CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:09:42

Pfff,les dépassements ont va encore les compter sur les doigts d´une main cette saison,désolé,mais je trouve plus d´interet à mater la F1.

Le sport doit etre un spectacle et la F1 ne nous en offre pas et c´est sans nul doute la discipline automobile qui nous en offre le moins,même pas du tout.

Dans toute les autres discipline si un méc est plus rapide qu´un gars qui le précede,il tentera de le doubler et la,,queudalle,j´assure une 2e place,je vais pas attaque mon frere,c´est lui le boss,,

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:48:48

1992 C vrai mais je c pas si ta remarquer que ct juste quand le contrat qui lier les bulls a Jordan venai de finir donc autoriser a jouer d´autre match , le contrat a etait repris plus tard je c plus si ct en 1992 ou 1993 . ...
Mais en tout cas ta raison l´equipe de paris et bien meilleure q´un Los Angeles ou un Spurs ou Un Chicago...
Ta cas regarder les stat avant de dire des connerie pareille ben tient va dire ca sur le forum de basket stp...juste pour voir quon rigole un peu
t vraiment qu´un fion...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
16 juin 2003 à 21:48:11

Chatillo Posté le 16 juin 2003 à 18:18:49

" il est le seul a etre capable de rester devant des voitures 1seconde plus rapide dans un circuit ou l´on peut doubler ( pour preuve Montoya a depasse Alonso, meme si pour moi le depassement a eu lieu sous drapeau jaune mais bon c´est que mon avis)."

Franchement, si tu me dis qu´à un seul moment tu as vu Ralf tenter une attaque sur Michael, c´est que tu es de mauvaise fois... Donc Michael n´a aucun mérite à être resté devant, puisqu´il n´a même pas eu à se défendre !

La différence entre Ralf et Montoya, c´est que Montoya n´hésite pas à dépasser... Et s´il n´a pas essayé de dépasser Ralf à la fin, c´est que Williams préfère assurer les points au championnat.

Je ne sais pas si tu as regardé la course CART de dimanche soir à Laguna Seca, mais franchement ( Lanfeust et TOTO confirmeront) là au moins il y avait du spectacle et de beaux dépassements ! Et ben ça m´a un peu remonté le moral... lol

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:33:10

Montoya vient du cart,il a encore ça dans les veines,comme Da Matta.
Et puis c pas le même monde,à la fin de la course cart à laguna seca,on voit les 3er discuter de la course,parler entre eux comme des humains.
Et ça on le voit pas en F1,l´ambiance est froide,aucune communication entres les pilotes.

Enfin des rumeurs circulent que de grands constructeurs européens pourraient investir dans le cart dès 2005,les moteurs pouraient être du même type que ceux utilisé en F1.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
17 juin 2003 à 08:06:26

Ouai le Cart , ça commence par ici mais c´est comme la F1 il y a plusieurs année , au bout d´un moment ça ne sera plus rien , plus aucune attraction...d´autant plus , si les constructeurs Europeen s´en mele on va avoir a un " pseudo-chamionnat" de F1 et ça ne sera plus du Cart -_-

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
17 juin 2003 à 09:23:40

Ben profitons en alors.
Sinon il restera la Nascar : ))

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:32:15

Pour Ralf il aurait eu lui aussi des problemes de frein et Montoya n´aurait pas pu depasser nonplus etant donne que sa Williams avait aussi un probleme ( je ne me souviens plus quoi).

De plus, Ralf Schumacher a bien dit qu´il n´a eu aucune possibilte de depasser ( donc qu´il ne tente pas si il n´a aucune chance), et c´est vrai qu´a aucun moment il n´a ete assez proche pour le depasser ( sa Willimas ne rattrapait la Ferrari qu´au freinage mais Michael Schumacher prennait une trajectoire qui empechait le depassement).

Au f

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:34:53

Au fait, pour les moteurs de type F1 en Cart ca m´etonnerait qu´ils le fassent un jour etant donne que le souhait de la federation est d´avoir des moteurs basiques ( qui empechent ainsi la creation d´un moteur trop puissant par rapport aux autres a l´image d´un moteur Ferrari ou Mercedes par exemple).

Pas vu la course de Laguna Seca, desole ( meme le GP je n´ai pu le voir qu´a minuit environ car je n´etais pas chez moi, j´ai du l´enregistrer).

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:42:03

" Avec sa vitesse de pointe et la puissance à haut régime des Ferrari ainsi que de sa motricité font qu’il n’y avait vraisemblablement aucune manière de pouvoir passer à la régulière.", c´est une phrase de Patrick Head tire de F1-Live. Meme pour lui le seul moyen de passer Schumi c´est la faute ( etant donne qu´il en a commis aucune ca servait a rien de tenter, il vaut mieux rester serein pour eviter de se planter soi meme ( 8 points etaient en jeu pour le championnat du monde, certes ce n´est que la seconde place mais pour viser le titre il faut peut-être engrenger quand on en a la possiblité comme le fait Raikkonen cette saison).

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:28:31

Salut à tous!!!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:39:19

Très belle victoire de M.Schumacher!!
Et sans oublié les Minardi!

herman22
herman22
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:00:12

Moi je dis bravo à cette petite Scuderia qui a fait une course remarquable, ainsi que des qualifs bons pour leurs résultats normaux.

Verstappen a frolé les points! dommage!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
18 juin 2003 à 00:51:19

En fait, à terme, le CART va sûrement adopter des V10 athmosphériques... Mais pas forcément ceux de la F1.

Certains constructeurs affichent leur désir de fournir des moteurs pour cette catégorie, comme Renault, Audi et BMW... Il faut savoir que Mercedes, comme Toyota, a gagné plusieur fois le titre CART.

Je trouve ça intérssant.

L´arrivée des constructeurs européens ne changera pas grand chose. En fait, seuls les moteurs sont concernés, et on garderait les même chassis ( avec evolutions). Comme les réglements CART sur les chassis sont très serrés, on ne risque pas d´avoir autant de différences qu´en F1, donc le championnat restera très ouvert.

Chatillo : Head parle des Ferrari, pas seulement de Schumi. C´est valable aussi pour Barrichello, donc. ; -)
Et encore une fois, sous la pluie c´est une autre histoire ( désolé de parler encore du Brésil, mais c´est un cas d´école)...

Chatillo Posté le 17 juin 2003 à 14:32:15

" Pour Ralf il aurait eu lui aussi des problemes de frein et Montoya n´aurait pas pu depasser non plus etant donne que sa Williams avait aussi un probleme ( je ne me souviens plus quoi)."

Pour Ralf, c´est n´importe quoi, sinon pourquoi il revenait à chaque fois au freinage ? Il se faisait larguer à l´accélération ( forcément, c´est le point fort de la Ferrari), mais revenait toujours au freinage.
Le " problème" de Montoya, c´était sa radio ! Elle lui disait : " Fais pas le con, faut qu´on assure des points au championnat constructeurs." ; -)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 juin 2003 à 10:09:43

Pour les problemes de frein de Ralf c´est pas moi qui le dit c´est quelqu´un e chez MacLaren ( je me souviens plus de qui mais je crois que c´est Head). S´il revenait lors des freinages c´est peut-être tout simplement parce que Michael Schumacher freinait plus a cause de ses propres problemes de frein ( donc en freinant plus il permettait a son frere de revenir lors des freinages).

Pour la citation de Head je veux bien, il parlait des Ferrari mais Barrichello n´etait pas vise du tout ( il parle du duel Ralf-Michael, et de l´impossibilite pour Ralf de tenter le depassement).

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:47:01

c´est quelqu´un e chez MacLaren

Williams tu voulais dire plutôt? : )

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:58:03

vous savait ce qu´il relancerai bien c qu´il est tous des sponsor different, comme en nascar
et oui si les ferari etait Malboro et Aol par exemple , Bari attaquerai beaucoup plus, c´est d´ailleur ce qui ce passe en nascar ( J.Jonhson et J.gordon , la dei au complet meme) etc....
faire un essai du style que les 3 premier on des point classement ou constructeur, vous pouvai me coire on recommencerai a voir des gros depassement
ps:virer cette putain d´electronique aussi

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:39:52

TOTOsuperstar oui je voulais dire Williams et non pas MacLaren ( de plus comment un type de MacLaren pourrait etre au courant des problemes de frein d´un pilote Williams), autant pour moi.

Sinon il parait ( d´apres le journal Bild) que le moteur Ferrari serait depuis le Canada le moteur le pluis puissant, il passe dorenavant devant le moteur BMW ( il parle d´une dizaine de chevaux de plus que le moteur BMW).

Enfin la MP4-18 toujours pas homologue ( crash test de la FIA non concluant), pour des sources internes a la FIA les problemes sont tels qu´il faudrait plusieurs mois pour les regler, ceci a bien sur ete tout de suite dementi par MacLaren ( mais pouvaient-ils le confirmer, bien sur que non).

Pour l´electronique, ca ne changerait rien pour les meilleurs pilotes ( seul les debutants auront des problemes, en clair Raikkonen, Alonso, Button n´obtiendraient pas d´aussi bons resultats, il leurs faudrait un temps d´adaptation, donc Schumacher aurait encore moins de concurrence), Schumacher est de cet avis egalement ( l´electronique lui plait egalement car avec cette aide les pilotes peuvent atteindre la quasi-perfection).

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:50:15

le fric le fric le fric,,
Comme en foot,,beckham au réal madrid,mdr

JTarJ92
JTarJ92
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:05:30

Tout ce que g a dire c´est que les pilotes en F1 sont bons il leur faut en fait une monoplace compétitive!!!
Imaginez par exemple Schumi sur une Minardi ( lol!)
Il aurait plus de mal a gagner des courses!!!

Il y a des exeptions comme Alex Yoong en 2002 ( vous savez le pilote malais de chez minardi ( re-lol!)) je pari que meme si on le mettait sur une Ferrari il aurait bcp de mal a etre dans les points

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:54:19

Jtarj92 > lol Yoong , t´as oublié Marques , Mazacanne etc etc..lol Mazacanne je trouve que c´est le pire !
Mais c´est clair je demande a voir Schumi sur une Minardi , juste une fois , enfin si on met Schumi on peut y mettre Raikkonen , Montoya , et autre lol ^_^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat