle etait a 1m du voiture garé d´un le parking
ses sa quand on fait les con!!

herman22
herman22
Niveau 8
21 septembre 2003 à 10:34:14

TOTOsuperstar Posté le 18 septembre 2003 à 00:54:45

Mouai toute façon le but principal recherché par les adeptes du tuning c´est de se faire remarquer,qu´on les voient ou qu´on les entendent,en bref ils aiment faire les beaux dans leurs chiottes.

Pour ça que je hais le tuning,car pour moi le but d´une caisse,c´est avant tout de se faire plaisir(apres bien sur de pouvoir se déplacer),c´est pas les pietons qui la conduisent votre caisses messieurs les blairaux.

-----------------

Alors la toto, +1

lyon789
lyon789
Niveau 9
21 septembre 2003 à 11:40:50

viva le tuning!!
et viva techno

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:19:54

Attendez, attentez... Les adeptes du tuning sont souvent très jeune d´accord ? A vos 10-14 ans vous étiez aussi " Elle déchire grave cette caise avec son triple aileron DTM etc..." Ce qui est disons, normal...
Plus tard, en acquérant une certaine maturité on se rend compte que c´est complètement débile et ça c´est tout à fait normal... Cependant il y a toujours des gars, des jacky en loqurence qui souffre d´un complexe d´inférieurité et là, on ne peux rien y faire...

Pour exemple, l´autre soir il y avait deux petits gosses qui sont tombés en complète admiration devant une R19 tuning à la française ( on est en suisse là) Donc, deux boîtes de conserves derrières, un kit carrosserie avec des grilles partout et le must, deux petites leds bleus sur le capot avant...

Voilà... Donc, les Jackys ont besoin de plaîre.

lyon789
lyon789
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:22:10

mouaih....

lyon789
lyon789
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:47:31

nenpeche JADORE LE TUNINNNNNNGGGGGGGGGGG!

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:58:55

Ah, ben, personne n´est parfait !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:37:14

Blueriver Posté le 21 septembre 2003 à 23:58:55
Ah, ben, personne n´est parfait !
--------------------------------

mdr ! belle reparti

clap clap clap

lyon789
lyon789
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:14:10

je vois qui a des passionners et des anti-tuning
mais je vous respecte tous.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:10:12

lyon789 Posté le 22 septembre 2003 à 18:14:10
je vois qui a des passionners et des anti-tuning
mais je vous respecte tous.

--------------------

pas anti tuning, anti jacky´s nuance . ..

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat