CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu

pyrovoice
pyrovoice
Niveau 3
14 septembre 2009 à 18:58:55

Qlq a des info, des precision a apporter au jeux ?

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:19:47

J'aurai plus de nouvelles bientot normalement. Le jeu vient a peine d'entrer en version Beta :-)))

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 janvier 2010 à 13:40:08

Je suis dans la bêta aussi, le jeu ne semble pas FR et pour un Dota c'est un comble parce que ne pas comprendre la description des objets en moins de 20 secondes est un vrai casse tête.

J'ai vue le drapeau français dans le launcher, pourquoi ne peut-on nous pas passé en VF ? xD.

alwankenobi
alwankenobi
Niveau 2
20 janvier 2010 à 00:18:01

Bon voilà, çà fait 5 jours que je joue à ce jeu. Il y a plusieurs modes de jeu possible Mission, Scénario, Battle, Adventure et Plaza. Chaque Mode est relié par un système assez "iiritant" car l'un ne peut être fait sans l'autre !
Vous allez rapidement saisir ce que je veux dire en lisant la suite...

Mode Missions = il y différentes missions à mener à bien pour allant du tutorial (mission 1) à la finition du mode scénario (mission3) dans chaque camp --> j'en suis là pour le moment !

Mode Scénario = c'est tout bonnement le mode Histoire qui permet de débloquer certains Héros. Attention de ce mode il y a plusieurs chapitres. Pour certains chapitres il recquiert un niveau d'xp minimum (grrrr ex pour jouer le chap.3 il fat avoir un level 7) alors même si vous voulez finir le mode scénario il vous faudra jouer et jouer dans le Mode Aventure ou Battle pour engranger de l'xp ou bien refaire les 2 premiers chapitres ! A la fin de certains chapitres vous gagnez donc 1 nouveau perso (il se peut que vous vous retrouviez avec 5 fois le même perso si vous refaites 5 fois le chapitre 2 par exemple que faire de ces persos ? lire section Plaza pour comprendre)

Mode Battle = pour les fans de DotA ou League of legends ce mode est pour vous. Le Battle propose de combattre le camp adverse et de détruire son QG. Après avoir choisi votre Héros vous et vos compagnons d'armes allez vous frootez à la team adverse dans une lutte infernale. La 1ère équipe a décimé le QG adverse remporte la partie.

Le Mode Adventure rappelle le jeu Warrior Epic pour ceux qui connaissaient. Dans ce mode jouable à partir de 3 joueurs et pouvant atteindre une team de 8. vous partirez à l'assaut d'une map remplie de mobs. + vous tuez des mobs + vous engrangez et gagnez de l'xp et du gold. Comme d'hab' l'xp vous permet de upgrader votre perso et le gold vous permet de mieux l'équiper. 1 temps vous est imparti pour finir la map et éradiquer tous les mobs. Le jeu d'équipe est à favoriser dans ce mode comme dans le mode Battle alors essayer de varier votre team en ne prenant pas tous le même perso.

Les modes Battle et Aventures sont ceux qui offrent le + d'xp et d'items. Les items reçus pourront ensuite soient être utilisés par vous même ou bien être offerts à vos amis ou bien encore être vendus.

La Plaza = en gros cette section est dédiée à l'achat et la vanete d'items. Quand vous entrez dans La Plaza vous allez pouvoir qoient avoir à faire à des marchands (des vrais joueurs comme vous et moi) qui auront de la marchandise à vous proposer (books, potions etc). Vous pourrez aussi devenir Marchand. Créez votre propre stand et vendez vos objets dont vous ne souhaitez pas avoir dans votre inventaire ! Vous fixez e prix vous même un prix moyen est indiqué pour info mais libre à vous de mettre un prix + ou - élevé.

Voilà pour les modes de jeu. A suivre la Création de votre Perso et caractéristiques de persos.

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:23:12

Mais tu aimes bien ou pas ?
Niveau graphismes et ambiance

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

alwankenobi
alwankenobi
Niveau 2
20 janvier 2010 à 18:47:49

Désolé de ne pas l'avoir précisé mais oui je l'aime bien, j'arrête pas d'y jouer. Demain je poste la suite de mon test car je découvre de nouvelles choses tous les soirs !

Graphiquement je trouve çà bien et au niveau ambiance la bande son met tout de suite dans l'ambiance en fonction de la faction à laquelle tu appartiens. Perso moi j'ai tendance à faire abstraction au musiques tellment je suis pris par le jeu mais je ne pense être le seul.

sfrorange121
sfrorange121
Niveau 8
31 janvier 2010 à 21:06:55

En tout cas jolie résumé :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 20:16:58

Ouais, merci pour tous ces détails!
Cela nous éclaire un peu sur le jeu.
Merci!

labil5
labil5
Niveau 1
31 mars 2010 à 16:14:00

enfait ta fini le chapitre 2 ? parce que je comprend pas comment vos ouvrir la porte quand jonathan vien si tu pouvez me le dire sa seré simpa

le seul truc que j ai pas aimé c est qui aie pas de vois dans les video

sfrorange121
sfrorange121
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:54:47

Pour sauter la porte quand le gros et méchant Bazzral arrive, il faut que tu utilise le skill de Johnatan pour sauter par-dessus la porte après tu kill le mob et tu active l'ouverture pour les autres :)
---------------------------
Lien du Site pour Devenir Pro de S4 League:
http://www.s4noobz.webs.com

La vidéo du moment