CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

Devil95
Devil95
Niveau 5
19 avril 2003 à 15:01:02

bravo a shumacher pour son magnifique tour et pour sa pole

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:46:34

Bravo AUX Schumacher : )

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
19 avril 2003 à 19:54:48

Je suis vraiment très triste pour se qui leurs arrivent(Michael et Ralf Schumacher)!Je pense que demain ne sera pas une belle course!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 avril 2003 à 11:40:30

D´autant plus triste maintenant qu´on sait ce qui lui est arriver....:(((

( Leur mère est décédé)

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:54:22

A.Wurtz(pilote d´essais chez McLaren) pendra la place de C.Pizziona chez Jaguar!!Pas encore comfirmé!!!!Mais on en parle de plus en plus!

Silveris
Silveris
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:57:15

d´accord Schumacher est un tres bon pilote d´accord il a 5 titres de champion d´accord il a plein de records, mais ce ne sera jamais un champion comme Prost Senna etc
premierement parce qu´il n a jamais vraiment eu de concurrence
ensuite il a un comportement arrogant et ne respecte pas ses adversaires ce qui est la moindre des choses dans le milieu sportif
enfin ce n´est pas un champion car il a eu des comportements en course affligeants et je pense que tout le monde s´en souvient

voila c´est un bon pilote mais pas un champion et la est toute la différence.

herman22
herman22
Niveau 8
30 avril 2003 à 18:30:36

Silveris, voici d´EXCELLENTS arguments sur Michael Schumacher. Il faut pas procéder comme les petits idiots qui disent que Schumacher est un nul!

julien99999
julien99999
Niveau 3
01 mai 2003 à 00:51:29

Je suis entierement daccord avec silveris car ce quil dit est VRAI

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:35:09

Vous avez la mémoire courte!!!!A.Senna n´a pas eu beaucoup de riveaux pendant quelque temps c´est après quant M.Schumacher est arrivé qu"il a eu plus dur mais avant il était bien tranquille sur sa williams!!!!M.Schumacher a gagné ses titres non pas parce que on lui a donné!!
Vous vous lassez de voir les Ferrari sur le poduim mais c´était le même scénario avec A.Senna etA.Prost,on pourrait dire que c´est la même chose!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:25:38

Vous etes de simples fan de Formule 1 est vous prétendé dire ke Schumi n´est pas un champion alors que les vrai patron de la F1 eux le dise , ya pa une incoherence ? Quoike vou ayé a lui reproché , il a acroché votre pilote favori alors il est " nul" ! vous etes de simples fans , vous evalué le potentiel des pîlotes , OK ! , pour vous Schumi n´est pas un champion ! pour les patrons d´ecurie il l´est ! et c eux ki son ds le metier et eux ki save la vrai valeur de Schumacher !

Silveris
Silveris
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:17:52

Senna sans concurrence ? ? ? ?

je pense que tu oublies Prost Alboreto Mansell Piquet Berger.

Schumacher remporta le championnat du monde en 1994 une fois que tous ces grands pilotes étaient partis ou en fin de carrière.
de plus tout le monde se souvient de quelle manière Schumacher avait obtenu son titre de champion du monde. lors du dernier GP a Adélaïde. Juste à mi course, alors que Hill comblait le retard, Schumacher perdit le contrôle, sortit de la piste et toucha le mur. Hill plongea immédiatement dans l´intervalle laissé au virage suivant, mais l´Allemand, sachant que sa voiture était endommagée, tamponna Hill. Schumacher abandonna mais il s´était attribué la place de nouveau champion du monde étant donné que la monoplace de Hill était trop endommagée pour continuer.

voila un exemple du comportement de schumacher
voila pourquoi ce ne sera jamais un champion.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:40:18

c ton avis , de tte façon c pas toi ki achetera un pilote ds ton ecuri plus tard ! les patrons actuel savent et aimeré tous avoir Schumacher , pkoi ? parceque c un champion capable de leur raporté d
le titre !

Silveris
Silveris
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:56:58

c´est vrai c´est mon avis mais ta réponse est bidon
bien sur que je ne serais jamais de patron d´écurie mais la question n´est pas là

parceque c un champion capable de leur raporté d
le titre !

peut-etre pas cette année !

de toute façon c´est mon point de vue je t´ai dit que peu importe le nombre de GP que Schumacher a remporté, il n´a pas remporté le principal :
L´estime de ses pairs.

herman22
herman22
Niveau 8
01 mai 2003 à 17:16:35

Bien Dit Silveris!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:39:23

Fin de carrière des autres pilotes c´est pas une escuse!!Il faut l´avoué qu´ ils n´ont pas su battre la Benneton-Renault!!En 1999,M.Schumacher est revenu peu après son accident il avait encore des barres dans ses jambes(à cause de ses fractures).En 2001,L.Burti lui n´a rien eu et pourtant il n´est pas revenu!!!Il faut un sacré courage!!!A propos de A.Senna,il eu un temps qu´il etait sans concurrence(pas longtemps)!!!Avant de commencer la course on savait déjà qui allait être sur le poduim!!
A.Senna a fait aussi des erreurs comme les autres!!!Ce forum est là pour apprécié le pilote et non le critiqué sur ses erreurs du passé!Alors parlé les erreurs des autres pilotes(D.Coultard,O.Panis,...).En 1998 avec D.Coultard, au GP Belgique!!!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:43:42

Silveris tu n´as que 16 ans tu te souviens au moins les courses avec A.Senna?

Silveris
Silveris
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:05:06

oui je m´en souviens. c´est vrai je n´ai pas vu beaucoup de ses GP mais rien ne m´empeche de m´interesser a l´histoire de la F1.

et oui j´ai bien dit fin de carrière des autres pilotes qui avaient passé leurs heures de gloire. En 1994 Schumacher est arrivé dans 1 championnat sans concurrence tout simplement.
Je n´ai jamais dit que Schumacher était un mauvais pilote, il n´est pas fair-play c´est tout.

Je ne parlerai pas des erreurs d´autres pilotes car ce topic est consacré à Schumacher.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:36:04

Tu vois une Jordan battre une Williams(tout peu arriver)?
Moi,aussi je m´intérèse à l´histoire de la F1.Tout ce que je vois c´est qu´on critique M.Schumacher pour ses fautes!!!Je crois que A.Prost n´etait plus pilote en 1994(je crois qu´il était en pause carrière) mais il est revenu aprés!Les Ferrari,Williams,McLaren sont beaucoup plus puissantes que la Benneton-Renault!!!!Pourquoi il n´est pas fair-play?Il y a surement une raison.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
01 mai 2003 à 23:40:10

J´ai fait ce forum pour discuté des GP(nos avis aprés de chaque GP) et de M.Schumacher.

Silveris
Silveris
Niveau 10
02 mai 2003 à 08:51:56

EvilMilla Posté le 01 mai 2003 à 23:36:04
Tu vois une Jordan battre une Williams(tout peu arriver)?

je vois pas le rapport avec la conversation

sinon Prost n´est pas revenu après 1993.

sinon tu dis les benneton-renault alors que c´était un moteur Ford en 1994.

De + ces voitures étaient + fortes que les ferrari et Mclaren et d´un niveau égal au Williams.

Schumacher a gagné ces 2 championnats var il n´y avait pas de concurrence peut etre Damon Hill mais bon ça on ne peut pas lui reprocher à Schumacher.

EvilMilla Posté le 01 mai 2003 à 23:36:04
Pourquoi il n´est pas fair-play?Il y a surement une raison.

et bien oui il a 1 comportement anti-sportif.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat