CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:28:02

Ca fait quasiment un titre toutes les deux saisons pour Schumi.

Le prochain champion du monde apres l´ere Schumacher ne sera peut-être pas un nouveau nom, pourquoi l´ere Ralf apres celle de Michael.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:25:33

oui pour ça que j´ai dis le nom Schumacher : ) quoique Ralf . ... Massa : DDDD

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
06 juin 2003 à 23:53:18

Chatillo Posté le 06 juin 2003 à 20:28:02
" Ca fait quasiment un titre toutes les deux saisons pour Schumi."

Fangio a eu 5 titres entre 1950 et 1957, fais le calcul ; -)

Chatillo Posté le 06 juin 2003 à 20:28:02
" Le prochain champion du monde apres l´ere Schumacher ne sera peut-être pas un nouveau nom, pourquoi l´ere Ralf apres celle de Michael."

Et pourquoi pas un Raikkonnen dès cette année ? Le temps nous le dira, un jour ou l´autre le temps nous le dira ! ( Je paye un verre à celui qui trouve de quel jeu je tire ma dernière phrase ; -))

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
07 juin 2003 à 00:24:51

schumi a la retraite bientot ^^

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
07 juin 2003 à 07:36:37

Fangio n´a pas eu plus de 60 victoires, Fangio n´a pas été dans une ecurie toute pourrie pour lui redonner son eclat d´antan.
Schumacher n´a jamais eu le droit de prendre la voiture de son coequipier ( pendant la course) pour gagner une course ( ce qui n´est pas comparable avec les consignes d´equipe, pas me ressortir cet argument, Ok lol).
Il vaut mieux comparer ce qui est comparable, Schumi a commence beaucoup plus jeune que Fangio, donc il y a eu les années d´apprentissage, on gagne rarement son premier titre mondial quand on a moins de 25 ans ( ca ne s´est jamis produit d´ailleurs).
Pour Fangio en realite c´est faux de dire de 1950 a 1957, le championnat du monde des pilotes a justement ete cree en 1950, sa carriere avait commence bien avant donc il avait une experience beaucoup plus grande que Schumi a ses debuts, donc le calcul ne sert a rien du tout, ce n´est pas comparable.
Tu ne seras certainemet pas d´accord avec moi Mbilquey, je me trompe? Au fait il est connu le jeu dont tu tires la citation?

Mais bon peut-etre que l´on ne saura jamais, si les previsions meteorologiques de Paco Rabanne se realise maintenant avec la chute d´un vaisseau extra-terrestre du nom de Mir ( comme le produit vaisselle et l´ancienne station spatiale russe) nous tombe dessus ( sur Paris et le Gers en l´occurrence). On sait jamis, ah sacre Paco quand meme. lol

En ce qui concerne ta reflexion Renault_F1, Schumacher prendra sa retraite quand Renault sera capable de gagn,er le titre mondial, donc pas avant l´an 9999, vouloir la retraite de Schumi c´est vraiment que tu es un peu supporter, vouloir voir gagner son favori quand le meilleur n´est plus la ou est l´interet?

Silveris
Silveris
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:44:17

l´interet est de succeder a ce champion.

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
09 juin 2003 à 11:15:41

schumacher est un mauvais perdant(ya qu´a demander à hill ou villeneuve ils confirmeront)et pi c´est pas comme à l´époque de prost et senna, là schumacher est tout seul.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
09 juin 2003 à 15:43:24

Chatillo => ben si, je suis en partie d´accord avec toi sur le fait que les stratégies d´équipe étaient aussi présentes à l´époque. Par contre, si on " empruntait" la voiture de son coéquipier, on partageait les points avec lui. Donc, si Fangio gagnait avec la voiture de son coéquipier, il ne marquait que 4,5 points ( la victoire vallait 9 à l´époque).

Ensuite, quand Schumacher est arrivé chez Ferrari, Ross Brawn et son équipe aussi ( c´est toi qui l´a dit, souvient toi), et donc la voiture a commencé à redevenir très compétitive. Pour sa part, Fangio n´avait pas forcément la meilleure voiture, sauf quand il a été chez Mercedes. Dire que Schumacher a redonné son éclat d´antant à Ferrari, c´est comme de dire que Hakkinnen a réussit l´exploit divin de redonner à McLaren le titre en 1998 et 1999, c´est absurde... Si Hakkinnen a réussit ça, c´est parce que les ingénieurs de Mclaren ont recommencé à faire un bonne voiture, pareil que chez Ferrari.

Jim Clark a été champion la première fois à 24 ans, si je ne m´abuse...

Je crois que Schumacher avait déjà 3 années ( 2 et demi) de F1 derrière lui avant son premier titre, et qu´il n´est pas passé directement du karting à la F1... En plus, Fangio est arrivé en Europe en 1950, de ce fait il débutait ces courses la même année. Et de toute façon, les stats comme ça ne veulent rien dire...

De plus, l´expérience comme le talent est un facteur déterminant, alors ne viens pas minorer les prouesses de Fangio juste parce qu´il avait 45 ans ( les pilotes étaient plus vieux à l´époque). Et dans les années 50, il n´y avait pas 16 courses par an, c´est peut-être pour cela qu´il n´en a pas gagné 60 ( en plus, il a fait moins de saisons que Schumacher)...

Et pis au rythme où ils progressent, il se peut que Renault joue le titre dès 2005.

maxsterling Posté le 09 juin 2003 à 11:15:41
" schumacher est un mauvais perdant(ya qu´a demander à hill ou villeneuve ils confirmeront)et pi c´est pas comme à l´époque de prost et senna, là schumacher est tout seul."

Hum... Senna, même si c´est le meilleur pilote que la F1 ait connu ( même Schumacher le reconnait), c´était aussi un TRES mauvais perdant ! !! Martin Brundle peut en témoigner, de l´époque où ils se tiraient la bourre en F3, et aussi Alain prost en 1990.

Comme personne n´a trouvé, je donne la réponse :
Ma phrase est tirée de " Command & Conquer : Alerte Rouge", et c´est Albert Einstein qui la prononce quand il revient d´avoir été zigouiller Hitler avec sa " chronosphère". ; -)

Silveris
Silveris
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:16:58

maxsterling Posté le 09 juin 2003 à 11:15:41
schumacher est un mauvais perdant(ya qu´a demander à hill ou villeneuve ils confirmeront)et pi c´est pas comme à l´époque de prost et senna, là schumacher est tout seul.

d´accord avec toi mais je l´ai déja dit plus haut...

LANFEUST2100
LANFEUST2100
Niveau 5
10 juin 2003 à 00:28:27

ouai mais pour Shumi je trouve quand meme bizare que au debut du gp avec la f2002 ( c le nom de l ancienne ferari) il faisait des temp plutot normau pour ne pas dire mauvais pour un " pilote" de sont envergure et des kil a eu la f2003 il a fait de tres bon temp
comme par hazard ca a fait pareil pour Bariquello
je trouve ca quand meme bizare
Puis avant quand il coller 30 sec d´avance sur le 2 eme je trouve ca bizarre quand meme
ps: aller mater le dtm, le champ car, ou encore la nascar vous verai que ca n´arive jamais ca ( sauf probleme eventuel)
ps: ne me dite pas que ce n´est pas le meme niveau et que ca na rien a voir

sulaco
sulaco
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:42:31

lol! tu prend des risques ; )

ps: j approuve

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
10 juin 2003 à 00:57:58

Franchement je sais pas comment on peut etre fan de ce type.

Tout ce qu´on peut aimer chez lui,c´est sa rapidité et encore c´est ça qui énerve tout le monde car à cause de lui la F1 n´est plus que l´ombre d´elle même.

Ce gars et ces amis de chez Ferrari ont tué la F1.
M.Shumacher,tu n´as aucun charisme,tu es antipathique à souhait.
Je prefere 1000 plus regarder la Nascar,l´Indy ou le Champcar,la au moins ya du spectacle,de la baguare et les courses ne sont jamais jouées temps que le drapeau à damiers n´est pas abaissé.

Marre de m´endormir devant les GP de F1.
Vivement qu´il prennet sa retraite cet extraterrestre.

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
10 juin 2003 à 04:15:44

Très vrai ; )

Moi j´aime bien regarder les extrait qu´ils montrent à la télé d´anciennes courses de F1 où les bagarres étaient tout à fait incroyables !

Est-ce que quelqu´un sait ou je peux me procurer le vidéo de la bagarre en tre Gille Villeneuve et un autre coureur ? Cet extrait a pratiquement passé à l´histoire de la F1 . ..

fan2pauleta
fan2pauleta
Niveau 8
10 juin 2003 à 13:43:13

Ca yest Shumi et toute sin équipe ont resigné jusqu´en 2006.
FORZA FERRARI

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:16:26

Super,génial,encore 3 ans de Derick.

sulaco
sulaco
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:00:03

lol!
la comparaison est bonne ; )

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:14:03

Ah de toute facon rien ne vaut un bon Senna-Prost.

Je suis peu etre hors sujet mais je tien a dire sa:

On parle souvent des capacité de Schumacher daccort il est rapide mais le plus rapide je ne pense pas.
Je le voi mal gagner sur une Minardi ^^

Py ensuite: Schumi le tricheur !
Tricheur nan mais mauvais joue oui.
On le voi par ses cou de volans quand il se fait doubler dans les derniers tours.
( Villeneuve, hill)
Voila...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:46:09

Viperacing > moi j´ai un tour embarké de Senna a Monaco mdrr c´est...pas mal ! Sur Mc Laren-Honda !

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:25:21

Si tu suivais un peu plus la F1 tu verrais que les courses ne sont jamais jouees avant le drapeau a damier TOTOsuperstar, je pense a un moment magique de la carriere de Mika Hakkinen ( lol) celui de son abandon a 500metres de la ligne d´arrivee. Ou alors le GP du Bresil, d´Autriche, cette annee, et on peut encore donner de nombreux autres exemples.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
12 juin 2003 à 15:57:34

Si tu suivais un peu plus la F1 tu verrais que les courses ne sont jamais jouees avant le drapeau a damier

MDR,ça fait 20 ans que je suis la F1 et je ne l´ai jamais trouvé aussi ennuyeuse que ces dernieres années.

Jamais joué avant le drapeau à damier,ça sur,si shumi pete son moteur,c le seul espoir lol
Allez va,tu as sans doute raison,tes 2 exemples sont convainquants,hehe

N´empeche qu´en Nascar,c´est toutes les courses ou le suspens est total , et pas 2-3 courses dans la saison comme en F1.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment