CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tes : 18/20

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
30 mai 2013 à 18:37:40

suis-je le seul a trouver le chara design de ce jeu atrocement horrible ??? ca me rappelle les dessins animés horribles de mon enfance avec des animaux qui parle (style sherlock homes...)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:39:49

Rien que le "qui marche sur les traces de Muramasa " m'a fait craquer, étant donné que Muramasa est mon jeu préféré EVER. Je verrais bien donc :content:

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
30 mai 2013 à 18:45:47

ils me saoul a dire toute les deux secondes que c'est beau dans la video alors que c'est juste de la 2d coloré normal... Ya quoi de beau ? faut qu'on m'explique, je comprend vraiment pas...
Je trouve ca juste "moche". On dirait un petit logiciel de minijeu pour enfant... genre pour apprendre a lire... c'est d'un banal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 19:24:36

Je viens de voir le test et ça a vraiment l'air pas mal ! :bave:

Galm2
Galm2
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:24:39

Ce n'est pas moche, c'est juste un style auquel tu n'accroches pas du tout. Il n'y a pas grand chose à expliquer, on ne va pas te faire changer tes goûts.

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:35:54

et genre, vous, vous adhérez a ca ?
Le style "livre d'image pour enfant avec animaux qui parlent aux pays des bisounours" ? en style manga ca aurait pu passé, mais là, c'est dégueux, disproportionné, tout est gros et sans détails, c'est froid, pas d'effet d'ombre et lumière...

Le seul truc jolie, c'est les effets des attaques !

Galm2
Galm2
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:45:50

Ni no Kuni, c'est visuellement plus adulte ? Troll ou ?

DarkSpawn
DarkSpawn
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:49:45

Je pense me le reprendre sur PC.

Prenez le, il en vaut la peine. Un hit.

sebalo
sebalo
Niveau 13
30 mai 2013 à 20:19:37

Pas de détails ? Froid? Pas d'effet de lumière?
Bon ok tu as vu le jeu tourner sur un pc ou sur une télé digne de ce nom, ou bien tu te bases juste le GL?
C'est vraiment de la mauvaise foi que de dire que ce jeu est moche.
Après qu'on aime pas trop le style pourquoi pas. Moi même je trouve les persos pas terrible, plutôt mal animé (à part Dust bien sûr). Mais les décors sont magnifique.
Pas que les décors d'ailleurs, les musiques, l'ambiance, etc.
Ce serait dommage de passer a coté.

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:39:51

absolufandeff Voir le profil de absolufandeff
Posté le 30 mai 2013 à 18:37:40 Avertir un administrateur
suis-je le seul a trouver le chara design de ce jeu atrocement horrible ??? ca me rappelle les dessins animés horribles de mon enfance avec des animaux qui parle (style sherlock homes...)

pareil

kuja57
kuja57
Niveau 14
30 mai 2013 à 21:46:29

Ah bah je suis pas le seul, les screens mon donné envie, j'ai vue les chara, beaucoup moins.
J'ai check un peu coté, ca n'a pas l'air d'être le chara-design général...

Autant le gameplay et les environnements me donnent envie, et que je suis pas très porté sur les graphismes coté "technique", autant le design ca fait beaucoup pour moi! Et c'est bien dommage ce choix de persos car ca m'a totalement dégouté de l'achat o_o A quoi ils ont pensé ?!

SuperCubeMan
SuperCubeMan
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:51:19

absolufandeff
Posté le 30 mai 2013 à 18:37:40

Dis pas ça ce dessin animé était géniallissime !

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:32:45

Franchement je n'était pas trop attiré au début et puis un ami me l'a offert sur steam.

Eh bien je peux vous dire que j'ai vite revu mon jugement,ce jeu est une petite perle :-) et il vaut bien son 18.

scielair
scielair
Niveau 8
31 mai 2013 à 04:28:55

Kuja57 :
Autant le gameplay et les environnements me donnent envie, et que je suis pas très porté sur les graphismes coté "technique", autant le design ca fait beaucoup pour moi! Et c'est bien dommage ce choix de persos car ca m'a totalement dégouté de l'achat o_o A quoi ils ont pensé ?!

Il n'était pas tout seul le gars à la base pour créer le jeu ?

kokil_2
kokil_2
Niveau 8
31 mai 2013 à 05:38:05

qui a deja lit le livre de compère le loup ? http://pmcdn.priceminister.com/photo/Blyton-Enid-Jojo-Lapin-Et-Le-Diner-De-Compere-Loup-Livre-896249034_ML.jpg

bah justement que le mec pus haut a raison sur le graphisme et les persos du jeu :)

kuja57
kuja57
Niveau 14
31 mai 2013 à 09:15:22

@Scielair : Peut être au départ, mais je n'imagine pas le mec bosser dans sa cave en gardant tout le jeu confidentiel jusqu'à ce qu'il soit jouable.

Géneralement tu montres un peu de ton projet pour récolter des avis/critiques, donc je ne pense pas qu'un jeu se fasse 100% en solo, et je vois pas pourquoi on ne lui a pas dit "tu fonces dans le mur avec ton chara-design"...

Le jeu va se vendre c'est sur, rien que parce qu'il a bonne presse, mais apparemment on est plusieurs à être rebuter juste à cause de ca, c'est comme un choix très bizarre...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 mai 2013 à 09:55:47

Je l'ai fini sur 360 et ce n'est pas une perle. Perso, je le trouve très beau, et le chara design me dérange pas. Mais dans un beat'em up, c'est le gameplay qu'il faut regarder en premier. Et malheureusement, il est nul. Le jeu est très facile, quelque soit la difficulté que vous choisissiez (à moins de vous imposer un challenge ridicule et quasi impossible du style je ne fais pas évoluer mon héros).

Les contre attaque sont extrêmement simples à placer et ridiculement puissantes, on fait rapidement plus que ça. De toute façon, il y a très peu de combo et le coup des magies tornades pour faire grimper en 10 secondes le combo de plusieurs centaines est marrant au début, rapidement fatiguant à la longue, et pas si intéressant que ça si vous montez la difficulté. Le côté exploration est lui très limité (j'acquiers un nouveau pouvoir de déplacement, je vais donc pouvoir visiter plus de zones).

Par contre, j'ai adoré l'histoire et le méchant et la fin. Alors si vous avez 8H à perdre, ça vaut quand même le coup. Ou pour quelqu'un de très jeune qui ne maîtrisera pas un beat'em up plus complexe du style Onimusha, Bayonetta, Ninja Gaiden. Ou un amoureux de beat'em up orienté hack and slash à grand spectacle style God of War avec très peu de possibilités mais une bonne immersion. A déconseillé si vous êtes passionné de beat'em up, mais aussi à déconseillé si vous cherchez un Metroid Like (car les combats restent quand même 90% du jeu à l'aise donc vous allez vite fatiguer).

La vidéo du moment