CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis degouter par ferrari

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:40:51

de toute facon Renault va boufffer tout le monde même si il faut rouler sur les jantes :lol:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:16:53

FLAVIO BRIATORE

" Il est évident que Ferrari veut remporter le titre grâce à la politique - affirme Briatore - Michelin nous fournit le même type de pneus depuis le GP d´Imola 2001 et c´est plutôt énorme que Ross Brawn accuse publiquement le plus grand fabricant de pneumatiques au monde de ne pas respecter le règlement et même de tricher. Mais qui est Ross Brawn? Le juge suprême de la F1? Une sorte de président de la FIA?"

" Même un enfant sait que les pneus se déforment sur de longues distances - continue Flavio Briatore - subitement, Ferrari a découvert ce secret. Je suis d´autant plus surpris que cela arrive lorsque l´équipe Ferrari est confrontée à des difficultés techniques et qu´à cause de cela, elle risque de perdre le titre. En fait, je pense qu´ils sont furieux car l´année dernière, ils ont refusé que Bridgestone leur fasse des pneus semblables à ceux que Michelin nous fournit aujourd´hui. Nous n´aurons pas de nouvelles constructions à Monza car qu´est-ce que ça peut faire un ou deux millimètres en moins? C´est juste une question politique. L´initiative de Ferrari a inutilement fait du tort au championnat du monde de F1."

un bon resumé de la situation !

herman22
herman22
Niveau 8
10 septembre 2003 à 16:01:46

Bon désolé, je retire ce que j´ai dit... Appramment c´est bien Ferrari qui est allé chipoter et baratiner la fia...lamentable.

Ferrari -1

Michelin +1

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
11 septembre 2003 à 13:56:04

Ca m´étonne pas d´eux ; ) . De toute facon y font des courses ke pour win chez ferrari. Ils sont trés mauvai joueur :oui: . Ils ont déjà commencé a attaker michelin, ke vont til encor trouver pour être sur ke Schum gagne le prochain GP? Nous le sauront ds le prochain épisode... :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:17:57

si des ecuries s´inscrivent dans les GP c´est pas juste pour s´amuser , c´´est aussi pour affirmer la supériorité de ca marque.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:05:12

carrerabzh Posté le 11 septembre 2003 à 18:17:57
si des ecuries s´inscrivent dans les GP c´est pas juste pour s´amuser , c´´est aussi pour affirmer la supériorité de ca marque.

----------------------------

c bien vrai,mais ferari veut montrer ca superiorite de quelle maniere?en deteriorant le peu de fair play qui reste a la f1?

herman22
herman22
Niveau 8
12 septembre 2003 à 20:35:01

Monza plutot :-)))

anakin123
anakin123
Niveau 7
12 septembre 2003 à 22:23:31

oupssss desoler c est monza , je suis un peu fatiguer la

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:45:37

jai entendu parlai que bridgestone avec modif c pneus , qq en a entendu parler?il on quand meme pas oser mettre les meme dimension que les michelin?

anakin123
anakin123
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:34:17

non c est pas possible , comme j ai dit plus haut , ferrari a etudier sa voiture pour des pneu fin , pas pour des pneu plus large , si il mette des pneu + large ca n ira pas , l aerodynamique n a pas ete etudier pour cela , peu etre l anne prochaine mais ici c est trop tard

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:28:29

jen était sur... comme c bizar ferrari en pole position... je vous fait un parie ke schme va win :oui:

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
13 septembre 2003 à 23:32:05

Ca prouve ke ds la F1 ya vraiment trop de m´agouille. :oui:

herman22
herman22
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:37:29

Je n´ai meme pas envie de regarder le GP demain

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 septembre 2003 à 23:57:55

Ben pour ma part, je ne POURRAI pas le regarder, parce que je serai sur la route toute la journée... 500 bornes à faire avec ma Flying-Corsa ! :lol:

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 septembre 2003 à 23:59:49

_Nobody_ Posté le 13 septembre 2003 à 23:28:29

" jen était sur... comme c bizar ferrari en pole position... je vous fait un parie ke schme va win"

Pour moi, y´a pas de magouille là-dedans, vu que c´est un circuit de très hautes vitesses, et que c´est justement le point fort des Ferrari depuis le début de la saison... Ils ont la meilleure vitesse de pointe à chaque grand prix. Rapport à leurs pneus avant plus étroits, sans doute :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:39:15

je suis d´accord avec mbilquey, puis c le terain ferari quand meme

anakin123
anakin123
Niveau 7
14 septembre 2003 à 09:23:16

en course tout peu se passer , personne n est a l abris d une casse ou d une erreur meme shumi , et kimi n est pas loin non plus , il a encore son mot a dire , imaginon un accrochage en shumi et montoya . .... , non mm avec cette affaire de pneu tout reste possible et ca va etre un beau grans prix

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 septembre 2003 à 10:47:56

Faudra voir sur un circuit plus lent et sinueux,c´est à dire la ou les williams sont les meilleures.

Les Ferrari ayant une vitesse de pointe bien supérieure que leurs adversaires(et ce depuis le début de la saison)ce n´est pas vraiment étonnat d´en voir une en pôle.
Et comme dit Lanfeust,ils sont dans leur jardin.

Enfin,esperont que l´on ai droit à une belle course et que le titre puisse se jouer à la derniere épreuve,ce serait un bon dénouement pour une saison qui est assez passionnante.

Pour conclure que le meilleur gagne,pourvus que ce ne soit pas shumi,lol
Je plaisante,je m´en fout qu´il gagne,ce que je veux c´est de la bagare et du spectacle,,c´est tout de même me but du SPORT ; )

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
14 septembre 2003 à 11:52:02

Montoya et Schumi en 1ère ligne = spectacle à la 1ère chicane ! !!

Creusez les tranchée, ça va chier des bulles ! !!!!!!!!

:lol:

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 septembre 2003 à 11:56:59

lol

N´empeche j´aimerais bien voir schumi en Iroc,,hihi

Mais bon,si Montoya devient champion il n´hésitera pas lui.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment