Bon voilà, çà fait 5 jours que je joue à ce jeu. Il y a plusieurs modes de jeu possible Mission, Scénario, Battle, Adventure et Plaza. Chaque Mode est relié par un système assez "iiritant" car l'un ne peut être fait sans l'autre !
Vous allez rapidement saisir ce que je veux dire en lisant la suite...
Mode Missions = il y différentes missions à mener à bien pour allant du tutorial (mission 1) à la finition du mode scénario (mission3) dans chaque camp --> j'en suis là pour le moment !
Mode Scénario = c'est tout bonnement le mode Histoire qui permet de débloquer certains Héros. Attention de ce mode il y a plusieurs chapitres. Pour certains chapitres il recquiert un niveau d'xp minimum (grrrr ex pour jouer le chap.3 il fat avoir un level 7) alors même si vous voulez finir le mode scénario il vous faudra jouer et jouer dans le Mode Aventure ou Battle pour engranger de l'xp ou bien refaire les 2 premiers chapitres ! A la fin de certains chapitres vous gagnez donc 1 nouveau perso (il se peut que vous vous retrouviez avec 5 fois le même perso si vous refaites 5 fois le chapitre 2 par exemple que faire de ces persos ? lire section Plaza pour comprendre)
Mode Battle = pour les fans de DotA ou League of legends ce mode est pour vous. Le Battle propose de combattre le camp adverse et de détruire son QG. Après avoir choisi votre Héros vous et vos compagnons d'armes allez vous frootez à la team adverse dans une lutte infernale. La 1ère équipe a décimé le QG adverse remporte la partie.
Le Mode Adventure rappelle le jeu Warrior Epic pour ceux qui connaissaient. Dans ce mode jouable à partir de 3 joueurs et pouvant atteindre une team de 8. vous partirez à l'assaut d'une map remplie de mobs. + vous tuez des mobs + vous engrangez et gagnez de l'xp et du gold. Comme d'hab' l'xp vous permet de upgrader votre perso et le gold vous permet de mieux l'équiper. 1 temps vous est imparti pour finir la map et éradiquer tous les mobs. Le jeu d'équipe est à favoriser dans ce mode comme dans le mode Battle alors essayer de varier votre team en ne prenant pas tous le même perso.
Les modes Battle et Aventures sont ceux qui offrent le + d'xp et d'items. Les items reçus pourront ensuite soient être utilisés par vous même ou bien être offerts à vos amis ou bien encore être vendus.
La Plaza = en gros cette section est dédiée à l'achat et la vanete d'items. Quand vous entrez dans La Plaza vous allez pouvoir qoient avoir à faire à des marchands (des vrais joueurs comme vous et moi) qui auront de la marchandise à vous proposer (books, potions etc). Vous pourrez aussi devenir Marchand. Créez votre propre stand et vendez vos objets dont vous ne souhaitez pas avoir dans votre inventaire ! Vous fixez e prix vous même un prix moyen est indiqué pour info mais libre à vous de mettre un prix + ou - élevé.
Voilà pour les modes de jeu. A suivre la Création de votre Perso et caractéristiques de persos.