CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
13 octobre 2003 à 09:00:49

Mdr !

Dire qu´en Irl,5 pilotes pouvaient être titrés lors de la derniere manche courue hier au Texas.

La niveau calcul,pour savoir comment,qui,pouvait être champion c´était autre chose!

Quelle saison de F1 " passionnante",,,,on prends les mêmes et on recommence,mais faut croire que ça gene pas pas grand monde...au contraire :nonnon:

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
13 octobre 2003 à 14:13:31

Alors pour Mbilquey, au Bresil ce n´est pas la pluie qui a gene Schumacher c´etait une flaque d´eau ce qui lui a fait faire un aqua-planning, c´est une situation qu´aucun pilote au monde ne pouvait eviter ( la preuve Schumi c´est fait avoir). Heureusement que c´etait fait dans l´humour.

Pour TOTOsuperstar, ce n´est pas la quantite qui compte mais la qualite, il n´y avait peut etre que deux pilotes qui pouvaient gagner le titre a la derniere course mais il y avait 5 pilotes sacrables a 4 courses de la fin et 3 a l´avant derniere. L´important en sport auto c´est pas qu´il y ait les 20 pilotes en lisse pour le titre jusqu´a la derniere course mais juste que les meilleurs se retrouvent au sommet, qu´il soit tout seul, ou bien 2, 3, 4 ou 5, ca ce n´est vraiment que secondaire, et on n´a pas repris les memes, on a juste repris Schumacher et on a rajoute cette annee Raikkonen, Montoya, et Ralf jusqu´il y a peu ainsi que Barrichello et Alonso, maintenant si ca te gene que le meilleur gagne encore cette annee tu n´as qu´a arreter de regarder, et de parler de la F1 personne ne t´en voudra.
Et pour le calcul ca du etre dur pour des americains de le faire, ils ont deja du mal a calculer quand il n´y a que deux personnes qui peuvent gagner alors 5, le mal de crne qu´ils ont du avoir.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
13 octobre 2003 à 16:35:56

Au contraire,ils n´ont pas eu de mal,on avait droit a un tableau des possibilitées en début de courses.

Quand je parlais de calculs c´était pour vous autres qui n´arrivent pas à calculer les points et places que doivent prendre seulement 2 pilotes pour étre sacrés.

Pour revenir à ce qui est important en sport auto(pour toi) les meilleurs devant et les autres on s´en branle.
C´est comme la F1,c´est le top du top,le reste à la poubelle.

Mais vois tu,pour moi le principal en sport auto(sport tout court d´ailleur si cela peut encore etre applicable à cette chere F1),c´est pas forcément de voir les meilleurs devant,mais de voir du spéctacle,des dépassements,des duels,de la transparence,de l´ouverture d´esprit,de la communication,des pilotes de carracteres,d´autres un peu " félés",une ambiance moins " fric partout",etc,,,

Je sais je m´égare,mais la F1 c´est égarée bien avant que je le fasse.

Si un pilote survole une discipline comme le fait Schumi,peut importe mais que cela soit fait avec élégance,fair-play,dignité,sans mépris envers ses camarades de jeu qui ne se montrent pas à la hauteur de sa magestée supreme,le baygon rouge sur son fidele mulet sôdomisé.

Mais ne boudons pas notre plaisir,mes amis,car la fête va continuer encore 3 ans.
Avec dans le rôle du Baron:Schumi himself,du bouffon:j´ai nommé Jean Todt,,le gars qui épluche les patates:Roubignoles;tous aux pieds de sa saintetée sérénissime l´empéreur de la FIA:Berni hill ( rien avoir avec benny).

Mais la fete ne pourrait etre complete sans la présence du roublar,fourbe et vicieux le cardinal Mosley,grand pêcheur devant l´éternel,attiré par le rouge sang,pres à tout pomper sur son passage tél Tabatha Cash.

Mais le cash,sera évidement le sujet de conversation qui sera dans tous les esprits et qui fera saliver une bonne quantitée de langues désséchées par la Pompe Fia,tout ça ne sera non pas tabou mais ta bou?

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:50:16

Chatillo Posté le 13 octobre 2003 à 14:13:31

" Alors pour Mbilquey, au Bresil ce n´est pas la pluie qui a gene Schumacher c´etait une flaque d´eau ce qui lui a fait faire un aqua-planning, c´est une situation qu´aucun pilote au monde ne pouvait eviter ( la preuve Schumi c´est fait avoir). Heureusement que c´etait fait dans l´humour."

C´était ironique, certe, mais quand même : 14 pilotes sur les 20 ne se sont pas faits avoir, et Schumacher n´en fait pas partie :-)

Lanfeust : :lol:

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:51:06

Oups, pas Lanfeust, TOTO ! !!!!

J´ai tellement l´habitude que ce soit lui qui s´en prenne comme ça à la F1 :rire2:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:51:39

Mbilquey Posté le 13 octobre 2003 à 19:51:06
Oups, pas Lanfeust, TOTO ! ! !!!

J´ai tellement l´habitude que ce soit lui qui s´en prenne comme ça à la F1

-----------------------------------

lol desuite...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:13:43

Pour la course au Bresil tu as quand meme plus de chance de sortir sur piste humide quand tu roules plus vite que les autres, Schumacher est toujours le plus rapide sous la pluie, ce cas est l´exception qui confirme la regle: " Schumacher est le meilleur sous la pluie".

Pour TOTOsuperstar si un pilote domine la F1 il faut s´incliner et ne pas le fusiller, lors des 4 derniers titres de Schumacher tu ne peux rien lui reprocher il a bien ete le seul a toujours se mefier de ses adversaires, il n´a jamais ete arrogant, ne dois pas le contraire ou ce serait vraiment de la mauvaise foi, tout ce qu´il a fait a ete fait dans l´esprit du sport.
Quand je lis ce que tu ecris j´ai comme l´impression que tu es un gamin qui veut se faire passer pour un grand en voulant etre le petit rebelle de service qui crache sur tout en utilisant un langage lamentable, c´est pour ca que je ne m´attends pas a ce que tu arretes de cracher sur ce sport, moi peronnellement quand je n´aime pas regarder quelque chose j´arretes de le regarder et d´en parler mais bon tu dois faire parti des personnes qui aiment bien critiquer piour se donner un genre et regarder par derriere ( le genre de personne qui critique Loft Story mais qui visionnait chaque emission en parlant d´emission scandaleuse).

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:00:36

" Quand je lis ce que tu ecris j´ai comme l´impression que tu es un gamin qui veut se faire passer pour un grand en voulant etre le petit rebelle de service qui crache sur tout en utilisant un langage lamentable,"

Ah ben merde,moi qui comptais faire croire le contraire!

Tu veux faire ma connaissance?

Je ne critique pas la F1,je la regarde depuis une 20e d´années,mais je ne prends plus plaisir comme ce fut le cas dans les 80´s.

Le propre des gamins,c´est de tomber dans le paneau,confondre l´ironique et le véridique,la plaisanterie de la sincerité.

Peut etre que ce fut trop évolué pour toi mon " language lamentable" pour le prendre au 1er dégré comme un petit con que tu es.

Escuses moi pour la petite insulte,mais vois tu mon " grand",on ne défend pas ce qu´on aime en insultant ceux qui s´en moque.

Pour donner un avis sur un sujet encore faut il en connaitre un minimum,donc je ne parlerais pas de loft story(mdr le rapprochement avec la F1).

Oh mince 21 ans , mais tu es un grand dis moi !

Passer pour un gamin,moi qui croyais avoir un language assez évolué comparé à la bande d´abbrutis qui se traine sur ce forum.

Ne sois pas jalou Mbilquey,ce n´est pas à la portée de tout le monde de faire des phrases intelligible.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:03:12

Oups, pas Mbilquey, Chatillo ! ! !!!

J´ai tellement l´habitude que ce soit lui qui s´en prenne comme ça à la moi :rire2:

jacces
jacces
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:09:26

ca devient incomprehensible toutes ces fautes de pseudo :-)

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 octobre 2003 à 20:13:34

lol,pauvre Mbilquey désolé :)

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
14 octobre 2003 à 21:00:56

ca devein icompréhensible tous les conneri ke tous le monde raconte :nonnon:

juju20000
juju20000
Niveau 5
14 octobre 2003 à 21:47:13

Chatillo Posté le 14 octobre 2003 à 19:13:43
Pour la course au Bresil tu as quand meme plus de chance de sortir sur piste humide quand tu roules plus vite que les autres, Schumacher est toujours le plus rapide sous la pluie, ce cas est l´exception qui confirme la regle: " Schumacher est le meilleur sous la pluie".

Pour TOTOsuperstar si un pilote domine la F1 il faut s´incliner et ne pas le fusiller, lors des 4 derniers titres de Schumacher tu ne peux rien lui reprocher il a bien ete le seul a toujours se mefier de ses adversaires, il n´a jamais ete arrogant, ne dois pas le contraire ou ce serait vraiment de la mauvaise foi, tout ce qu´il a fait a ete fait dans l´esprit du sport.
Quand je lis ce que tu ecris j´ai comme l´impression que tu es un gamin qui veut se faire passer pour un grand en voulant etre le petit rebelle de service qui crache sur tout en utilisant un langage lamentable, c´est pour ca que je ne m´attends pas a ce que tu arretes de cracher sur ce sport, moi peronnellement quand je n´aime pas regarder quelque chose j´arretes de le regarder et d´en parler mais bon tu dois faire parti des personnes qui aiment bien critiquer piour se donner un genre et regarder par derriere ( le genre de personne qui critique Loft Story mais qui visionnait chaque emission en parlant d´emission scandaleuse).

Chatillo +1

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
14 octobre 2003 à 22:05:01

Chatillo Posté le 14 octobre 2003 à 19:13:43

" Pour la course au Bresil tu as quand meme plus de chance de sortir sur piste humide quand tu roules plus vite que les autres, Schumacher est toujours le plus rapide sous la pluie, ce cas est l´exception qui confirme la regle: " Schumacher est le meilleur sous la pluie"."

Arf ! Il était justement plus lent que les autres au moment de sa sortie de route !

Sinon, je suis assez d´accord avec TOTO. Le problème entre nous ( ceux qui connaissent la F1 depuis longtemps) et " les autres", c´est qu´on ne retrouve plus dans la F1 actuelle ce qui nous faisait l´aimer avant, mais que " les autres" ne peuvent pas le comprendre puisqu´ils ne l´ont pas connue avant.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:50:57

entierement d´accord +1 a vous 2

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 octobre 2003 à 23:52:23

C´est bien JUJU,content d´apprendre que tu es dacord avec ton ami Chatillo.
Il se sentira moins seul comme ça.

Vous me faites pitié avec votre vision du sport.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:57:43

c vrai quand france il y a un gros manque de paysage de sport auto
il y a que la f1 qui est reellement diffuser ( je parle pas des resumer merdique du rally etc...)
et ca ce ressent dans vos commentaire que vous connaisser que ca, ce qui regarde l´irl, le dtm, le btcc la nascar ou meme la f3000 ( tres peu regarder et pourtant c carement pas des lopette)
s´emmerde vite en regardant la f1 ( moin cette anneee c vrai)
y a qua voir les commentaire
f1
" 6 sec entre les 2 premier, on a droit a une belle bataille"

nascar
" passage sur la ligne absolument hallucinant, 0.002 sec d´ecart entre les 2 voiture"

ben quand ta vu ca, la f1 te semble vite fade

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
16 octobre 2003 à 11:34:18

TOTOsuperstar ce n´est pas le fait que tu critiques la F1 qui m´ennuie mais c´est le fait que tu critiques mais tout en continuant de regarder, ca je comprends pas, pour ton langage dans le forum c´est que l´on entend plus que ce genre de phrase, le francais est une langue sublime alors utilises des mots un peu plus " classe", mais je respecte bien entendu ton opinion.

Desole si pour certains le sport ca doit rester une lutte entre les meilleurs et non pas uen lutte entre " tous les participants", quand Carl Lewis ou Maurice Green ( il y a encore peu de temps) ou encore Marion Jones dominent(dominaient) le 100 metres on entendait pas autant de personne se plaindre d´une telle domination alors pourquoi Schumacher devrait il subir les foudres de se domination, son manque de fair-play ( ridicule ce n´est pas un manque de fair-play en 1997 c´est une erreur il y a une difference, en 1995 pour Hill erreur de jeunesse, mais c´est vrai certains d´entre vous sont des Dieux qui n´ont jamais commis le moindre erreur donc ils peuvent se permettre de critiquer les autres).

La F1 je la regarde depuis plus de 10 ans ( j´ai du commence vers 6-8 ans, j´ai commence relativement jeune, j´en ai vu des courses avec Senna et Prost, et je n´ai jamais rien vu de comparable avec la classe d´un Schumacher, je ne dis pas que Prost et Senna sont des nuls ( loin de la) mais je dis tout simplement qu´en 2002, l´annee du massacre, est une saison remarquable dans le sens ou l´on a presuqe atteint la perfection pour une voiture ( la F2002) et un pilote ( Schumacher), certes il domine tellement la F1 qu´il n´y a plus de suspens mais on n´y paut rien, le fait qu´il soit dominateur ne remet pas en cause la F1, ce n´est pas a Schumacher de devenir moins bon c´est aux autres de bosser autant que lui.

Pour Lanfeust2101, on peut quand meme preferer la F1 tout en regardant parfois ( voir regulierment) d´autres types de course, on peut avoir un final d´une course sere mais sans qu´il y ait de lutte avant, ou encore avoir 6 secondes d´ecart a l´arrivee mais avec une course tres animee, le resultat a la fin compte bien moins que la lutte qui a precede cette fin. C´est la passion qui fait que l´on vibre plus pour un sport plus que pour un autre, est ce si complique de comprendre que certains adorent la F1 malgre la domination de Schumacher, c´est comme dans tous les autres sports il faut soutenir une equipe ou une personne ou tu t´ennuieras quoi qu´il se passe ( y compris dans les autres sports, en tout cas pour ma part je ne me suis jamais autant ennuye qu´en regardant du Nascar).
Mais sinon c´est vrai que le sport auto en France est tres peu represente ( il y a bien eu quelques tentatives de rallye sur France3 il y a quelques annees pour le rally de Corse mais apres ce n´est pas a la portee de tous)

juju20000
juju20000
Niveau 5
17 octobre 2003 à 13:25:47

TOTOsuperstar Posté le 14 octobre 2003 à 23:52:23
C´est bien JUJU,content d´apprendre que tu es dacord avec ton ami Chatillo.
Il se sentira moins seul comme ça.

Vous me faites pitié avec votre vision du sport.

>> J´ai le même sentiment vis à vis de toi.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:27:15

juste qq chiffre course f1= tout les 15 jour dans un pay different et, au moin, un gradin vide

nascar: tt les semaines, dans le meme pay et meme plusieur fois sur le meme circuit, la course ce fait a guichet clos 2 mois avant la course et je ne parle pas de l´audimat

ascar: qui na que 2 ans ramene jusqua 60 000 spectateur

alors , je pense que les gens on fait leur choix sur ce qui a de plus emmerdant
( qui peirai 450€ la place de nascar si c´etait emmerdant?)

et je passe le dtm etc...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby