Leader du championnat du monde pendant combien de temps encore?
Tenir tête à Barrichello c´est beaucoup plus simple que tenir tête à Schumacher, d´ailleurs il n´a pas été capable de réussir face au Baron Rouge.
De plus je te rappelle qu´il finit avec moins d´une seconde d´avance sur un pilote qui est resté près de 20 secondes dans les stand, et il est derrière quelqu´un qui a vu sa voiture en feu, pour moi c´est pas très logique et il ne faut pas un talent incroyable pour faire ça.
L´argument de la voiture moins compétitive est ridicule, MacLaren a le droit comme toutes les écuries à avoir une voiture pour cette saison différente de celle de l´année dernière, c´est à MacLaren de compenser ça, ça ne doit pas entrer dans une argumentation pour féliciter un pilote.
Ne me dis pas quand même que pour toi la chance n´est pas respnsable de la position au championnat du monde du Finlandais, sa deuxième place n´est absolument pas méritée aujourd´hui.
Enfin si pour toi un pilote qui a une victoire mérite plus qu´un pilote qui a trois victoires d´être en tête du championnat du monde, je comprends pas trop ta logique, c´est uniquement à cause de cette idiotie de donner des points à quasiment un pilote sur deux qu´il réussit à avoir encore deux points d´avance ( sur plus de 20, il y a de cela 3 GP, bravo Raikkonen pour perdre un avantage aussi énorme en si peu de temps).