CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

Silveris
Silveris
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:37:14

Oui vive Renault Cocorico

sinon EvilMilla les 3 autres titres 2000,2001,2002 ont été obtenu avec une abscence de concurrence. ce ne sont pas ces titres qui vont faire de Schumacher un champion.

sinon pour la grille c´est facile d´etre en pole avec une voiture tres performante qui dépasse largement ses concurrentes.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:17:27

Si on n´apprécie pas un pilote evidament tout se qu´il fait mauvais!!!
Faut pas dire le contraire!
Il a 5 titres parce que c´est excélent pilote et non pas qui les a eu dans boîte à surprise!
C´est pas sa faute à lui si il gagne des courses et maintenant il devrait dire bon j´ai pas envie de gagné pour vous faire plaisir!
Ton pilote préféré est D.Coulthard , tu ne voudrais pas le voir le plus souvent possible sur le poduim?
Si tu dis non c´est mentir!!!
T´es pas champion parce que tu n´as pas de concurence c´est ridicule cette logique!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
03 mai 2003 à 17:29:50

Pour se qui est pour la monoplace tu n´a rien à dire!
Ferrari mise beaucoup d´argent pour crée une monoplace qui soit performent!
Pour avoir nouvelle une monoplace il faut de l´argent et pour ça il faut gagné des courses!
Avant 1996 , la Ferrari n´etait pas une monoplace super!Quant M.Schumacher,J.Todt et toute l´équipe voulaient mêtre Ferrari champion du monde et tout le monde disaient que Ferrari n´arriverait à rien et que c´etait impossible!!Et tu c´est qui disait ça?Et bien R.Dennis et F.Williams et d´autres!!Maintenant,ils ont droit a leur tour avoir de la gloire!!Si tu dois critiqué c´est sur les autres monoplaces pas à Ferrari!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:55:00

En 2000 Hakkinen était encore là...en plus il venait de gagner 2 titres donc j´apelle pas ça un manque de concurence

Sinon EvilMilla a raison , il n´y a rien a critiqué sur la F2003-GA ! Schumacher s´était donné 3 ans pour remettre Ferrari au sommet , il a mis 4 ans ! 4 ans d´attente ! sans gloire ! il est enfin au sommet de son art , je pense pas que Ferrari en serait là sans Schumi !

Silveris
Silveris
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:26:04

L´argent vient bien sûr des courses gagnées, mais également des ventes réalisées pour les particuliers.

Mon pilote " préféré" n´est pas Coulthard mais Raikonnen qui pour ses débuts en course est impressionnant. De + ce pilote n´est pas arrogant au contraire de Schumacher.

Une nouvelle fois et je me répète : SCHUMACHER EST UN PILOTE QUI A GAGNE BEAUCOUP DE COURSES IL A PLEIN DE RECORDS MAIS CE NE SERA JAMAIS 1 CHAMPION PAR LA FAUTE DES SES ACTES GROSSIERS EN COURSES QUE J AI DEJA CITE + HAUT.

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:06:35

De toute facon ferrari a telement dargent kil peu faire ce kil veu... sans commentaire...

juju20000
juju20000
Niveau 5
03 mai 2003 à 20:38:04

a long terme, l avenir financié de Ferrari est moins assuré que celui de mclaren, willaims, renault, toyota

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 mai 2003 à 01:53:45

hum hum je ne sais pas t´as été leur demander?
je pense pas que tu peux dire ça.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
04 mai 2003 à 08:13:11

Tu ne peux pas savoir combien à Ferrari dans son portefeuille et ni ceux des autres!!!
Tu ne m´as dis quel été ton pilote préféré!Mais je n´était pas loin,je croyais que c´été A.Senna.
Tout se que j´espère,c´est une belle course pour les Ferrari!!!
Arrogant il ne l´ai pas!C´est se que tout le monde croit!C´est son signe astrologique qui fait ça(capricorne)!Côté reservé,ne montre pas ses emotions même quant il est sur le poduim(surtout 2ème ou 3ème il ne sourit pas mais pas 1er il est content).

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
04 mai 2003 à 09:54:50

Je comprends pas que l´on dise que Schumi gagne grace à sa voiture, il a un coéquipier qui a la même voiture que lui.
Si ce coéquipier ne gagne pas c´est bien a cause de Schumacher pas de sa voiture.
Ne pas me dire que les consignes d´équipe avantagent Schumi, sans ces consignes il bat tous ces coéquipiers quand même. Irvine a même dit qu´il était content de voir qu´il n´y avait pas que lui qui se faisait battre par Schumacher sur Ferrari quand Barrichello est arrivé.
Donc Irvinez reconnait lui même que c´est le talent qui fait la différence chez Ferrari et pas les consignes d´équipe.
Donc arrêtez de dire que c´est la voiture qui fait tout, il a un coéquipier comme tout le monde sauf que Schum est toujours devant.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
04 mai 2003 à 10:11:29

Ils ne veulent pas dire que M.Schumacher est un très bon pilote alors ils disent que c´est la monoplace qui fait tout!C´est vrai que M.Schumacher dort dans sa monoplace et que la Ferrari roule toute seul!Sans un bon pilote la Ferrari ne serait pas là(avec des titres)!!!Depuis 21 ans que Ferrari n´etait plus Champion du monde(en 2000)!!Pendant tout se temps qui gagné McLaren et Williams...Alors pourrait dire la même chose c´est lassant!Et je suis très contente pour Ferrari!!!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:48:46

En fait c´est comme la pub Williams ! ça marche a telecommande une Ferrari ^^

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
04 mai 2003 à 10:50:58

oui,c´est vrai!
Bien trouvé!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
04 mai 2003 à 10:55:32

Quant, tu dis que M.Schumacher a du attendre 4 ans mais si en 1999 il n´avait pas eu cet accident il était champion.Et en 1997 aussi!Mais bon il a fait une erreur de jeunesse et puis il était disqualifié!

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:09:49

et oui...

je n´ai plus a répondre a vos affirmations puisque je l´ai déjà fait plus haut.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:11:12

Ce que tu dis n´est pas tout à fait très juste!!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:33:28

c´est ton avis mais je le respecte.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:36:01

Ok!

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
04 mai 2003 à 15:25:03

c sur que quand on regarde macao 1990 adelaide 1994 et jerez 1997 on peut pas dire ke schumasher est un tricheur . ..

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:41:34

ça y est c´est fini a barcelone
je ne retiens qu´une chose la tres belle 2ème place d´Alonso

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme