CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:03:03

ouais de toute facon la fia fais toujour de mauvais choix

sulaco
sulaco
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:40:10

ok, on recapitule
pour ne pas payer les frais de transport, il faut avoir des points; la strategie de Max ( notre chere patron de la toute puissante FIA) est de " decentralise" les GP pour aller vers des circuits NUL dans des pays qui n assureront jamais les GP comme les pays que l ont connais ( cf le Bresil), dans des pays de plus en plus lointains, donc les frais de transport vont augmenter; c est la mort des ecuries comme Minardi ou Sauber, des petites equipes sans moyen mais que l on a pas envi de voir disparaitre; donc les futurs GP se feront avec les qq equipes les + riches...
c est ridicule, mais quand on vous entend tous parler ça ne vous derengerait gueres, puisqu a part votre equipe prefere, les autres sont nuls et sans interet

sinon, quand l essence de Schum a pris feu, il a eut un sal reflexe, c est la qu on peut mesurer le niveau d une equipe: il aurait du demarer, le clapet se serait fermer, le feu se serait eteint; au lieu de ça il a attendu comme un boeuf, et un des mecano a vidé son extincteur direct dans la prise d air! bien, le moteur a du aimer ça...
a part ça chouette GP

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
18 mai 2003 à 23:49:55

Silveris<avec une très performante voiture ce n´est pas très etonnant.
Si tu dois critiqué ce n´est pas Ferrari mais de McLaren car c´est eu qui son en retard envers les autres(Ferrari,Williams,...).
MP4-18 se sera normalement au GP de France.
En se moment Ferrari prépare déjà la prochaine monoplace pour 2004 mais McLaren risque d´être encore en retard ( pour 2004)car la MP4-18 n´est pas prête!

bandini2
bandini2
Niveau 10
19 mai 2003 à 00:48:25

comment voulai-tu qu il parte si la pompe etai bloquer

juju20000
juju20000
Niveau 5
19 mai 2003 à 10:50:41

t es trop futé sulaco

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:53:13

il a debloque la pompe bien avant que le feu soit eteint, vous avez pas regardez?

juju20000 Posté le 19 mai 2003 à 10:50:41
t es trop futé sulaco

ouh, le mechant!! t a un autre arguement? non, c est vrai, on est sur JV.com, petite moyenne d age... desol

> les autres

je ne critique pas son pilotage, mais j ai ete tres deçu par le comportement de l equipe. a la limite, peut etre n ont ils pas le droit de démarrer si de l essence s enflamme sur le capot ( meme si je vois pas le danger dans le cas d hier), mais l autre n avait pas a vider son extincteur dans la prise d air!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:43:21

Schumacher aurait du repartir avec le feu, qu´est-ce qu´il faut pas entendre, t´es completement malade ou tu reflechis pas, la réaction de Schumacher c´est juste fantastique, le mec il voit le feu à sa voiture, il s´en fout, il repart, il cravache, il depasse tout le monde devant lui comme si de rien était, et apres il se permet le luxe d´en plaisenter.
Ils ne savaient pas quel était l´origine exact du feu, donc ils ne pouvaient pas prendre le risque de faire repartir Schumacher comme ca.
Arretes de parler si c´est pour dire des trucs aussi idiot sulaco.
Il faudrait te mettre dans la même situation que Schaumacher, et on verra apres s´il y a pas de danger, toi tu es derriere ta tele, chez Ferrari ils sont devant un feu dont ils ne savent pas la raison.

Au dernière nouvelle, en 2002 toutes les écuries ont obtenu des points, cette reforme du classement n´a rien à voir avec la surive des écuries mais tout simplement empecher Schumacher ( ou un autre pilote) gagner le titre trop tôt dans la saison, ce qui réussit pour la FIA car avec 3 victoires Schumacher n´est que second.

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:58:59

a part le ton, en voila un qui reussit a me convaincre
de la a dire que sa réaction est fantastique...
si il ne savait pas d ou venait le feu, sa réaction aurait du etre de sauter de sa monoplace, et pas attendre comme ça

ps: essayé, put1 de merde, d etre un peu moins con avec les gens qui ne sont pas du meme avis que vous

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
19 mai 2003 à 17:02:41

Excuse Sulaco, mais quand j´ai lu ce que tu avais écrit j´ai bondi de ma chaise et j´étais énervé.

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:04:25

pas grave, je t en veux pas, c etait un peu l effet cherche...
mais comme j ai dit, t es le seul a m avoir trouve des arguments ( je t inclu pas vraiment dans ce que je dis a la fin)

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
19 mai 2003 à 17:07:29

Pour moi si Scumacher est resté dans sa voiture lors du feu c´est qu´il a une grande confiance dans son équipe, je pense pas que les autres pilotes dans leurs écuries respectives en auraient fait autant. C´est ce qui fait de Schumacher un être a part, enfin je crois.

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:09:10

oui, c est une façon de voir les choses, c est vrai qu un autre pilote aurait bondi
a mediter...

juju20000
juju20000
Niveau 5
19 mai 2003 à 18:05:26

en faite, c etait tellement stupide, sans fondement, mesquin, exagérée, que j ai préféré pas repondre. D´ailleur je remercie Chatillo de la voir fait pour moi.

Silveris
Silveris
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:16:08

" un etre a part "

mdr... c´est vrai c´est un dieu ave Schumacher on va se prosterner devant lui a chacune de ses apparitions maintenant.lol

au fait je n´ai pas critiqué Ferrari pour avoir une voiture + performante. c´est bien de la faute de Mclaren donc rien a dire la dessus.

Raikkonen est toujours leader ça vous rend furieux mais c´est la vie et Raikkonen a tout simplement été + régulier que Schumacher.

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:18:02

Tu ne fait que répété de dire que M.Schumacher est une M....!!!!
Et K.Raïkkönen est quoi?
Quand on dit un être à part cela ne veut pas dire un dieu mais un pilote qui a du talent exeptionnel que tu le monde ne posséde!!

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:25:53

Nous furieux?
Ce n´est que 2 points de plus et pas 20 points!!
La saison n´est pas fini!!!!
Et même si M.Schumacher devenait prendre la tête du championnat,je ne dirais pas que c´est gagné pas comme certain!!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:27:49

est ce que j´ai dit que le championnat était gagné pour Raikkonen ? non.

est-ce que j´ai dit que Schumacher était une merde ? non

merci de bien lire.
: )

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:48:15

heureusement que c etait la fin de la course, Barrichello etait pret a bouffer tout cru Raikkonen.
mais il prefere assurer ses points, choix judicieux
Raikkonen est un tres bon pilote mais bien trop fougueux, il doit se calmer pour vraiment pouvoir lutter contre les Scuderia

juju20000 Posté le 19 mai 2003 à 18:05:26
en faite, c etait tellement stupide, sans fondement, mesquin, exagérée, que j ai préféré pas repondre. D´ailleur je remercie Chatillo de la voir fait pour moi.

on est d accord, je remercie Chatillo de m avoir repondu, j aurai peut etre eut du mal a te comprendre
a ta place? lol
maitre juju n a pas daigne me repondre...

juju20000
juju20000
Niveau 5
19 mai 2003 à 21:00:33

oui car je l ai trop souvent fait !

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:25:49

une fois mon grand...
et pour des conneries

Sous forums