CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
01 juin 2003 à 08:34:40

Piquet ne ditr pas que son fils est le meilleur pilote du monde, il voit juste en lui un futur champion du monde ce qui est completement different, on peut etre champion du monde sans etre la plus grand pilote de tous les temps ( parfois meme sans etre la meilleur pilote).

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:48:58

Piquet: champions de père en fils ?
Nelson Piquet est bluffé par le talent de son fils Nelsinho, 17 ans.

Le triple champion du monde va même jusqu´à prédire que son fils est le champion que le Brésil attend depuis la disparition de Senna. " Mon fils est bien meilleur que moi - déclare le papa très fier - je suis persuadé qu´il pourra offrir au Brésil ce qu´il attend depuis la disparition d´Ayrton Senna: le titre mondial ! "

On pourrait voir le jeune Nelsinho Piquet au volant d´une F1, avant la fin de cette année.

Voila c´est ça mais il dit bien qu´il voit son fils comme le champion que le Bresil attend donc plus fort que Senna tout comme Schumacher lol : -)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:50:12

Mais tu as raison quand même il peut offrir le titre sans etre le meilleur pilote !

Silveris
Silveris
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:46:47

et Raikkonen qui reprend un peu d´avance...

4 points

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
02 juin 2003 à 10:55:53

Mais Raikkonen n´a toujours pas de 2ème victoire pour cette saison, on peut se demander s´il peut encore gagner ou s´il ne peut que se contenter des podiums ( lol).

Vivement le prochain GP pour continuer a voir Schumi et Raikkonen en découdre ( en espérant qu´aucun pilote ne viendra s´intercaler entre les deux pour les faire ralentir et ainsi enlever les chances pour la course à l´un des deux, je pense à un pilote comme Trulli, mais bon c´est la course).

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
02 juin 2003 à 11:42:45

Oui, c´est la course, et les autres ne vont pas ralentir juste pour les laisser s´expliquer tous les 2 ! !! LOL

Raikkonnen n´a qu´une victoire cette année, mais il est souvent sur le podium, donc très régulier...

marinusgti119
marinusgti119
Niveau 2
02 juin 2003 à 15:06:48

bon, c´est peut etre BMW qui a gagné, mais regardez un peu.

Ralf Schumacher a perdu 3 places au pit-stops,
Michael en a gagné deux! Faut le faire qd meme...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:10:09

pour une fois mauvaise tactique chez ferrari !

Silveris
Silveris
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:07:09

Chatillo Posté le 02 juin 2003 à 10:55:53
Mais Raikkonen n´a toujours pas de 2ème victoire pour cette saison, on peut se demander s´il peut encore gagner ou s´il ne peut que se contenter des podiums ( lol).

peut etre que c´est mieux ainsi du moment qu´il est premier...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
04 juin 2003 à 06:45:34

Si Raikkonen est un pilote qui se contente de 2eme place pour etre en tete d´un classement mondial je me demande s´il a bien sa place chez une top-team.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
04 juin 2003 à 15:48:57

S´il avait essayé de doubler Montoya à Monaco, ça voudrait dire que c´est un irresponssable et qu´il est trop fougueux ! !! Vouloir assurer les points au championnat plutôt que de risquer l´accrochage pour la victoire, je trouve ça très bien. Il vaut mieux ramener 8 points qu´aucun...

Et j´accorde plus d´importance à la régularité qu´à la victoire en GP. Pour l´instant, il est très régulier, contrairement à Montoya ou Micheal Schumacher, et c´est pour cela qu´il est devant au championnat.

sulaco
sulaco
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:11:31

la je suis d accord avec Mbilquey

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:13:16

Mbilquey Posté le 04 juin 2003 à 15:48:57
Et j´accorde plus d´importance à la régularité qu´à la victoire en GP.

le role d´un pilote est avant tout de gagner. mais dans le cas de Monaco l´attitude de Raikkonen est tout a fait comprehensible.

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:17:45

Retraite anticipée pour Schumacher ?
Troisième du Grand prix de Monaco, l’Allemand Michael Schumacher, 34 ans, s’interrogerait actuellement sur la suite qu’il compte donner à sa carrière. Sous contrat avec Ferrari jusqu’en 2004, il pourrait en venir à raccrocher plus tôt que prévu.

Quelque chose a changé
Comme chaque année, ou presque, les rumeurs vont bon train concernant l´avenir de Michael Schumacher en Formule 1, et il suffit d’une légère contre-performance de sa part, comme ce week-end à Monaco ( 3e), pour que l’on annonce son prochain retrait, voire son remplacement par la Colombien Juan Pablo Montoya ( Williams BMW) chez Ferrari. Vainqueur à Imola, à Barcelone et en Autriche, l’Allemand pointe tout de même à la deuxième place du classement des pilotes, à seulement 4 points du leader Kimi Raikkonen ( McLaren Mercedes). Sous contrat avec Ferrari jusqu’en 2004, il possède, en outre, une monoplace plus que performante et les nouvelles règles édictées par la FIA paraissent idéalement lui convenir. Pourtant, comme les médias allemands, l’hebdomadaire Bild en tête, se sont empressés de le faire remarquer, quelque chose semble avoir changé, récemment, chez le quintuple champion du monde. Il se murmure même que Schumacher pourrait prendre sa retraite anticipée à la fin de l’année.
La lassitude de Schumacher
Mais quelles raisons pourraient bien avoir Michael Schumacher d’arrêter la formule 1 ? La peur, tout d’abord. En effet, l’Allemand a très difficilement vécu les deux accidents dont il a été victime à Monza, puis à Mugello, pendant des séances d’essais privés cet été. Des accidents sans conséquences, mais qui lui ont rappelé ceux, plus tragique, d’Ayrton Senna en 1994 et d’Alex Zanardi en 2001 ( le pilote italien avait dû être amputé des deux jambes). Peut-être y a-t-il vu comme un signe du destin… un signe qu’il était temps de s’arrêter. Il se pourrait également que les menaces de Bernie Ecclestone le contraignant à disputer contre son gré le Grand prix des Etats-Unis, sous peine de perdre son titre mondial, aient fini par l’agacer. Enfin, plus que tout, le pilote allemand semble avoir besoin de repos. Autant de raisons qui s’accumulent et qui pourraient l’inciter à claquer la porte de la Scuderia plus tôt que prévu, comme l’a confirmé Willy Weber, son agent, à la Deutsche Presse Agentur «Je serais très content que Michael décide de continuer à courir, mais je ne ferai rien pour l’influencer. La décision lui appartiendra totalement. Un changement d’écurie est totalement exclu. Il s’agit seulement de savoir si Michael dira à la fin de la saison : «j’arrête» ou «je veux continuer à courir». Je ne veux pas faire de spéculations, mais Michael a toujours dit qu’il continuerait à courir tant qu’il s’amuserait». Cependant, il paraît peu probable que l’Allemand en vienne à pareille extrémité. Plus vraisemblablement, il devrait poursuivre jusqu’au terme de son contrat avec Ferrari, avant, peut-être, de raccrocher définitivement.

sources : http://www.sport24.com

réactions ?

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
05 juin 2003 à 20:38:34

Desole de te contredire Mbilquey mais apres ses premiers GP completement ratés du debut de saison ( ce qui peu arriver), Schuymacher est tres regulier ( je parle sur les 4 derniers perf), 3 victoires, une troisieme place, c´est pas mal quand meme niveau regularite. Il fini aussi 2 fois dans les points et abandonne une fois, Raikkonen abandonne aussi dans un GP et sort lors d´une qualif.

Je ne dis pas non plus que Raikkonen a eu tort de ne pas attaquer Montoya a Monaco, je trouve ca normal aussi, mais depuis sa victoire en debut de saison il ne se bat plus pour la victoire, il ne fait que chercher le podium.

Quant a l´arret de la carriere de Schumacher, je pense pas qu´il est envi d´arreter maintenant, il suffit de regarder sa tete lors de la remise de la coupe a Monaco, il est tres content pourtant il n´est que troisieme, donc il prend encore enormement de plaisir a piloter.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:08:55

Chatillo Posté le 05 juin 2003 à 20:38:34
" Raikkonen abandonne aussi dans un GP et sort lors d´une qualif."

Les qualifs ne rapportent pas de points il me semble ! Du moins, pas en F1... Ensuite, sur l´ensemble du début de saison, Raikkonen n´a raté qu´un seul podium, la fois ou il a abandonné. Il est plus régulier donc que Michael Schumacher sur ce début de saison.

Je pense que des rumeurs comme celle là ( que Schumacher va raccrocher) sont totalement grotesques... Ce n´est pas parce qu´on a un petit passage à vide qu´on doit stopper sa carrière. Le sport ne se résume pas à un type qui gagne tout le temps, la défaite fait aussi partie du sport tout comme la victoire. Je ne pense pas que Michael Schmacher soit assez bête pour l´ignorer...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
06 juin 2003 à 07:26:14

Bien que la qualif ne rapporte pas de point pour moi elle est indispensable dans le mot régularité en F1, si tu n´es pas bon en qualif une bonne partie de tes chances de victoire s´envolent. C´est ce que je voulais dire en parlant de la sortie de piste.

Si Schumi arrete un jour ce ne sera pas a cause d´une défaite, s´il sent qu´il ne peut plus rien fairez face aux jeunes il arretera, mais une défaite à Monaco ca veut rien dire, il a perdu l´année derniere aussi, il a continué sa carriere quand meme, je trouve ces rumeurs plus que stupide, j´ai l´impression que tous les pilotes ont le droit à l´erreur sauf Schumi qui en cas de simple podium doit envisager de prendre sa retraite, des pilotes comme Montoya ou Fisichella par exemple ont moins de 3 victoires chacun est-ce que ca veut dire qu´ils devraient envisager de prendre leurs retraites ( on peut aussi en parler pour Frentzen aussi si on veut).

3553
3553
Niveau 5
06 juin 2003 à 16:09:48

désolé mais apres ce cera a un autre d´étre le meilleur

TygH
TygH
Niveau 6
06 juin 2003 à 18:38:22

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:49:09

3553 > lol , normal non ? ! et encore , le prochain qui battra le nom Schumacher dans les anales de la F1 est loin d´etre arivé , combien de temps il a flu pour arriver a 5 titres..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat