CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

herman22
herman22
Niveau 8
21 mai 2003 à 08:45:54

C´est vrai que j´étais un peu dégoûté quand salo allait gagner à Hockenheim, mais il a laissé passer ce ( tuuuuuut) d´irvine. Je le déteste ce gars! J´adore les irlandais mais alors lui!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
21 mai 2003 à 09:01:57

Irvine était TRES fougueux au début, avec une conduite à la limite de la correction, mais après son titre manqué de justesse, il s´est assagit, et est devenu un excellent pilote ! Il n´y a qu´à voir sa course magnifique l´année dernière à Monza, avec une Jaguar qui n´était pas réputée pour sa rapidité !

herman22
herman22
Niveau 8
21 mai 2003 à 09:06:41

Mouais, c´est vrai. Il se la joue un peu trop quand même...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
21 mai 2003 à 09:30:25

Ben non justement... Par rapport à certains dont le nom est cité dans le titre du topic...

; -) LOL

Tu avoueras quand même qu´il avait des raisons d´être très content de sa troisième place avec la Jaguar !

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:36:36

M.Schumacher voulait arrêté en 1994 aprés la mort de A.Senna.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:53:01

Michael est très affecté par la mort de son idole, il parle à ses proches de mettre un terme à sa jeune carrière car il n’est plus certain de vouloir encore courir. Il se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Déboussolé par toutes ces interrogations, il décide de ne pas aller à son enterrement, ce qu´il regrettera plus tard.

Il n´y a personne au même niveau que Michael Schumacher, tout ce que nous pouvons faire en tant que constructeur, c´est fournir à nos pilotes un avantage technologique. »
( 1998) ( R.Dennis)
Celui qui n´a pas encore réaliser que Michael Schumacher est le meilleur, est un véritable idiot. »
( 1998(B.Ecclestone)
Regarder tourner Michael Schumacher est un pur bonheur pour moi, une vraie jouissance. En fait, je suis un grand fan de tous les pilotes de course."
( 19 Février 2001)(F.Williams)

Keke-club
Keke-club
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:04:36

Hum... c´est parce que certains ont une opinion que tout le monde doit avoir la même... Demande par exemple à Damon Hill ou à Jacques Villeneuve ce qu´ils en pensent...

Pareil : Bernie ne peut pas dire que Schumacher est mauvais, puisque c´est son gagne-pain ! !!
Et les autres constructeurs préfèrent dire que Schumacher est le meilleur, plutôt que de dire que c´est leurs voitures qui sont moins bonnes que la Ferrari ! !! LOL

Keke-club
Keke-club
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:05:51

Dans la première ligne, j´ai oublié le " pas" entre " c´est" et " parce que" ! Dsolé...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:47:10

Demandons a Villeneuve et Hill de gagner plus d´un titre de champion du monde.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
22 mai 2003 à 08:03:02

Donnons leur surtout la voiture pour le faire : -p

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
22 mai 2003 à 11:59:31

Ferrari etait une voiture pourrie avant l´arrivé de Schumacher, que Villeneuve en fasse autant avec BAR et son moteur Honda proportionnellement au niveau des Ferrari avant l´ere Schumi, les BAR sont plus competitives).

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:03:20

Euh... Traduit, parce que là j´ai rien compris à ton dernier message ! !! LOL

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:06:01

Bon, je crois avoir compris...

1 => Schumacher n´est pas un ingénieur, c´est pas lui qui a rendu la Ferrari aussi monstrueusement dominatrice sur ses rivales ( sans parler du rôle des pilotes, simplement les performances de la voiture)

2 => La Ferrari " avant Schumacher" était plus compétitive que la BAR actuellement. Il n´y a qu´à voir les quelques pôles ramenées par Alési et Berger, ainsi que la victoire de Alési et les deux de Berger...

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:31:15

Schumacher a fait de la Ferrari la bete de course actuelle, qui a dit aux ingenieurs ou il fallait aller pour le developpement d´apres toi, les ingenieurs ne peuvent pas faire les essais sur la piste ils demandent aux pilotes leurs impressions et executent ensuite.
Qui a fait venir Ross Brawn, ainsi qu´une grande partie de l´equipe qui crée la voiture? C´est Schumi si t´es pas au courant, beaucoup viennent de chez Benetton et ont suivi Schum.

BAR doit composer avec des écuries de pointe tel que Ferrari, MacLaren et Williams, tandis que Ferrari etait ridicule alors qu´il n´y avait que MacLaren puis Williams, la concurrence n´etait pas la même.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
22 mai 2003 à 14:04:06

En avant 98, il y avait aussi Bennetton, et les Williams et Benetton étaient largement au-dessus du lot ! !!

De plus, le pilote dit aux ingénieurs ses sensations, mais c´est quand même les ingénieurs qui conçoivent et construisent la voiture ! !! Ne va pas dire que la Ferrai est " made in Schumacher" ! !!

Beaucoup sont venus chez Ferrari parce que Ferrari avait des sous ! !! C´est aussi pour ça que Schumacher est allé chez Ferrari... Ross Brawn avait signé chez Ferrari AVANT Schumacher.

Silveris
Silveris
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:39:10

Chatillo est toujours autant passioné...

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:51:16

Bah, quand il a une opinion, il la défend, et c´est bien.

Au moins, lui, il n´insulte pas ceux qui ne pensent pas pareil que lui, et il argumente...
; -)

Franchement, j´apprécie !

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:24:14

Attention je ne dis pas que Ferrari est " madE in Schumacher",, tout le monde sait bien sur que Jean Todt est y egalement pour enormement.

Sinon Schumacher est venu chez Ferrari pour le challenge que cela representait, tout comme l´aurait peut-être fait un pilote comme Senna s´il n´y avait pas eu l´accident mortel avec cette salete de Williams.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:25:45

Au fait j´apprecie ce que tu dis sur moi Mbilquey, et je prend ta " reflexion" sur ma passion comme un compliment Silveris ( la passion etant tres importante dans la vie).

Greatest
Greatest
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:07:22

Je veux simplement dire que je suis pour raikkonen mais j´avoue les qualités de schumacher qui est très bon contrairement aux ferraristes qui disent que raikkonen est nul

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat