Salut à tous les fans de M.Schumacher!!!!!
Lors,du GP Bresil M.Schumacher a oublié de respecter les 2 drapeaux jaunes!Et, oui c´est nouveau!!!
Les 2 drapeaux jaunes veut que le pilote ne doit pas sortir de sa monoplace avant qu´on lui fasse un signe pour prévenir qui peut sortir!
-risque à une amende
-suspension de la course(c´est la plus pire!!!!)
La FIA trouvent que M.Schumacher pouvait mettre sa vie en danger et celle du commissaire,au risque qu´une autre monoplace arrive!!!Ils font tout pour le faire perdre!!!!