Je l'ai fini sur 360 et ce n'est pas une perle. Perso, je le trouve très beau, et le chara design me dérange pas. Mais dans un beat'em up, c'est le gameplay qu'il faut regarder en premier. Et malheureusement, il est nul. Le jeu est très facile, quelque soit la difficulté que vous choisissiez (à moins de vous imposer un challenge ridicule et quasi impossible du style je ne fais pas évoluer mon héros).
Les contre attaque sont extrêmement simples à placer et ridiculement puissantes, on fait rapidement plus que ça. De toute façon, il y a très peu de combo et le coup des magies tornades pour faire grimper en 10 secondes le combo de plusieurs centaines est marrant au début, rapidement fatiguant à la longue, et pas si intéressant que ça si vous montez la difficulté. Le côté exploration est lui très limité (j'acquiers un nouveau pouvoir de déplacement, je vais donc pouvoir visiter plus de zones).
Par contre, j'ai adoré l'histoire et le méchant et la fin. Alors si vous avez 8H à perdre, ça vaut quand même le coup. Ou pour quelqu'un de très jeune qui ne maîtrisera pas un beat'em up plus complexe du style Onimusha, Bayonetta, Ninja Gaiden. Ou un amoureux de beat'em up orienté hack and slash à grand spectacle style God of War avec très peu de possibilités mais une bonne immersion. A déconseillé si vous êtes passionné de beat'em up, mais aussi à déconseillé si vous cherchez un Metroid Like (car les combats restent quand même 90% du jeu à l'aise donc vous allez vite fatiguer).