CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:14:31

dire ke ta 22 ans si tu men pa...

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
25 mars 2003 à 00:36:32

Dsl j´ai pau etre ma

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
25 mars 2003 à 00:44:33

Dsl, j´ai peu ter mal interprété ton mess, j´ai 22 ans et je me prend la tête avec d ados... Mais je me suis senti agréssé et g réagi comme un gamin... Sache ke les adultes son de grand enfant, et ke meme les adulte peuve etre considéré comme d gamin... Sur ce, dsl pour les quiproquo kl y a eu entre nous... Jesper kon pourra continuer a parler de notre passion comune commme avant, en essayant de ce respecter lun et lautre... Sache ke si tu me lance d insulte gratuitement, je ne répondrai pas...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
25 mars 2003 à 08:22:10

je suis conten de voir ke tu a reagi comme ça , je croyé ke tu te seré enervé , j´ai aucune intention de t´insulté , c pa mon genre , on parlera de notre passion commune comme tu di ; o)

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:24:23

Se qui s´est passé avec Trulli,M.Schumacher ne pouvait pas l´évité comme on le croit!!Il s´est excusé auprès de Trulli!D´autre n´aurait pas réagit comme M.Schumacher l´a fait!!Trulli n´a pas cassé et qu´il a fini la course c´est le plus important!!Les pilotes sont tous très nerveux avec cette guerre et la maladie!!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:04:13

en plus il a resisté a schum et a fini devant lui ^^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:29:15

oué mais ke meme , je le soutien a 100% , c vrai kil pouvé rien faire , kil été nerveu , mais il ne devé pas s´engagé a l´interieur comme ça , c´été perdu d´avance ! !
m´enfin bon le principal c ke Trulli a fini la course et jvoi pa pkoi en faire un drame kan on se souvien ke Schumi s´est fé defoncé 3 GP de suite en 2000 don en Allemagne par Fisico( celui ki ma le plus marké)

testerminator
testerminator
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:20:58

moi aussi je suis pour M.Schumacher mais faut dire qu´avec la nouvelle réglementation il pas à la fète une 4eme place en Australie et une 6eme en Malaisie c´est pas son abitude

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
27 mars 2003 à 09:40:41

Il reste 14 courses!!Rien n´est joué!!c´est plus dur c´est vrai! Mais M.Schumacher aime se battre pour des points!Se qui m´énerve dans ce réglement c´est qu´ils peuvent plus réglés les monoplaces!Plus de Warm-up le dimanche et je trouve ça ridicule!!Et evidament ça du pectacle , mais à quel prix tous ça?Risque à un mauvais réglage à la veille(samedi:essais qualificatif)du grand-prix(surtout les pneus)!Max Mosley attend un accident grave pour changé un peu le réglement(les pneus,...)!Je ne dis pas, qu´il faut changé tout!!!Mais bon c´est mon avis!

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
27 mars 2003 à 13:36:06

C vrai ke les nouveau réglement de la FIA sont devenu trés strict... Mais l´ancien réglement allé trop du mauvai sens, cela devenai trop abussé et ca penalisé les autres écuries ki n´arivé pas a faire le réglage le plus performant possible... Il aurai fallut kil trouve un juste milieu... Jesper kil pourron le trouver grace a cette saison...

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
27 mars 2003 à 13:37:11

Wait and See!!! lol...

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
27 mars 2003 à 14:24:08

c vrai ke schumi est le meilleur moi mm je suis fan de lui depuis kil est arrivé en F1.
depuis le debut de cette saison il a tjs ete ds les meilleurs jusqu´a qu´un abruti le foute ds l´herbe ex:le 1 er GP raikkonen ki est un amateur ki ne c po rouler la forcé a aller ds l´herbe.montoya lui est un tricheur de merde , en plus il est po tres net ds sa tete, il devrai retourner en cart il sera moins dangereux.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
27 mars 2003 à 16:19:08

Dit moi pourkoi mr Shumacher il gagne pu , il a été payer pour ne plus monter sur les podium ou koi ?

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:12:03

Tu sais dans la vie il y a des haut et des bas et bien c´est la même chose dans la F1!Vous les anti-Schumacher vous n´arrêtez pas de le critiqué parce qu´il était tout le temps sur le poduim et maintenant vous le critiquez parce qu´il n´est pas sur le poduim!De toute façon , il y a toujours quelque chose à le critiqué!!!Je suis d´accord que certain truc du réglement ait changé mais pourquoi avoir annulé le Warm-up!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:21:59

Balkoth57>> , arrete d´insulté les autre pilote , je suis pour Schumi , kan on insulte Schumi j´aime pa ça alor respecte les autre , kan t´insulte leur pilote favori sa doi pa leur plaire non plus....
EvilMilla>> kler de tte façon il trouve tjr kek chose a dire, fo lé laissé parlé....

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
28 mars 2003 à 18:25:41

ouais c vrai ke je les aime po du tout.
pourtant il fo reconaitre kil sont nuls.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:24:02

lol , moi je trouve kil son pa si nul ke ça , regarde Yoong , ça c un nul ^^

Balkoth57
Balkoth57
Niveau 4
28 mars 2003 à 20:35:44

il est mm pu en F1 tellement c un gros branleur

Devil95
Devil95
Niveau 5
28 mars 2003 à 20:43:38

c vrai ke shum et en ce momen le meilleur pilote du plato ! ! mais il ce fé vieu il fo laissé la place a la nouvelle génération alonso raikonen montoya et shumacher ( arf encore un) mais ce n´est parce ke il n´est pas encore monter sur le podium k´il ne sera pas en bataille pour le titre cet saison ! ! attendons Interlagos et peut etre ke la nous auront le droit a une lecon du maitre
tous ca pour dire a la fin ke de toute facon McLaren c mieu ke ferari ! !

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:33:36

héhé ds lé jeun´s ta oublié Felipe Massa !
lui il va dechiré : D
sinon Schum´ yé pa pré de prendre sa retraitre
héhé il va encore gagné bcp !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe