CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*M.Schumacher*

Silveris
Silveris
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:14:12

Schumacher Raikkonen en 1ère ligne.

j espere que le GP va etre bien.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:47:32

Ce GP sera-t-il la première veritable confrontation directe entre le maitre Schumi et l´eleve Raikkonen?

A voir...

Silveris
Silveris
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:11:09

je ne pense pas.

on verra quand Mclaren aura sorti son nouveau bolide.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 mai 2003 à 09:38:24

Si la PM4-18 arrive vraiment un jour, ce qui n´est pas sur étant donné que les essais de la voiture n´ont pas encore eu lieu, et qu´ils ne savent pas si cette voiture est une réussite échec ou encore un semi-échec.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:44:43

Un conseil pour les pro-Mclaren , vous esperé bcp trop de la MP4-18 , si jamais il s´avéré que ce ne soit pas la voiture tant attedu par Ron Dennis et son equipe , vous serez enormement deçu , alors ne misez pas tout sur la MP4-18 , moi la F2003-GA , j´esperé qu´elle soit bien mais je compté aussi sur Schumi et Barrichello ! et sur toute l´equipe Ferrari et pour preuves , dès les 1er essais j´ai été deçu de la F2003 , mais ils se sont ratrapé : D

Sinon pour la confrontation , Silveris a quand meme raison , il leur faut une voiture aussi bien , voir mieu que la F2003 , mais est ce que la MP4-18 sera celle là ?

EvilMilla
EvilMilla
Niveau 7
18 mai 2003 à 10:09:24

Salut!
On ne connait pas encore très bien la F2003-GA.
Ce n´est pas en une seule course qu´on peut dire si elle est bien ou pas.
M.Schumacher a eu de justesse la pole!!Même
avec une erreur il l´a eu!

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 mai 2003 à 10:30:54

Jean Todt le dit, " la F2003-GA n´est qu´à ses débuts", Schumacher dit qu´il est amoureux de cette voiture, ca veut dire ce que ca veut dire, la F2003-GA a un potentiel enorme qui n´est pas du tout exploité encore, comme ce fut le cas l´année dernière, les Williams ont inquiété la F2002 avant de voir un gouffre énorme se former entre la Ferrari et les autres.
Schumi même s´il a obtenu la pôle de justesse, a réussi à l´obtenir, en 2 partiels il a quand même mis pres de 2dixièmes à Raikkonen, si qui montre le potentiel enorme de ce bijou.
Comment peut on etre decu par cette voiture, je ne comprends pas, laissez lui du temps, cet après-midi, elle montrera sans doute une partie plus grande de son potentiel.

Si la MP4-18 n´est pas compétitive est-ce que ca veut dire qu´il n´y aura jamais de confrontation directe entre les 2 pilotes, aujourd´hui il y a une confrontation entre les 2, on va voir ce qui va se produire, en esperant que le depart soit correct, sans accrochage.

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:18:01

c´est clair qu´il ne faut pas tout miser sur la MP4-18 la déception serait trop grande.
Je fais aussi confiance au talent des pilotes Mclaren pour inquieter le baron rouge.

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:10:49

c´est parti ! ! !

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:11:38

j´en ai trop marre 2ème départ annulé

herman22
herman22
Niveau 8
18 mai 2003 à 15:38:08

Je n´aime pas particulièrement Schumacher mais avouez que ce type est quand même grandiose.

Il repart après son incendie et double les deux allemandes en moins de deux!

Ses tours sont même meilleurs que son temps de qualif!

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:59:20

avec une très performante voiture ce n´est pas très etonnant.

je reconnais quand meme qu´il a fait une tres belle course et qu´il n´a fait aucune erreur.bravo.

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:02:10

a noter la belle prestation de Raikkonen toujours aussi régulier et toujours en tete au championnat du monde.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:41:26

Quelle belle prestation de Raikkonen? Il finit juste devant Barrichello qui a fait un arrêt de près de 20 secondes, et très loin de Schumacher.
Il aurait pu finir a plus de 30 secondes du Baron Rouge sans l´incident du ravitaillement.
Raikkonen cette année c´est vraiment plus de la chance que du talent, au GP de Monaco il perdra sans doute sa première place au profit de Schumacher comme MacLaren l´a laissé à Ferrari aujourd´hui.

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:34:32

critiquer Raikkonen est vraiment mal placé puisqu´il a tenu tete a Barrichello avec une voiture moins performante. de + il est en tete du championnat du monde au nez et a la barbe de schumacher.

Silveris
Silveris
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:35:17

sortir l´argument de la chance est ridicule.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:51:17

Leader du championnat du monde pendant combien de temps encore?
Tenir tête à Barrichello c´est beaucoup plus simple que tenir tête à Schumacher, d´ailleurs il n´a pas été capable de réussir face au Baron Rouge.
De plus je te rappelle qu´il finit avec moins d´une seconde d´avance sur un pilote qui est resté près de 20 secondes dans les stand, et il est derrière quelqu´un qui a vu sa voiture en feu, pour moi c´est pas très logique et il ne faut pas un talent incroyable pour faire ça.

L´argument de la voiture moins compétitive est ridicule, MacLaren a le droit comme toutes les écuries à avoir une voiture pour cette saison différente de celle de l´année dernière, c´est à MacLaren de compenser ça, ça ne doit pas entrer dans une argumentation pour féliciter un pilote.

Ne me dis pas quand même que pour toi la chance n´est pas respnsable de la position au championnat du monde du Finlandais, sa deuxième place n´est absolument pas méritée aujourd´hui.

Enfin si pour toi un pilote qui a une victoire mérite plus qu´un pilote qui a trois victoires d´être en tête du championnat du monde, je comprends pas trop ta logique, c´est uniquement à cause de cette idiotie de donner des points à quasiment un pilote sur deux qu´il réussit à avoir encore deux points d´avance ( sur plus de 20, il y a de cela 3 GP, bravo Raikkonen pour perdre un avantage aussi énorme en si peu de temps).

bandini2
bandini2
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:12:21

et barrichello à peux etre pas voulu prendre trop de risque , sinon il pouvait le passé , en tout cas il a bien de la chance que le nouveau barème de point soit pas comme les autre année sinon schumi il serait deja en tete du champ

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
18 mai 2003 à 21:24:22

Donner des points aux 8 premiers c´est completement idiot, sachant qu´il y a 20 monoplaces en tout et pour tout. Il faut revenir au système des points pour les 6 premiers.
Si un pilote n´est pas capable de rentrer dans le top 6 pour avoir des points c´est qu´il ne le merite pas.
C´est quoi le prochain objectif, donner des points à tous les pilotes.

romain206cc
romain206cc
Niveau 5
18 mai 2003 à 21:49:29

Venez tous visiter mon site consacré aux nouveautés Peugeot sur http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques