CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
29 mars 2003 à 11:08:30

J´ai jamais dis que je n´aimait pas schumi ! !!!!!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:16:04

oui moi j´avé compri le sens de ta frase lol , tu voulé dire , maintenan il son obligé de payé schum´ pour kil face expré de ne pa gagné , non ? ( en gro lol)

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
05 avril 2003 à 18:30:56

Essais de qualificatif à 19h00!
Qui sera en première ligne?
-M.Schumacher
-R.Barrichello
-J-P.Montoya
-D.Coultard
-J.Button
-R.Schumacher
C´est mon avis à moi et le vôtre?

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:49:11

ben barrichello
coulthard
webber
raikko
trulli

et et schumacherr 7 emem AAHAHAHAA MDRR LOOOOOOOLL

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:53:42

lol oui : ((((
vivement la course ! !!!!!!!!

MP4-18
MP4-18
Niveau 5
05 avril 2003 à 22:02:46

franchement, meme si je suis pas pour lui, il me decoit

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:58:39

Moi pas encore , j´espere tjr : p:p

Creamy18
Creamy18
Niveau 4
06 avril 2003 à 14:09:09

L´année passé quand il gagné vous le critiquez et maintenant qu´il gagne pas vous le critiquez toujours!!!!
Alors,expliquez-vous?
La saison n´est pas fini!!!!!!

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
06 avril 2003 à 20:23:29

JE REPETE CE KE G DI TOU A LEUR... PUTAIN DE GUERRE EN IRAK... ONT EN ENTEND PARLER TOU LES JOURS ET Y SE PERMETTE ENCOR DE NOU FAIRE CHIER AVEC CA... C SCANDALEUX... G MM PAS PU VOIR SCHUMACHER LOUPER SON VIRAGE... GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:20:04

c kler TF1 c dé bouffon ! !!!!!
j´en ai marre de ça!!!

Creamy>> lool , c vré ^^

Creamy18
Creamy18
Niveau 4
07 avril 2003 à 13:11:57

Moi,je trouve injuste que c´est K.Raïkkönen qui a gagné et pourtant G.Fisichella l´avait dépassé!!!
Quant , on dit se qui c´est passé en Autriche que Barrichello a laissé passer M.schumacher s´est injuste!Pour moi c´est encore plus pire!Quel réglement de M....!!!!!!La course était nul à cause de ce virage rempli d´eau!C´est vrai c´est de l´ambiance mais à quel prix?Et il restait encore plus de 10 tours!!!!!!Pour moi c´est G.FISICHELLA QUI A GAGNE!!!!!!!!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:28:08

mais non ta rien compris les REGLEMENTS C KAN Y A DRAPEAU ROUE ON PREND LES CLASSEMENTS O TOUR D´AVANT POINT FINAL ! !!

PS : fallait faire attention au S de senna c de la faute a schum c tout ! !! héhéhhé mouaahha

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:17:27

é oui c le tour juste aprés le drapeau rouge ki compte... C pour ca ke Fisichella ne la pa enporté... hehe

AngeDePaix
AngeDePaix
Niveau 6
07 avril 2003 à 20:29:26

Non de 2 tours pas 1 tour!

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
09 avril 2003 à 19:10:14

A bon?? Je croyé ke cétait au dernier passage de la ligne juste avant le drapeau rouge...

AngeDePaix
AngeDePaix
Niveau 6
09 avril 2003 à 22:16:58

C´est bien 2 tours avant le drapeau rouge!
Dernière nouvelle si la FIA ne déclare pas vainqueur G.Fisichella les 6 premiers pilotes auront la moitié de leur points!
K.Raïkkönen a 10pts aura 5 pts seulement si Fisichella n´est pas déclaré vainqueur!
Et si G.Fisichella est le vainqueur et bien K.Raïkkönen aura 8pts.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
15 avril 2003 à 15:01:55

K.Raïkkönen rendra le trophé à G.Fisichella à Imola!La F2003 ne sera pas à Imola,pas encore fiable.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
18 avril 2003 à 08:55:27

Salut à tous les fans de M.Schumacher!!!!!
Lors,du GP Bresil M.Schumacher a oublié de respecter les 2 drapeaux jaunes!Et, oui c´est nouveau!!!
Les 2 drapeaux jaunes veut que le pilote ne doit pas sortir de sa monoplace avant qu´on lui fasse un signe pour prévenir qui peut sortir!
-risque à une amende
-suspension de la course(c´est la plus pire!!!!)
La FIA trouvent que M.Schumacher pouvait mettre sa vie en danger et celle du commissaire,au risque qu´une autre monoplace arrive!!!Ils font tout pour le faire perdre!!!!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
18 avril 2003 à 09:24:48

Une grosse erreur!!!La sanction est: le pilote perdra 10 places en arriére lors du grand-prix et pour les drapeaux jaunes voulait dire que le pilote devait ralentir!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:44:15

C´est bon EvilMilla , un avertissement c tt pour l´instant ! : )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment