L´est un peu de débile ce Guizmo lol! 
Tu crois vraiment que ça va être homologué? lol!!
Arrête de regardé Fast and Furious!
Le kit n´améliore pas l´aérodynamisme, mais la PORTANCE, c´est à dire le poids appliqué sur la voiture à haute vitesse sur les trains roulants, grâce à la forme de ces pièces. A basse vitesse, ça ralentie considérablement la voiture...
88kg pour le kit le plus lourd, 3 bouteilles pleines y compris? Je suis sceptique, mais de toute façon, les chemises de piston forgées, la culasse renforcée, et le renforcement des soupapes vont rapidement amené à 100 kg, kit compris, donc...
Mon projet? M´acheté une 944 S2 et mettre des ressorts courts. Mais vu que ce que tu connais en voiture se limite à Gran Turismo, tu ne pas comprendre ce que je viens de te dire.
Sur ce, j´aime pas parlé à des gamins comme toi qui pensent qu´il faut 700 ch ( PTDR!!!
) pour se faire plaisir, alors qu´une Clio S de 80 ch suffit largement! De toute façon, tu finiras comme tous les jackys avec une Punto diesel avec une planche à voile en guise d´aileron, et un ramasse miettes à l´avant qui t´empêchera de passer le premier dos d´âne venus.