CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
20 mai 2003 à 00:04:01

Tu considère M.Schumacher:
-ce n´est pas un champion
-arrogant
-antisportif
-hypocrite
-et j´en passe!(pour toi M.Schumacher à tous les défauts et rien de bon!)
Alors qu´a-t-il fait ce dimanche(comme erreur)?
Tu savais que M.Schumacher voulait mettre un terme à sa carrière!!Et tu sais pourquoi?

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:24:10

a qui parle tu donc?

-Darkthor-
-Darkthor-
Niveau 8
20 mai 2003 à 00:25:38

a ta mère je crois non?

-Darkthor-
-Darkthor-
Niveau 8
20 mai 2003 à 00:26:08

hej parrais que t´aimes le pd?

-Darkthor-
-Darkthor-
Niveau 8
20 mai 2003 à 00:26:44

raïkmerdeu un truc comme ça chais plsu très bien un pd sûr

-Darkthor-
-Darkthor-
Niveau 8
20 mai 2003 à 00:30:26

houp j´ai une merde yeaaah

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
20 mai 2003 à 11:07:07

Je parlais à Silveris!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
20 mai 2003 à 11:11:28

Perso, j´attribue plus les victoires de Schumacher à la Ferrari plutôt qu´au pilote...

Tu met Verstapen sur une Ferrari, et il gagne...

Je trouve surtout que Schumacher manque gravement d´humilité ! Il n´y a qu´à voir la réaction qu´il a eu l´année dernière suite à la proposition de Colin McRae, ou de voir le mépris qu´il a en général envers toutes les autres disciplines que la F1...

On le compare à Fangio... Fangio n´avait pas forcément la meilleure voiture à chaque fois, et de plus il y avait beaucoup plus d´opposition à l´époque que maintenant.

Il bénéficie en outre de la statégie Ferrari de privilégier un seul pilote. A la régulière, ce serait Barrichello devant Schumacher, et non l´inverse.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
20 mai 2003 à 11:28:10

Et Ferrari qui n´avait plus été champion depuis 21 ans et c´est quand même M.Schumacher qui a réussi!!!!
Je suppose que M.Schumacher n´est pas un bon pilote?
C´est vrai que M.Schumacher dormait sur son volant pendant que sa Ferrari gagné des victoires!
Alors personne n´est champion!A.Senna,A.Prost,N.Piquet,...car c´est leur monoplace qui tout le boulot!!!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
20 mai 2003 à 11:59:50

Bien sûr... Tu sais quand même que les voitures évoluent, et que la Ferrari de 79 était différente de celle de 2000 ?

La Formule 1, depuis la fin des années 80, est une histoire de VOITURES ! Evidement, pour conduire ces voitures, il faut de bons pilotes, et un excellent pilote sur une excellente voiture fait des ravages ! Exemples : Prost et Senna sur McLaren, Mansell sur Williams, Prost encore sur Williams, etc... Bien sûr, Schumacher est un excellent pilote, mais au même titre que certains autres en F1 actuellement ! !!

En 98, la meilleure voiture était la McLaren, et c´est Hakkinen qui a été champion. Il était rapide, mais n´était pas forcément le meilleur.

Pourquoi Fisichella ( un autre excellent pilote) n´a pas gagné avant le Brésil ? Réponse => il avait pas la bonne voiture...
Pourquoi Alési n´a gagné qu´un seul GP ? Réponse => il avait pas la bonne voiture au bon moment ! ( Et il avait la poisse, mais ça c´est une autre histoire...)

Oui, Schumacher est un excellent pilote, mais je le répète, AU MEME TITRE QUE D´AUTRES PILOTES ACTUELLEMENT EN F1 ! !! Qu´on ne vienne pas me bassiner en disant que c´est un sur-homme !

Si Piquet, Prost, Lauda, Andretti, Stewart et les autres n´avaient pas eu une bonne voiture, il n´auraient jamais conquis leurs titres de champions...

juju20000
juju20000
Niveau 5
20 mai 2003 à 13:33:41

sulaco quand je dis que je l ai trop fait, je parlais pas forcement de toi et ici

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:30:14

Sulaco => " Raikkonen est un tres bon pilote mais bien trop fougueux"

Tu te bases sur quoi cette année pour dire ça ? Sur ses deux sorties de piste jusqu´à présent en qualif ?

Parce que si c´est ça, je trouve que c´est normal quand on cherche à atteindre les limites de la voiture sur seulement un tour...

Perso, je trouve qu´il se comporte pas mal, et qu´il garde la tête sur les épaules, malgré sa place de 1er au championnat.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:32:38

EvilMilla => je crois savoir au sujet de sa volonté d´arrêter : c´est rapport à sa mère, non ?

Mais je trouve que ce serait domage, parce que je n´ai qu´un seul rêve : qu´un pilote lui mette une pillule à la régulière !

Silveris
Silveris
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:55:59

d´accord avec toi Mbilquet au sujet de Raikkonen.

herman22
herman22
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:31:27

MBilquey>> Prière de ne pas critiquer Verstappen...

Mais avouons le, Verstappen ne gagnera pas sur une Ferrari, voyons!

La preuve: Verstappen a été le coéquipier de Schumacher en 94, après l´accident de " je ne sais plus trop qui". Verstappen pour meilleur score un podium à la 2ème place!!

Et puis autre preuve, en 1999, Mika Salo n´a pas gagné sur ferrari quand il a remplacé Schumi!

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:41:15

Mbilquey Posté le 20 mai 2003 à 16:30:14
Sulaco => " Raikkonen est un tres bon pilote mais bien trop fougueux"

Tu te bases sur quoi cette année pour dire ça ? Sur ses deux sorties de piste jusqu´à présent en qualif ?

Parce que si c´est ça, je trouve que c´est normal quand on cherche à atteindre les limites de la voiture sur seulement un tour...

Perso, je trouve qu´il se comporte pas mal, et qu´il garde la tête sur les épaules, malgré sa place de 1er au championnat.

n y voit rien de péjoratif!
un pilote fougueux n est pas forcement un pilote qui fait sortie sur sortie, mais dans son comportement général! ça façon de piloter quoi...
il gagnera a se calmer un peu je pense, mais je repete n y voit rien de péjoratif!
c est un pilote que j admire ( je me rappelerai toujours son travers dans le double gauche de Spa l année derniere, et meme pas une sortie! ça c est du sport ; ))

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:47:50

Tu met Verstapen sur une Ferrari, et il gagne... > > on a vu Alesi lol très fort ^^

Je trouve surtout que Schumacher manque gravement d´humilité ! Il n´y a qu´à voir la réaction qu´il a eu l´année dernière suite à la proposition de Colin McRae, ou de voir le mépris qu´il a en général envers toutes les autres disciplines que la F1... > >> le rally et la F1 c´est differen , je pense pas que t´ai eu l´occaz de faire les 2 mais bons moi j´iré pas risqué ma vie ds un sport que je ne coné pas

On le compare à Fangio... Fangio n´avait pas forcément la meilleure voiture à chaque fois, et de plus il y avait beaucoup plus d´opposition à l´époque que maintenant. > >>c´est faux et d´ailleur Schumi repete assé souvent de ne pas faire ça

Avant de t´avancer cherche a savoir qu´elle homme ils sont reelment !

herman22
herman22
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:58:53

Je ne pense pas que Schumacher soirt comparable avec Fangio. Fangio et Schumacher = une bonne 40aine d´années d´écart. Or en quarante ans... La F1 est devenue une autre discipline!!!! Ca n´a plus rien à avoir!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
21 mai 2003 à 08:25:58

Schumigreg => A l´époque où Alési pilotait la Ferrari, c´était loin d´être la meilleure voiture ! !!

Ensuite, je n´ai rien contre le fait qu´il ne veuille pas se risquer ne serait-ce qu´à ESSAYER une voiture de Rallye, mais qu´il le prenne de haut et rabaisse tous les pilotes des autres gayégories plus bas que terre, là je n´apprécie pas. ( Pour ta gouverne, il se trouve que j´ai essayé pendant 5 tours du Castelet une Formule 3, et que j´ai aussi essayé pendant quelques kilomètres d´une route de forêt dans les Vosges une Clio Williams => je connais les différences entre une monoplace et une voiture de Rallye)

Enfin, je regarde la Formule 1 depuis assez longtemps et je m´interresse assez à son histoire pour savoir que la lute était très relevée dans les années 50 => toutes les voitures de tête se vallaient, et il n´y avait pas que 2 voitures engagées par marque ! !! Fangio devait se battre avec des pilotes qui avaient le même matériel que lui, ou alors un matériel équivalent. Il n´y a que lorsqu´il était chez Mercedes qu´il pilotait une voiture nettement supérieure aux autres.

Et je suis d´accord avec Herman22 => on ne peut pas vraiment comparer ces deux époques... Avant, les pilotes étaient uniquement des pilotes. Maintenant, ce sont toujours des pilotes, mais ce sont surtout des techniciens. Si tu ne me crois pas, il n´y a qu´à voir l´importance que prennent les réglages de la voiture à notre époque. Et ces réglages, c´est principalement le pilote qui les dicte, soit en indicant directement quel réglage il veut changer, soit en donnant ses impressions aux ingénieurs.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
21 mai 2003 à 08:35:03

Herman22 => je ne critique pas Verstappen...

Par contre, tu compares ses performances d´il y a 9 ans à celles d´aujourd´hui ! !!!! A l´époque c´était un jeune pilote, maintenant c´est un pilote d´expérience...

Et puis si Salo n´a pas gagné sur Ferrari, c´est parce que, encore une fois, le deuxième pilote chez Ferrari doit aider le premier pilote ! !! Et c´était alors Irvine ! !! On l´a bien vu après quand Schumacher est revenu, il laissait Irvine devant ! !! Et ça, c´est irréfutable...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat