CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] saccades....

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:04:33

Salut! je rencontre des saccades tres regulierement quand je joue à ce jeu, des "freezes" d'une demie seconde le plus souvent lorsque j'avance dans les niveaux (pendant les combats meme quand c'est surchager c'est fluide) je me demande si ce n'est pas dut aux acces disque dur (chargement d'éléments ou meme de la suite du niveau), Meme en activant le taux de rafraichissement dans les options cela ne change rien (ce n'est donc pas un pb de frequence). Quelqu'un rencontre t'il le meme phénomene sur son pc? merçi.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:39:13

bon en fait il ne s'agit pas de freeze, le jeu se "coupe" pendant 1 demi voir 1 seconde et reprends, je peux comparer cela a du lag en fait, pas facile a expliquer mais par exemple:

Je marche, le jeu "freeze" 1 seconde (a noter que le son du jeu se coupe aussi) et quand il reprends mon personnage se "teleporte" un peu plus loin (comprenez par la que meme quands l'ecran se fige le jeu continu de tourner puisque le personnage se rends la ou il devrait etre en marchand normalement, c'est encore plus flagrant quand cela se produit lors d'un saut... le jeu se fige quand mon perso est en l'air et quand il reprends il est a la fin de son saut, au sol.... c'est valable pour tout les elements present à l'ecran)

LordOfHexagon
LordOfHexagon
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:39:47

Avant toute chose, donne ta config ! :-)))

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:02:08

apres un petit tour sur les forums steam je suis pas le seul a qui cela arrive apparemment, sinon je suis en core duo 3.16 ghz
2 go de ram win xp sp3 et une geforce 9800 gtx+ en carte graph... une config qui prends de la bouteille mais qui suffit pour ce jeu.

J'ai remarquer que ce jeu utilise 100 pour cent du cpu (!?) d'autres joueurs ont egalement relayer l'infos sur les forums steam du jeu, ca vient peut etre de la, les freezes etant vraiment aleatoire et n'etant apparement pas influencer par le nombres d'objets present à l'ecran.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:34:50

J'ai aussi ce soucis de freeze, parfois jusqu'à deux secondes, même dans le menu de sauvegarde ou menu principal de temps en temps. Alors que le jeu reste bien fluide même en cas de gros bordel.
Ça ne m'empêche d'apprécier à fond cette merveille, mais ça serait bien qu'il y ait un petit patch pour me permettre de faire un let's play propre du jeu. :)

La vidéo du moment