CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRONOSTICS F1

juju20000
juju20000
Niveau 5
25 septembre 2003 à 18:25:23

pcq le vainqueur l´année précédente est forcement dans le top 8 ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2003 à 18:48:37

Mbilquey => c vrai qu´il y a pas R.Barrichello mais je pense qu´il ne finira pas la course ( :snif: )

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
25 septembre 2003 à 21:48:07

juju20000 Posté le 25 septembre 2003 à 18:25:23

" pcq le vainqueur l´année précédente est forcement dans le top 8 ? ? ?"

Non, mais comme f12003ga met M. Schumacher en 1er, que devient son coéquipier ? ( Qui l´avait battu l´an dernier. Oui, je sais de quelle façon :-) )

f12003ga Posté le 25 septembre 2003 à 18:48:37

" Mbilquey => c vrai qu´il y a pas R.Barrichello mais je pense qu´il ne finira pas la course"

Pourquoi lui ne finirait-il pas, alors que M. Schumacher terminerait premier ? La voiture de Barrichelo serait-elle moins fiable que celle de Schumacher ? Jean Todt va-t-il saboter sa voiture pour être sûr qu´il ne va terminer devant son " leader" ? :rire2: :rire2: :rire2:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:12:51

:salut:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:59:18

HE MES PRONOS! J´allais oublier!

MOi le créateur!

Indy:

1)M.schumacher
2)J.P.Montoya
3)K.Raïkkönen
4)R.Barrichello
5)D.Coulthard
6)R.Schumacher
7)M.Webber
8)F.Alonso

VIVA M.SCHUMACHER AND LA SCUDERRIA FERRARI!!!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
26 septembre 2003 à 21:34:56

Tu t´embêtes pas dis-donc ! Tu reprend quasiment le championnat pilotes ! !! :lol:

herman22
herman22
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:51:12

Et faudrait peut etre songer a nous donner les résultats du pronostic d´italie

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:06:44

T´inquiètes pas je vais tout refaire,avec lec les points,Monza et Indy après le GP? avec classement pilotes depuis le GP de Melbourne.

Vous ne pouvez plus voter après les qualifs SINON C TROP FACILE!!!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
27 septembre 2003 à 16:10:06

Après quelle séance ? La première ou la dernière ?

Ferrarien
Ferrarien
Niveau 2
27 septembre 2003 à 17:37:20

Bonjour a tous. Je suis nouveau ici.

Je considère que l´on a pas le droit de voter après la seconde séance de qualif donc je me lance dans mon pronostic.

1/ M.Schumacher ( Ferrari) ( 1) [qualif-1]
2/ R.Barrichello ( Ferrari) ( 2) [qualfif-3]
3/ J.Trulli ( Renault) ( 7) [qualif-2]
4/ K.Raikkonen ( McLaren Mercedes) ( 6) [qualif-8]
5/ R.Schumacher ( Williams BMW) ( 4) [qualif-4]
6/ JP.Montoya ( Williams BMW) ( 3) [qualif-5]
7/ D.Coulthard ( McLaren Mercedes) ( 5) [qualif-6]
8/ F.Alonso ( Renault) ( 8) [qualif-10]

Une petite explication maintenant:
Schumacher premier car il a facilement gagné à Monza, il a retrouvé de la confiance, Indianapolis lui réussit et il a de bons chronos pour le moment ( à part la première qualif´ mais c´est uniquement parce qu´il avait dû ouvrir la piste, de plus les essais libres d´aujourd´hui me font penser qu´il sera en forme au moment opportun, un troisième temps en ne faisant qu´une petite demi-heure dans la journée c´est pas mal).
Barrichello deuxième parce qu´il mérite et que ces chronos suivent, la Ferrari sera très certainement la voiture la plus compétitive lors de la seconde séance de qualif´ et lors de la course.
Trulli troisième, pourquoi, et bien tout simplement parce qu´il fait des temps canons en ce moment ( toujours dans les trois meilleurs), mais reste bien sur le côté chance qui lui échappe depuis le début de la saison, et c´est bien ça qui ne me fait pas le mettre en gagnant du GP.
Raikkonen en quatre car malgré une mauvaise première qualif´ il a quand même le talent pour accrocher la quatrième place ( je le vois partir d´assez loin sur la grille mais avec une stratégie qui pourrait être décalé qui pourrait porter ses fruits).
Ralf devant Montoya parce que il a dit qu´il ne lui ferai pas de cadeau ( c´est super comme esprit il préfère perdre sa place chez Williams que perdre son honneur), de plus pour moi Montoya est bien moins bon pilote que Ralf, et c´est plus le phénomène chance qui fait que Montoya est en lutte pour le titre mondial et pas Ralf.
Montoya sizième car il fallait pas pousser non plus, il a une Williams qui tient parfaitement la route, alors comment ferait il pour ne passer finir dans les six premiers ( impossible à moins qu´il y ait un incident lors du départ, ou un ennui mécanique).
Coulthard septième parce que c´est sa place ( cette année il n´a pas souvent prouvé qu´il pouvait viser plus haut, me fera-t-il mentir à Indianapolis).
Alonso en huit parce qu´il est complètement à la ramasse pour le moment sur ce circuit, complètement en retrait mais la Renault devrait lui permettre de prendre un point sans à devoir fournir une grande performance.

Bien sur je tiens à rappeler que cette analyse ne tient que moi et qu´elle n´a pas été faite dans un but de critique des pilotes.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
28 septembre 2003 à 10:55:51

Hum...

Barrichelo : 1ère ligne
M. Schumacher : 5e ligne

Y´a quelqu´un qui a des commentaires à faire ? :lol:

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
28 septembre 2003 à 11:02:50

Mbilquey Posté le 28 septembre 2003 à 10:55:51
Hum...

" M. Schumacher : 5e ligne"

Oups ! !! 4e ligne ! !! J´ai glissé chef ! !! :rire2:

Ferrarien
Ferrarien
Niveau 2
28 septembre 2003 à 21:42:35

Eh Mbilquey trop drole la 7eme place de Schumacher sur la grille c´est vrai mais ce qu´il y a de plus drole encore c´est sa victoire et l´impossibilite pour Montoya d´etre champion du monde et le petit point qu´il reste a Schumi pour etre champion du monde pour la 6eme fois.

Et oui bientot de 6 pour le maitre de la F1. Mdr

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
30 septembre 2003 à 10:13:03

Je vais tout de suite donne mes pronostics pour le GP du Japon comme ca ce sera fait.

1) M.Schumacher [Ferrari]
2) R.Barrichello [Ferrari]
3) R.Schumacher [Williams BMW]
4) K.Raikkonen [McLaren Mercedes]
5) J.Trulli [Renault]
6) JP.Montoya [Williems BMW]
7) F.Alonso [Renault]
8) J.Button [BAR Honda]

Alors maintenant pourquoi ce classement:
1/ Schumacher victorieux car je le vois bien finir comme en 2000 ( le triple sur les trois dernieres courses) :)
2/ Barrichello pour le premier ( et dernier) double Ferrari cette annee, c´est un double qui pourrait recompenser Bridgestone pour leurs pneus pluie ( qui mine de rien ont permis a Sauber de marquer dix points)
3/ Ralf par ce qu´il est tres bon, c´est tout
4/ Raikkonen parce que je pense pas qu´il puisse faire beaucoup mieux avec sa voiture au Japon
5/ Trulli il aurait du etre meilleur a Indianapolis, il retrouvera cette cinquieme place au Japon
6/ Montoya en sizieme seulement car il vient de perdre le titre a Indianapolis, je le vois pas en grande forme au Japon
7/ Alonso parce qu´il a une Renault donc les ponits sont quasiment obligatoire avec l´une des meilleures voitures
8/ Button pour le recompenser de sa course a Indianapolis, certes avec un seul petit point mais c´est deja ca, de plus ca fera plaisir a Honda :)

Donc maintenant, je vois Schumacher champion du monde devant Raikkonen, et Ferrari champion du monde constructeur.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
30 septembre 2003 à 11:48:11

" 6/ Montoya en sizieme seulement car il vient de perdre le titre a Indianapolis, je le vois pas en grande forme au Japon"

Ben justement, je pense qu´il n´a plus de pression, et donc qu´il va se défoncer pour gagner...

Et je vois plutôt Williams devant Ferrari au championnat.

Par contre, même si je ne suis pas fan de lui ( quoi ? vous ne le saviez pas ? ), je pense quand même que M. Schumacher sera champion cette année. :snif2: Mais on ne sais jamais, regardons bien cette dernière course.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:24:47

Je pense que Montoya ne fera pas cette course a fond car justement il a perdu le titre, je le vois pas se donner a fond ( surtout qu´il pourrait aller chez McLaren, donc...)

Mbilquey, depuis quand tu ne soutiens plus Schumacher, tu as toujours ete son plus grand defenseur pourtant, au moins autant que celui de Yoong :rire:

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:33:18

Bien au contraire, je pense que Montoya va tout donner et prendre des gros risques, car il a plus rien à perdre. Son seul objectif maintenant c´est de gagner la dernière course pour bien finir la saison. Donc je vois bien Montoya gagner ou bien Ralph qui est dans la même situation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2003 à 16:08:37

A quel bonheur de voir M.Schumacher de gagner et je crois qu´il y en a plus d´un qui voudrait être à sa place, et je suis content car J-P.Montoya n´est plus dans la course au titre et ça me soulage et en plus il se permet de jetter R.Barrichello dans le bac à gravier c´est vraiment pas juste. Il a bien mérité sa pénalité.

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:03:52

:salut: tout les passionnés!je vais faire le classement d´Indianapolis!

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:22:35

Classement pour le GP d´Indianapolis:

1)f12003ga=80 PTS ( mon sing...il avait raison pour Barrichello! :triste:))
2)Schumi05=70 PTS ( it´s ME!)
3)JTar92=40 PTS
4)randonio=20 PTS ( BOF!)

Mbilquey tu n´as pas pronostiquer? c bizzare toi le romantique des pronos des autre... :lol:

Excuse-moi Ferarrien ( rien que le pseudo je t´aprécies) mais la règle c la règle!

Continuez vos pronos pour le GP de Suzuka!

info: Bientôt il faudra que je m´appelle Schumi"06" car M.Schumacher va avoir sa sixième étoile!! :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat