CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis degouter par ferrari

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
14 septembre 2003 à 12:34:44

Mbilquey Posté le 13 septembre 2003 à 23:59:49

_Nobody_ Posté le 13 septembre 2003 à 23:28:29

" jen était sur... comme c bizar ferrari en pole position... je vous fait un parie ke schme va win"

Pour moi, y´a pas de magouille là-dedans, vu que c´est un circuit de très hautes vitesses, et que c´est justement le point fort des Ferrari depuis le début de la saison... Ils ont la meilleure vitesse de pointe à chaque grand prix. Rapport à leurs pneus avant plus étroits, sans doute

--------------------

Oui je suis aussi d´accord avec toi :-) . Mais je reste tjr perplexe :doute: . Comme si les ferrari était prédestiné a gagner ce GP, parceke il sont sur leur circuit?? . Ya de koi ce posser des kestions kan mm :oui: . Ca voudrai dire aussi ke ferrari sera encor sur le poduim le prochain GP? car Indianapolis et un circuit trés rapide aussi :oui: . Donc les otres pilotes n´ont plus aucune chance?... Si c le cas... a koi bon continuer a regarder les derniers GP, puiske kon c ki sera le champion du monde :nonnon: . C ca ki me dégoute le plus dans les m´agouilles de la F1, car mm si ont imaginé kil ny en avait pas, ont pourra jms le savoir. La TV é juste un support ou l´ont peu te faire croire ce ke tu veu :oui: ... BYE :ok: ++

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 septembre 2003 à 13:05:48

Ben faut faire en sorte de croire qu´il n´y en a pas,lol
Je sais , c´est pas facile,mais bon,temps qu´on trouve pas une malette ferrari pleine de billet enterrée dans le jardin de bernie ou de max,on peut rien prouver.

Quoi,,,ça vous fait penser à quelques chose qu´il c passé dans un autre sport y´a une 10ene d´années? hihi

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
14 septembre 2003 à 13:18:23

" Ca voudrai dire aussi ke ferrari sera encor sur le poduim le prochain GP? car Indianapolis et un circuit trés rapide aussi"

Pas forcément, parce que l´infield d´Indianapolis n´est pas très rapide et même plutôt sinueuse... En fait, il ne vont vite que sur la partie qui reprend le superspeedway.

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
14 septembre 2003 à 13:38:55

HAHAH MDR :-d !
Jhon Todd a lair vraiment trés froid kan il se fait interviewer par le journaliste :-d . Comme si il avait kelkechose a se reprocher ou sil avait kelkechose a cacher :honte: .

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:18:49

Jolieeee Montaya :ok:
Enfin un pilotes ki n´a pas peur de prendre des riskes et de s´attaker a ce grand c.. de schumaker :rire: ki se croie intouchable :nah:

gordinix
gordinix
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:04:53

N´empeche que des qu´un grand prix est finit avec la victoire d´un concurent de schumi, il y a tout de suite plein de message ici pour l´insulter et la quand il gagne brillament une course y a plus personne.

Bon ben alors je le fait tout seul: bravo Schumi pour ta 69 eme victoire.

Par contre domage pour trulli qui aurait pu faire quelque chose de bien.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:58:11

Bravo schumi et merci,grace à toi j´ai fais une belle sieste.

Je ne vois pas vraiment ou est le brio de gagner avec la voiture possedant la meilleur vitesse de pointe(et de loin) sur un circuit qui ne priviligie que cet aspect.

Surtout quand cette même voiture est bourré d´aide au pilotage et que le passage des vitesse est automatique,,,enfin ça c´est pour tout les pilotes de F1.
Y´a qu´a voir M.Gené,1er GP apres 2ans et il pilote les doigts dans le nez.

Je me demande si mario kart,n´est pas plus dur à controler qu´une F1 ! :rire2:

Galfano
Galfano
Niveau 2
15 septembre 2003 à 19:25:56

Ah les aides au pilotage, voila c´est pour ca, ca explique tout, je me demandais pourquoi des pilotes comme Raikkonen, Montoya, ou Alonso pouvaient gagner des GP ( tiens comme c´est drole en additionnant toutes leurs victoires cette saison on arrive au nombre de victoires de Schumi ca doit etre le hasard, et pourtant Montoya n´est qu´a 3 points de lui, tiens encore une coincidence 3 c´est justement le nombre de victoires qu´il y a de difference entre les deux pilotes).

Autre chose qui est amusant a remarquer, maintenant que les pneus Michelin sont conformes au reglement Schumacher a fait pole et victoire tandis que Barrichello a fait 3eme dans les deux ( ca doit etre aussi une coincidence), ( depuis l´arrivee chez Willimas et McLaren de l´ancien type de pneus au GP de Monaco, tiens encore une coincidence le GP de Monaco c´est justement a partir de la que Williams a " domine" Ferrari)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:21:03

Autre chose qui est amusant a remarquer, maintenant que les pneus Michelin sont conformes au reglement Schumacher a fait pole et victoire tandis que Barrichello a fait 3eme dans les deux ( ca doit etre aussi une coincidence)

==> c pas une coincidence on savait que ferrari etait plus fort a monza vu l´aero . ...

depuis l´arrivee chez Willimas et McLaren de l´ancien type de pneus au GP de Monaco, tiens encore une coincidence le GP de Monaco c´est justement a partir de la que Williams a " domine" Ferrari)
====> hmm je sais pas d´ou tu sors ca ils ont dit que ca faisait depuis imola 2001 que la structure etait pareil ! !!

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
15 septembre 2003 à 20:31:38

Ca vous rapel rien le scénario ki é en train de se produire? 2003 > >>Ferrari contre williams... Schum contre Montoya... . 1997 > >>Ferrari contre Williams... Schum contre Villeuneuve. Imaginé ke le mm scénario ce produise cette année :rire: . Je nose mm pas imaginer comment l´image de schume serai baffoué :honte: . Heuresement ke c un bon pilote sinon ca fait longtemps kil se serai fait humilié par le monde de la F1. :rire2:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:36:55

Ah les aides au pilotage, voila c´est pour ca, ca explique tout, je me demandais pourquoi des pilotes comme Raikkonen, Montoya, ou Alonso pouvaient gagner des GP ( tiens comme c´est drole en additionnant toutes leurs victoires cette saison on arrive au nombre de victoires de Schumi ca doit etre le hasard, et pourtant Montoya n´est qu´a 3 points de lui, tiens encore une coincidence 3 c´est justement le nombre de victoires qu´il y a de difference entre les deux pilotes).

----------------------------------

moi je serai toi je la fermerai,requarde un peu le passif de Montoya, tu me dira si il c pas conduire sans aide au pilotage!!!!!!
Pour Indy je suis d´accord avec Mbilquey , c pas forcement un circuit rapide, il y a que la ligne droite de rapide, c du sinueu apres et montoya exele dans c circonstance
ensuit michelin a les meme pneus depuis 2001 alors areter de dire des connerie
Ensuite si Montoya etait a 1 point avec moin de victoire c tout simplement qu´il etait plus regulier que Shumi , c pas du au hazard!!!!
encore un qui parle sans rien piger
et ne dite pas que c parceque jaime pas shumi, je ne l´ai pas insulter ni remis en cause ! !!!

Galfano
Galfano
Niveau 2
16 septembre 2003 à 07:51:54

Pour Renault ce sont les structures de 2001, pour Williams Michelin a fourni un nouveau type de pneus ( les pneus trop large en fin de course), c´est d´ailleurs pour ca que Renault n´a pas ete pointe du doigt par Ferrari.
D´ailleurs Williams a bien dit qu´il ne comprnnait pas McLaren de ne pas avoir choisi le nouveau type de pneu de Michelin lors du GP de Monaco, qui dit nouveau type de pneu dit different des structures de 2001.

C´est facile de dire apres course que Ferrari etait meilleur a Monza, ce n´est pas ce que tout le monde disait, beaucoup voyait Williams largement devant.

La situation actuelle ressemble beaucoup plus a la situation de 2000, Ferrai contre McLare, Schumi avait eu aussi une sale periode estivale pour ensuite gagner 3 courses de suite ( dont Monza, dommage pour Raikkonen et Montoya mais le titre sera joue des Indianapolis).

Pour Raikkonen, Montoya et Alonso c´etait de la provoc´, ca visait TOTOsuperstar qui critique Schumacher a cause de sa victoire avec l´electronique, ca ne visait pas les pilotes, juste une facon de faire remarquer que tous les pilotes ont l´electronique.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
16 septembre 2003 à 08:43:35

Si tu avais bien lu,tu aurais vu que j´avais marqué ceçi : " enfin ça c´est pour tout les pilotes de F1."

Ceci étant,je pense toujours que la F1 est vraiment une discipline ou le pilotage passe au second plan.

Je serais pilote,ça me ferait chier de pas pouvoir passer les rapports manuelement.

Tout le monde critique,les voitures de série équipées de boite auto,mais quand il s´agit de F1,ces mêmes personne n´en sont pas choqué.

Dernier point,Shumi,j´en faisais mon favori pour ce GP,meme si comme tu dis je le critique,tout le monde sait que les ferrari possedent une vitesse de pointe bien superieure aux Williams et que sur un circuit comme Monza c´est un gros avantage.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
16 septembre 2003 à 08:48:18

Un dernier truc,comment ce fait il qu´il y est toujours cet écart de vitesse entre les ferrari et les williams si ces derniere ont éffectivement été équipé de pneu " conforme".

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
16 septembre 2003 à 11:10:12

Galfano Posté le 16 septembre 2003 à 07:51:54

" Pour Renault ce sont les structures de 2001, pour Williams Michelin a fourni un nouveau type de pneus ( les pneus trop large en fin de course), c´est d´ailleurs pour ca que Renault n´a pas ete pointe du doigt par Ferrari.
D´ailleurs Williams a bien dit qu´il ne comprnnait pas McLaren de ne pas avoir choisi le nouveau type de pneu de Michelin lors du GP de Monaco, qui dit nouveau type de pneu dit different des structures de 2001."

T´as pas fini de dire des ânneries ?

Michelin fournit des gommes récentes à toutes les écuries, même s´il y a des différences entre les pneus de Williams, McLaren, Renault ou Toyota...

Si Ferrari n´a attaqué QUE Williams ( ce qui est faux, vu qu´ils ont attaqué MICHELIN), ce serait-il pas parce que Williams est devant eux au championnat constructeur ?

Et comme on l´a dit, c´est pas parce que Michelin a " retrécit" ses pneus que Ferrari gagne à Monza... C´est parce que Ferrari a la plus grosse vitesse de pointe, et que ce circuit EST un circuit de vitesse de pointe.

_Nobody_ Posté le 15 septembre 2003 à 20:31:38

" Ca vous rapel rien le scénario ki é en train de se produire? 2003 > > >Ferrari contre williams... Schum contre Montoya... . 1997 > > >Ferrari contre Williams... Schum contre Villeuneuve. Imaginé ke le mm scénario ce produise cette année . Je nose mm pas imaginer comment l´image de schume serai baffoué"

Montoya venant du CART ( comme Villeneuve), et de plus avec sa personnalité, n´a rien a craindre d´un " malencontreux coup de volant" pendant le dernier grand-prix de la saison :lol:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:20:57

Galfano Posté le 16 septembre 2003 à 07:51:54
Pour Renault ce sont les structures de 2001, pour Williams Michelin a fourni un nouveau type de pneus ( les pneus trop large en fin de course), c´est d´ailleurs pour ca que Renault n´a pas ete pointe du doigt par Ferrari.
D´ailleurs Williams a bien dit qu´il ne comprnnait pas McLaren de ne pas avoir choisi le nouveau type de pneu de Michelin lors du GP de Monaco, qui dit nouveau type de pneu dit different des structures de 2001.

C´est facile de dire apres course que Ferrari etait meilleur a Monza, ce n´est pas ce que tout le monde disait, beaucoup voyait Williams largement devant.

La situation actuelle ressemble beaucoup plus a la situation de 2000, Ferrai contre McLare, Schumi avait eu aussi une sale periode estivale pour ensuite gagner 3 courses de suite ( dont Monza, dommage pour Raikkonen et Montoya mais le titre sera joue des Indianapolis).

Pour Raikkonen, Montoya et Alonso c´etait de la provoc´, ca visait TOTOsuperstar qui critique Schumacher a cause de sa victoire avec l´electronique, ca ne visait pas les pilotes, juste une facon de faire remarquer que tous les pilotes ont l´electronique.

-----------------------------------

ben encore une fois Mbilquey +1 et jai 2 ou 3 truca rajouter
Si on a moin entendu parler de Renault c parceque il ne sont pas en course contre le titre preil pour honda ! !!
l´ectronique ne visait personne, et toto a raison c une course de technologi et pas de pilote
ensuit pk dommage pour raiko et montoya pour indy?
ferari n´est pas favori pour Indy , il y a juste un demi ovale mais apres ca tourne dans tout les sens et ca shumi il va pas aimer ( mal de mer? lol)
Ensuite ca fait un moment que bc d´entre nous on dit que ferari gagnerai le Monza ( ta qua regarder les date tu vera)
alor arete un peu de dire des connerie

Galfano
Galfano
Niveau 2
16 septembre 2003 à 15:33:49

Ferrari n´a jamais incrimine Reanult pour les pneus Michelin, Ferrari s´attaquait a Williams et McLaren uniquement a cause des pneus que Michelin leur fournissait des pneus plus large que pour les Renault il n´y a que Flavio Briatore et visiblement vous pour croire que Ferrari s´interesse aux seconds couteaux ( de plus il faut vraiment etre debile pour ne pas lire le reglement comme la fait Bridgestone, le but de la FIA etait de faire perdre de l´adherence pour faire diminuer les performances, cecei avec les raignures donc il est evident que la limite des pneus est de 270mm uses ou non, et si Ferrari a attendu aussi longtemps pour se plaindre c´est qu´ils n´attaquent pas sans preuves mais fan de Williams et de McLaren comme vous etes vous ne connaissez pas, mais c´est vrai que l´accusation sans preuve et fausse c´est tellement plus simple, et c´est pas Ron Dennis ou Franck Williams qui me contredira), desole de vous decevoir.

TOTOsuperstar tu dis que l´aide au pilotage est pour tous les pilotes mais alors pourquoi ne critiques tu que Schumacher pour ses victoires, Montoya n´a ete capable que de faire 2 victoires avec les memes aides electroiniques. Soit tu critiques tous les pilotes qui gagnent ( Montoya, Alonso, Raikkonen) soit tu te la fermes.

Pour la vitesse de pointe superieure des Ferrari, vous vous y connaissez en F1 ou quoi, depuis quand peut on gagner un GP uniquement grace a une vitese de pointe legerement superieure, faut revenir sur Terre, de plus c´est Schumacher qui a gagne la course pas Ferrari seul, au derniere nouvelle Barrichello est relativement loin de Schumacher, il est derriere Raikkonen ou Montoya ( aux niveaux des meilleurs temps en course, pourtant il disposait lui aussi de la meilleure voiture pour les vitesse de pointe, comment expliquer ca? par sa position sur la grille? ca ne se justifie que par le talent de Schumacher car avec une voiture legerment plus lourde que Barrichello il obtient la pole quand Barrichello n´est que 3eme).

Galfano
Galfano
Niveau 2
16 septembre 2003 à 15:39:44

Ensuite ca fait un moment que bc d´entre nous on dit que ferari gagnerai le Monza ( ta qua regarder les date tu vera)

J´espere que les personnes qui ont dit que Ferrari allait gagner a Monza ne font pas parti de cette discution parce que je n´ai trouve que deux personnes le dire ( et encore pas ouvertement) apres la pole obtenue par Schuamcher, et dans ce cas il ne faut pas sortir de Math Sup pour dire que Schuamcher en pole a plus de 90% de chance de gagner, pour moi dire qu´une voiture va gagner une course grace un aspect qui lui est propre ce dit au moins avant les essais libres pas apres la Qualif c´est vraiment n´importe quoi. Mais bon vous aviez du changer d´a

Galfano
Galfano
Niveau 2
16 septembre 2003 à 15:45:26

Ensuite si Montoya etait a 1 point avec moin de victoire c tout simplement qu´il etait plus regulier que Shumi , c pas du au hazard!!!!
encore un qui parle sans rien piger.

Le systeme de points je l´ai compris, c´etait aussi de la provocation, t´inquietes pas, mais bon il n´empeche 3 poins d´avance pour un pilote qui a plus de victoires que le 2 et le 3eme du classement ca fait bizarre, tu ne peux pas dire le contraire ou alors t´es pas normal. Surtout qu´avec l´ancien bareme le championnat aurait tout autant ete serre mais avec une prime a la victoire plus important ce qui est le plus logique ( ca me ferait mal de voir un pilote champion du monde qui a moins de victoire que le second,on se retouverait dans un systeme qui ferait penser aux elections americaines avec le perdant gagnant et le gagnant perdant).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:06:43

toi ta jamais rien vu d´autre que la f1 ! !!!
allez decoise toi le cul et mate un peu de nascar ca te fera pas de mal

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby