CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
26 juillet 2003 à 16:18:03

C vrai kil abusé un peu des fois :/

Silveris
Silveris
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:32

Herman22 Posté le 15 juillet 2003 à 10:37:03
Tu vas un peu loin. Certes, je n´aimais pas du tout Schumacher quand il a heurté Villeneuve. J´avais vraiemnt la rage. Mais depuis, il a changé son comportement, il est plus fair-play et il conduit extrêmement bien. Et depuis quand il a tué senna?

plus fair play ! ?

tu parles. Schumacher restera toujours Schumacher et il ne sera jamais fair play.

et en ce moment il devient moins régulier en course. le début de la fin. j´espère.

herman22
herman22
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:28:16

Silveris, pourrais tu me dire ce qui n´est pas fairplay en son comportment actuellement?

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
28 juillet 2003 à 00:39:05

Ils sont marrant ces jeunes, ils pensent tous savoir, alors qu´il y a 10 ans pendant qu´on regarder la F1 ils sucer leur pouce.

sulaco
sulaco
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:40:34

Ah, mais quand tu étais jeune, tu devais aussi croire que tu avais la science infuse mon chère Passoa :-)))

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
28 juillet 2003 à 00:49:54

mais pas du tous :sarcastic:

:lol:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 juillet 2003 à 02:29:03

passoa a 6 ans, avec ton alpine siege baquet a pedale , tu te croyai pas pilote de rally :rire:

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:47:13

Herman22 Posté le 27 juillet 2003 à 22:28:16
Silveris, pourrais tu me dire ce qui n´est pas fairplay en son comportment actuellement?

bien sur il ne peut pas tous les ans provoquer des accidents comme a Jerez.

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:52:26

[WRC]PASSOA Posté le 28 juillet 2003 à 00:39:05
Ils sont marrant ces jeunes, ils pensent tous savoir, alors qu´il y a 10 ans pendant qu´on regarder la F1 ils sucer leur pouce

remarque inutile. toi aussi on t´as dis ça quand t´étais jeune et maintenant tu fais pareil aux + jeunes que toi.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
28 juillet 2003 à 11:39:33

Tu regarde toujours les erreurs de M.Schumacher mais pas ceux des autres!!
On dirait que c´est le seul pilote à pousser les autres dans les graviers et à faire des erreurs!

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
28 juillet 2003 à 12:16:37

Silveris Posté le 27 juillet 2003 à 19:00:32
Herman22 Posté le 15 juillet 2003 à 10:37:03
Tu vas un peu loin. Certes, je n´aimais pas du tout Schumacher quand il a heurté Villeneuve. J´avais vraiemnt la rage. Mais depuis, il a changé son comportement, il est plus fair-play et il conduit extrêmement bien. Et depuis quand il a tué senna?

plus fair play ! ?

tu parles. Schumacher restera toujours Schumacher et il ne sera jamais fair play.

et en ce moment il devient moins régulier en course. le début de la fin. j´espère.

Je texplike pourkoi^^... Il a légérement changé son comportement car il fo bien kil garde une bonne image de lui comme nimporte kel star du sport ou du ciné... Mais je suis sur ke tu connaitré réellement schumaker... tu serai écoeuré comme jamais tu ne la était é tu verai ke c gens la y ont un don pour rabaisser les gens é se permettre de lai écraser encor plus.
bon je vais pas dire ke c de ca faute... car derrière lui il y a plien de grosse cravate ki lui bourre le crâne et gere son argent pour ce faire de la tune sur son dos...
Enfin bref... encor et tjr des histoire de tune :snif2: .

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
28 juillet 2003 à 12:45:42

Tu parle comme si tu le connais!

juju20000
juju20000
Niveau 5
28 juillet 2003 à 13:43:39

oui c´est clair ! !! Il dit ça comme s´il l´avai cotoyé ! !! mdr

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:54:26

moi jai de serieu doute quand a son " fair play" a mon avis , il a pas autant changer que ca .
il a raison moi aussi je pense quil fait attention a son image maintenant ( don a des oeuvre caritative, il joue au foot pour unicef...)
par contre c vrai quil a lair moin " chaud" qu´avant
( jai etait tres surpris par ca reaction quand ca atoucher avec montoya)

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
28 juillet 2003 à 16:02:55

Silveris Posté le 28 juillet 2003 à 10:52:26
Ils sont marrant ces jeunes, ils pensent tous savoir, alors qu´il y a 10 ans pendant qu´on regarder la F1 ils sucer leur pouce

remarque inutile. toi aussi on t´as dis ça quand t´étais jeune et maintenant tu fais pareil aux + jeunes que toi.

Moi quand j´étais jeune je disais pas nimporte quoi en étant sure de moi. Sa m´arrivais de dire des conneries, mais quand on me disais la vérité je cherchais pas à polémiquer et j´admétais mon erreur. Or je trouve qu´ici il y en a pas mal qui n´acceptent pas les critiques et qui continuent à croire n´importe quoi.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:27:19

En parlant de reaction sur sa touchette avec Montoya ! Lui il a été calme !
Souvenais vous de Raikkonen avec sa casse moteur qui a poussé le comissaire qui l´aidé a sortir...!

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:13:39

[WRC]PASSOA Posté le 28 juillet 2003 à 16:02:55
Moi quand j´étais jeune je disais pas nimporte quoi en étant sure de moi. Sa m´arrivais de dire des conneries, mais quand on me disais la vérité je cherchais pas à polémiquer et j´admétais mon erreur. Or je trouve qu´ici il y en a pas mal qui n´acceptent pas les critiques et qui continuent à croire n´importe quoi.

mais le probleme c´est que je ne dis pas n´importe quoi et je n´accepte pas TES critiques car elles sont ridicules.

herman22
herman22
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:17:51

Silveris Posté le 28 juillet 2003 à 10:52:26

Je t´explique mon gars que je regarde la f1 depuis 11 ans et que j´ai quand même vu le comportement de Schumacher se détériorer puis s´améliorer.

Silveris
Silveris
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:06:17

bon si tu veux mais de toute façon pour moi la personnalité de ce type ne s´améliorera jamais.

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:23:04

Silveris Posté le 28 juillet 2003 à 19:13:39

mais le probleme c´est que je ne dis pas n´importe quoi et je n´accepte pas TES critiques car elles sont ridicules.

Ce n´est pas toi que je visais spécialement, tu semble avoir des arguments valables et tu accepte la discussion, mais moi je parle d´autres gars qui n´en font pas autant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat